Aller au contenu

Mon bois est debout


Racine07
 Partager

Messages recommandés

Depuis que la 1.4.2 est disponible sur minefield, les bucherons ont perdu l'exclusivité du bois couché. Plusieurs commerçants bucherons les ont vendu à perte pour écouler leurs stocks. Moi, j'ai gardé mes 4 doubles coffres dans mon magasin parce que je croyais qu'un jour nous aurions le craft pour les remettre droit et rendu là je pourrais les revendre à bon prix. Depuis le 25 octobre 2012, je fais régulièrement la demande à la modération et je partage la suggestion ici et là pour demander à avoir ce magnifique craft pour que je puisse remettre mes stocks droit. J'ai jamais arrêté d'y croire car nous avons une administration qui est à l'écoute du peuple.

 

Aujourd'hui, j'ai découvert que l'administration a mi à notre disposition ce fabuleux craft sans faire d'annonce. Je fais régulièrement le test pour voir s'il serait dispo et aujourd'hui je suis tombé sur ma journée de chance. Le craft est disponible. Je peux donc remettre droit mes 4 doubles coffres et les vendre. Je suis très content de cette nouveauté. La preuve que l'administration est à notre écoute. Elle entends nos demandes.

 

La moral de mon histoire, quand on veut quelques choses, il faut jamais cesser d'y croire.

 

Merci à l'administration pour ce craft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous deux,

 

C'est une très bonne nouvelle pour moi qui ai aussi gardé ces stacks de bûches couchées qui ne servent actuellement a rien. Mon interrogation est fonc la suivante: Le craft est-il dispo pour tout le monde ou bien uniquement les bûcherons?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Y'as tellement de blagues stupides a faire avec ce titre/cette maj :D[/barrer]

 

Sinon, c'est bien cool, j'ai moi aussi des stacks devenus inutiles

[barrer]Normal, ils sont à Tsuri, donc ils seront inutiles à jamais, vu que j'ai condamné ta maison :D[/barrer]

Malgré que cette maj me soit inutile vu que je n'utilise jamais de bois couché, très bonne maj qui en aidera plus d'un (en plus on peut revenir en arrière dans la barre de tchat <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Y'as tellement de blagues stupides a faire avec ce titre/cette maj :D[/barrer]

 

Sinon, c'est bien cool, j'ai moi aussi des stacks devenus inutiles

[barrer]Normal, ils sont à Tsuri, donc ils seront inutiles à jamais, vu que j'ai condamné ta maison :D[/barrer]

Malgré que cette maj me soit inutile vu que je n'utilise jamais de bois couché, très bonne maj qui en aidera plus d'un (en plus on peut revenir en arrière dans la barre de tchat <3)

 

Euh ca fait perpèt qu'on peut remonter le chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...