Aller au contenu

[ En Test ] Candidature de CrazyMMO158


CrazyMMO158
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je fais cette candidature pour être accepter dans le projet de Namnis.

 

SOMMAIRE:

I Présentation IRL:

II Présentation IG:

III Comment je connait ce projet:

IV Mes qualités:

V Mais défauts:

 

I Présentation IRL:

Je m'appelle Timothée et j'ai 15 ans.

 

II Présentation IG:

Mon pseudo IG est CrazyMMO158.Je peut me connecter entre 2 et 4 heure pendant les vacance mais de 0 à 1 heure après la rentrée. Je suis sur MineField depuis maintenant 9 mois, mais je n'était pas très actif car je ne faisait partie d'aucun projet et je m’ennuyait un peu. Je connait MineCraft depuis la version beta 1.8, mais je ne l'ai acheter qu'en 1.1.

 

III Comment je connait ce projet:

C'est Tifoux24 et Pocvou qui m'on parlé de ce projet. Tout de suite, ce projet m'a plus et m'a donné envie dans faire partie.

 

IV Mes qualités:

Mon niveaux de construction est je pense, assez bon, voir pas mal du tout (sans me vanter !). Je suis plutôt social et je m’intègre très bien dans n'importe quelle communauté.

 

V Mes défauts:

Quand je construit je n'aime pas vraiment qu'on me fasse des reproches et je suis un peu borné car quand j'ai une idée en tête je n'aime pas l'abandonner en plein milieux. Je peut donc m’améliorer de ce côté la.

 

J’espère être accepter et bon jeu a tous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente : Feutarse Architecte de Namnis

 

Quand je construit je n'aime pas vraiment qu'on me fasse des reproches et je suis un peu borné car quand j'ai une idée en tête je n'aime pas l'abandonner en plein milieux. Je peut donc m’améliorer de ce côté la.

 

J' espere que tu t' amélioreras parce que je suis quelqu'un de très méticuleux donc si tu construit un bâtiment depuis mes plans et qu' il y a une erreur je n' hésiterais pas à te le dire ( de manière amical bien entendu ^^ )

 

Ensuite si tu postes un projet pour la ville et que je te dis non : ce sera non alors n' essaie pas de me harceler je le prendrais très mal ^^ ( Après si c' est bien fait et que ça garde l' architecture de la ville ça devrais pas être refusé ^^ )

 

Ca fait plaisir de voir quelqu' un qui postule alors que la ville ne pas la meilleur réputation qu' elle a eu avant \o/

 

Néanmoins tant que tu ne sort pas de prison nous ne pouvons accepté ta candidature :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...