Aller au contenu

TorcubaaAaaAaAAaaA


marieb73
 Partager

Messages recommandés

Lolnop Dom. Tu n'as aucun talent, et jamais je ne laisserai mon divin cerveau entre tes mains mal lavées et tremblantes. Tu ne mérite pas un tel honneur.

Qui a dit que c'était une question ou que je laissais le choix ?

Et puis, Marie, je ne te comptais pas dans le lot de ces bananes, rassure-toi, ça me ferais trop de mal d'abimer ton conglomérat de neurones. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy shit, je rêve ou c'est un compliment ? O_O

;)

 

Antoine, pour faire (très) simple : un tas. Fondamentalement c'est un tas de roche ou un regroupement d'entreprises (suivant si tu prends la définition géologique ou économique), mais tu peux l'utiliser pour parler d'une agglomération diverse. En l’occurrence, je faisais donc une métaphore en parlant d'un amas de neurones pour parler du cerveau de Marie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf Green :/ Si tu peux passer de temps en temps Mumble, on est là...

 

(Ca sert à rien Dom, le vide absolu est si vide et si absolu dans la tête de Dicsi qu'il s'effondrera probablement sur lui même et donnera naissance à un gigantesque trou noir qui engloutira l'eau qui lui tient lieu de cerveau. Je le sais j'ai vérifié. Deux fois.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ca sert à rien Dom, le vide absolu est si vide et si absolu dans la tête de Dicsi qu'il s'effondrera probablement sur lui même et donnera naissance à un gigantesque trou noir qui engloutira l'eau qui lui tient lieu de cerveau. Je le sais j'ai vérifié. Deux fois.)

Hum... peut-être que si l'on injecte une solution pâteuse, genre du plâtre ou du béton, en quantité suffisante, cela suffirait-il à combler le vide afin de nous permettre de déloger le bloc solide un peu plus tard.

Ou alors si on aspire l'intérieur de sa tête tout en la remplissant du même coup comme précédemment, peut-être cela peut-il fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...