Aller au contenu

Miko Institute : Recherche de prêtresses et prêtres.


Okuubokuu
 Partager

Messages recommandés

Salutations. Je suis le dirigeant du Miko-Institute (prochainement Mikokikan) et je cherche des volontaires pour servir dans mon temple et dans la ville ou y apporter simplement du soutien.

 

Je suis actuellement seul sur mon projet et il avance au rythme que je m'impose moi même. Cependant être seul à ses inconvénients, notamment quand il s'agit de récupérer des ressources, de faire de grosses constructions ou encore de penser à l'aménagement de la ville. Avoir de nouvelles personnes permettra également au projet de partir sur de nouvelles voies auxquelles je n'ai pas pensé et lui permettra de sortir de l'ombre.

 

La hiérarchie entre membre est simple : les décisions me reviendront et vous passerez par moi pour des choses importantes. Pour le reste nous sommes à pieds égaux, même si je garde mon droit de veto si quelque chose plaît ou ne plaît pas à l'ensemble du groupe, cette chose sera ou ne sera pas construite. Je compte aussi sur vous lorsque nous organiserons un évent' dont je vous parlerais si vous êtes accepté dans la ville.

 

En remerciement pour votre aide et votre participation au projet je vous propose un logement personnel, un accès aux diverses cultures.

 

Si vous souhaitez uniquement m'apporter un soutien je ne vous demanderais rien si ce n'est de poster un message ici ou en mp pour en discuter. Si mon projet vous plaît et que vous souhaitez en devenir membre je vous demanderais de faire une petite histoire pour justifier l'arrivée de votre personnage dans la ville ainsi qu'une bref présentation de votre personne sur le topic du projet en évitant un maximum les fautes, n'oubliez pas de lire l'histoire du projet pour rester logique dans vos propos.

 

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...