Aller au contenu

demande de candidature- nodsun


nodsun
 Partager

Messages recommandés

boujour les moderateur de minefield je m apelle nodsun , si vous ne m en voulez pas je ne parlerais pas trop de ma vie privée ne le voyez pas mal :D

 

donc je joue a minecraft depuis sa sortie , je ne suis ni expert en ordinateur ni pro du français donc désolé pour les nombreuse faute d orthographe :|

 

donc je suis trés fan de minecraft et j adorerais passer du temps avec la petite communoté que vous avez forgé et si l expérience de jeux me plait bien je n ésiterait pas a me mettre a font dans ce serveur ;)

 

j ai beaucoup d enbition pour le serveur et étand donné que je ne connais pas les limite du serveur en précision je veux juste vous dire que ma téte regorge d idés :idea:

 

-d abort me construire un maisons :)

-essayer de monté de rang :P

-proposer des emploit et des activité nouvelle au autre joueur :mrgreen:

 

je suis trés simpa et ne veux créer en rien des ennuie :oops:

 

et puis pour tous vous dire , je n ai que se jeux la chez moi et ai fait des économie pour profiter pleinement de se serveur :lol:

 

 

 

 

donc un peu de role play

 

je m apelle nodsun et abitait sur une petite ile du nom de nacostos au nort du pays , cette petite ile avec un village touristique ou les vacancier et les explorateur venais régulièrement pendant la belle saison .

 

un jour alors que des explorateur se balladais dans la foret alors que je les regardais cacher dans un arbre , il se son fait prendre en embuscade par 3 crippers , sur les 10 , 1 et mort , 2 blésser grave

 

j ai fait une grosse éreur en leur indiquant leur nid et 2 semaine aprés il son aller les tué mais sans résultat , il leur on quant méme casser 10 oeufs , les crippers fou de rage ont attaqué le vilage

alors que je m échapais avec mon pére ma mére et mon frére , 2 autre crippers son arrivé et on explosé le pont .

ma famille est mort sur le coup mais moi ayant eu le réflexede plongé j ai réussi a m acroché a la partie intacte du pont et je suis arrivé dans une ferme , je me suis fait expulser et fou de chagrin j ai courus sans regarder ou et suis tombés dans un trou sans pouvoir remonté a cause de mon rang de vagabond

 

voila j espere que sa vous a plus merci de valider et au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...