Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Terminator622 à la fièvre de l'or


Terminator622
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes. Vous allez lire la candidature de Terminator622 dans :

 

3

 

2

1 (Si tu as vraiment regardé les 3 spoilers, c'est que tu es curieux)

 

Présentation IRL:

Bonjour à tous. Pour ceux qui n'aurait (toujours) pas suivi, je m'appelle Julien (<- c'est moi) et j'ai 14 ans.

J'ai des passions, dont bronzer et dormir, mais j'aime surtout jouer sur mon ordinateur, principalement à Minefield.

Sinon, baaaaa, je vais rentrer en 3ème (ouesh j'ai pas redoublé, tchak ta vu?) Et je compte faire des études de médecine plus tard.

J'ai aussi un frère. Une mère et un père. (Je sais c'est très étrange).

 

Présentation IG

J'ai voulu créé un personnage qui ne me ressemble pas du tout, ce qui rend la chose très marrante. Terminator622 est cruel, aime tuer les bébés chatons, sadique et partiellement psychopathe.

Bien entendu, je ne joue pas très longtemps Terminator et je suis plus moi-même. (Sauf quand je vois un bébé chaton)

Sinon, on va parler un peu de l'histoire de Terminator622 :).

J'ai commencé par avoir une maison à Khérinops, mais on me la rasée car je m'étais absenté trèèèès longtemps.

J'ai ensuite (re)démarrer Minefield, et j'ai donc eu une maison à Althaia.

Puis j'ai été Traqueurs de l'Ombre. Mais depuis peu, je ne le suis plus car je suis devenu Namnète (Nutell m'a envoûté :) )

Je suis également Farmer. Et je tiendrais à le répéter pour certains, je ne suis et ne serais certainement pas Maraudeur.

Puis j'ai commencé à travailler avec Maskino et j'y ai pris gout.

Voilà, vous savez tout.

 

Pourquoi voudrais-je rejoindre Les Cités d'Or alors qu'elles n'ont pas besoin de moi?

Je voudrais rejoindre les Cités d'Or pour plusieurs raisons.

La première est que j'ai la fièvre de l'ooor !!!!! (nan je déconne :) )

La vrai première raison est que j'ai aidé Maskino à faire son immense trou, à faire les murs... et je me suis donc lié d'amitié avec lui.

La seconde est que j'ai donc visité les Cités d'Or et j'ai adoré le style de maison, qui est parfait avec le biome désert et de plus, c'est très bien décorer et j'adooooore.

La troisième raison est que je connais des gens à part Maskino qui habite là-bas et qui sont très gentil. Ce sont également des amis :).

La quatrième raison est que...que... que je rêve d'être en collocation avec Knamys ( oui je ne t'ai pas épargné non plus, désolé :) )

 

Et enfin, le moment que vous attendez tous le RP:

Il faisait beau. Des enfants jouaient dehors et j'étais assis sur un banc. Une légère brise me caressa la nuque. Les oiseaux chantaient et les arbres avaient des feuilles vertes émeraudes.

Puis je me leva 10 minutes plus tard du banc car je me rendis compte que je détestais les enfants...

J'alla donc dans la tour de SPLASH au spawn de Stendel, en me disant que j'allais faire un petit tour à Namnis.

Je donna au contrôleur de SPLASH quelques pièces de cuivres et il me mis à dos de Piaf.

Je survolais les plaines de Stendel. Il y avait une chaleur insoutenable.

Le piaf se fatigua très vite et je le sentis. Nous perdions de l'altitude et le piaf battait de l'aile, mais pas trop, c'était le cas de le dire.

Au moment où le Piaf allait entrer en contacte avec le sol, je sauta. Nous étions sur un désert. Il n'y avait personne. J'étais seul.

Je marchais donc, pour vivre. Je marchais des heures et des heures dans cette fournaises, sans eau ni vivre.

Puis je vis une cité. Une pyramide et des maisons autour, avec de l'eau, plein d'eau.

Je courus vers ce paradis. Puis je me rendis compte que la cité était en or.

Je vis des hommes. Je courus vers eux, et ils comprirent ce qu'il m'était arrivé. Ils m'installèrent chez eux, et ils m'ont donné de l'eau et à manger.

Nous nous sommes vite lié d'amitié.

Le premier s’appelait Maskino, et n'arrêtait pas de dire "Grumpf" dans ses phrases.

Le second s'appelait Knamys, et il voulait sans cesse me faire visiter sa cave...

Je travaillais pour la ville et pour mes sauveurs.

Puis, ils m'ont donné une maison. J'étais si heureux de vivre avec eux.

Nous étions ensemble, inséparable.

Je rencontra plus tard d'autres personne de la cité et nous nous entendîmes très bien.

Je menais une vie tranquille, sans ennuis.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voili voilou ! ;D

J'ai Mumble, j'ai un micro et je serais ravie de rejoindre les Cités d'Or !!! :D

Merci d'avoir lu cette candidature qui est un peu plus "comique" que les autres :)

Et Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grumpf !

 

Je viens soutenir la candidature dorienne de notre cher Strumpf, Terminator622 ! En effet, il est très motivé et nous a bien aidé dans le trou de MaskiGrumpf, je le vois très souvent aux Cités donc voilà, au plaisir de te voir rejoindre l'élite des Strumpf dorés

 

 

+1 !

 

 

 

je rêve d'être en collocation avec Knamys

 

:o !

 

Comme je suis un gentil Strumpf, je t'accorde un espace dans ma maison, il y a de quoi me remercier là, je suis super gentil avec toi !

 

termigrumpf.png

 

 

 

Grumpfouilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Puis je vis une cité. Une pyramide et [...]

Alors pour la dernière fois le monument est un temple, donc aucune forme classique en particulier. Sa forme n'est assimilable ni à une pyramide, ni à un sphinx, ni à autre chose, vous feriez bien d'aller faire un tour en Egypte pour voir à quoi cela ressemble, on aurait dû noter toutes les tentatives de définition du monument que l'on a eu depuis le début :P

 

Sinon, j'ai tout de suite eu un bon feeling avec toi, tu es quelqu'un d'actif et d'impliqué, je ne doute pas que cela se confirme ces prochains temps ! Je soutiens donc cette candidature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...