TheDragomir30 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Mouhahahaha, je vais habiter chez Marieb quand elle est pas là, nihahahahaha Tu m'invite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Mouhahahaha, je vais habiter chez Marieb quand elle est pas là, nihahahahaha Tu m'invite? Ouais ! À deux on cassera plus vite :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Euh .. dragomir jte mange ^^ Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Euh .. dragomir jte mange ^^ Lyo. Et moi je te défi en du-du-du-du-du-du DUEL!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Tu es sûr de cela ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Fight !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Tu es sûr de cela ? ^^ Ce soir, rendez-vous au sommet du volcan de Torcuba, le gagnant recevra honneur et gloire! Le perdant... eh ben il se retrouve au fond du volcan! Tu fais pas le poids face à un pirate YYARRGGHH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, On verra ça .. ^^ Ce n'est pas votre petit volcan qui va me faire peur. Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arto Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Combat à la main pour faire durer le suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Meuh nan, so ils se battent au volcan ils doivent se battre à coups de four. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Green, j'peux venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, [...] Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Hein ? Je comprends plus là ^^ Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je donnais juste la base de tes messages (<3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Han .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Han t'a pas dis Lyo. ! Gros noob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 J'ai hésité à le dire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Mais oui, venez tous on mettra la maison à sac <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 A Sak ? (Coucou Dom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Euh .. et puis dicsi jte bude comme dom ^^ Lyoriu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Du coup si j'ai bien suivi, Green': Chez Marie Dom': Chez Marie Antoine':Chez Marie Drago': Chez Marie Allleezz, venez! on est bien. on est vraiment vraiment bien! Manque plus que Lyo', Dicsi' et Tifoux' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Non mais moi j'y vais pas là-bas, çapu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Bon, j'arrive ^^ Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Du coup si j'ai bien suivi, Green': Chez Marie Dom': Chez Marie Antoine':Chez Marie Drago': Chez Marie Allleezz, venez! on est bien. on est vraiment vraiment bien! Manque plus que Lyo', Dicsi' et Tifoux' Cool plein de monde à bruler ça fait plaisir de voir que le fofo n'est pas mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 C'est parce qu'on s’efforce de le faire revivre! C'est pour ça qu'on est là^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés