Aller au contenu

Présentation Krystall76


Krystall76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dans la vie, j'ai 25 ans, je suis encore étudiant, mais avec déjà une expérience en entreprise satisfaisante.

 

J'ai découvert Minecraft grâce à un ami, ingénieur, qui m'a parler d'un fantastique jeux de type bac à sable.

Suite à de nombreuses heures sur youtube et sur minecraft à créer des bâtiments et survivre dans un monde vide et impitoyable, j'ai décidé, grâce au travail très séduisant de Thefantasio974 et BobLennon, de rejoindre le serveur Minefield.

 

J'ai une grande capacité d'analyse architecturale pour les constructions les plus petites et conquêtes comme les plus grandes super-structures. J'apprécie énormément ce RP de type médiévale, je me passionne pour cette époque.

 

Je suis d'une grande patience et flegmatique en public lorsqu'il s'agit de débattre de choses et d'autres, pour dénouer tout type de conflit ou de relation, ainsi que pour dénouer des situations aussi complexes qu'instable.

 

Mon objectif sur Minefield est de prendre des responsabilités sur Stendel afin de perpétuer l'idée d'un monde médiéval respectable et attirant.

 

Mon RP est assez simple mais fort d'ambition :

Krystall76 est un vagabond, provenant d'une île lointaine, inscrit sur aucune carte, sur aucun parchemin.

Apparue dans la forêt près de Stendel, personne ne connait son vrai nom mais il semble d'une grande intelligence et d'un charisme accepté et reconnu par toutes les personnes qui on croiser ses pupilles. Intriguant, fascinant et impressionnant à la fois, Krystall76 est un meneur né, doté d'une énergie positive et d'une capacité à regrouper les foules sans borne.

Après s'être fait soigné par une merveilleuse infirmière de Stendel, avec qui il entretien une relation discrète mais non moins passionnée, il se décidé à partir à la recherche de son passé.

Mais pour cela, aucune autre solution que d'acquérir un maximum de pouvoir et de faire parler de lui dans tout le royaume.

 

L'objectif, permettre au plus petit paysans d'avoir une chance de le reconnaitre et de pouvoir lui indiquer d'où il vient et de pouvoir lui donner des réponses sur qui il est réellement.

 

C'est une aventure, sans fin, bordée de grand questionnement et de remise en cause, dont l'aboutissement pourrait bien être la reconnaissance de beaucoup et la célébrité pour une capacité extraordinaire de propulser les plus grands royaumes encore plus hauts !

 

Krystall76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou,

 

que dire; une présentation accompagné d'un RP, c'est rare de nos jours mais fort appréciable.

 

Je te souhaite donc la bienvenue sur notre beau serveur , Minefield ! Sinon bravo pour ta réussite au test et pense à passer sur mumble pour rencontrer la communauté qui t’accueillera à bras ouvert !

 

J'espère te revoir très bientôt.

 

Maxdechoisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, les candidatures paysannes avec RP, c'était le bon temps. En plus ça déchire les RP. D'autant que ça simplifie les transitions pour les candidatures paysannes derrière.

M'enfin bon, je suppose que je ne suis qu'un vieux qui radote. ;)

 

Bienvenue à toi jeune paysan ! Si il est vrai que voir un peu de RP pointer son nez dans une présentation, je te souhaite néanmoins la bienvenue parmi nous ! :) Si tu veux t'intégrer sans mal, je te conseille de visiter les différents channels mumble et de jeter un œil sur le forum des différents projets pour trouver la communauté et le projet qui te conviennent. :)

 

Bienvenue encore une fois, et bon jeu !

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...