Aller au contenu

outdated client (mac)


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

bonjour (ou bonsoir),

 

comme pas mal de joueurs, j'ai un problème avec le launcher, suite a la mise a jour.

j'ai regardé sur le fofo mais toutes les solutions proposés ne marchent que sur windows, sauf que moi je joue sur mac :P

donc après avoir éssayé plusieurs techniques, j'ai fini par supprimer le dossier bin, puis relancé le launcher.

la, la mise a jour a l'air de se faire, la barre de chargement arrive presque au bout, la page affiche "done loading" puis tout s'arrête juste avant d'atteindre la fin. donc la j'ai comme un freeze magistral, qui aboutit parfois sur un blackscreen de toute beauté. sauf que moi j'essai de me co ^^

 

sois dit en passant j'ai réussi a faire marcher minefield sur mon ancien ordi (sous windows), donc malgré les bugs qu'il y a dessus, je peux me co avec.

 

Si je trouve une solution de mon coté, je l'écrirais ici pour que ceux qui sont dans ma situation puissent s'y référer.

si vous trouvez la/les solutions avant moi je suis preneur :)

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par Thorgrin » 01 Septembre 2011, 10:36

 

( ceci est un copier coller )

 

Bonjour,

 

dans le dossier ".minecraft" il y a un dossier "bin".

Et dans ce dossier il y a le fichier "version_minefield.txt", supprime le et ensuite lance le launcher minefield (minefield.exe).

 

Normalement cela devrait re-télécharger le minefield.jar et permettre la connexion au serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour,

j'ai essayé toutes les techniques proposés ci dessus. pour faire un petit résumé:

 

- supprimer le dossier minefield.version

- supprimer carrément le dossier bin (allez hop)

- java est a jour

- pare feu a jour

 

et je précise que l'ordi en lui meme est presque neuf...

so wtf is wrong ? je ne sais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...