Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Rafalle


rafalle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous , membres d'Honéor !

Je vous présente aujourd'hui une rapide candidature pour rejoindre votre Bourg .

 

Pourquoi rejoindre Honéor ?

Je souhaiterais rejoindre Honéor , car , je suis un habitant du Nether , et j'ai décidé de retourner sur Stendel. J'ai donc cherché un projet où j'aurais des amis , et je me suis dit que j'avais deux amis à Honéor : Tabasco et Theor !

 

Comment ai-je connu le bourg ?

J'ai connu le bourg quand Tabasco à parlé de faire un projet qui , bien sur , est Honéor.

 

Futur métier et présentation

Plus tard , j'aimerais être indigène . J'ai déjà écrit ma candidature Citoyenne que je compte bientôt poster !

 

IRL :

Je m'appelle Raphael (Hé hé , j'ai le même nom que Taba) , je vis dans l'ouest de la France , j'aime la Natation et autres sports comme le Badminton .Je joue sur Minefield depuis deux ans !

 

Merci d'avoir lu cette candidature !

Cordialement,

 

Rafalle

 

Edit - "et Theor"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai passe une partie de la matinée avec toi et tu semble investit. Le projet te plait et tu montre beaucoup d enthousiasme. De plus tu es un futur indigène a la con e cela nous sera très utile

 

Pour moi la réponse est oui

 

Lesyos,

Conseiller Honeorit a l urbanisme et l aménagement territorial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai passe une partie de la matinée avec toi et tu semble investit. Le projet te plait et tu montre beaucoup d enthousiasme. De plus tu es un futur indigène a la con e cela nous sera très utile

 

Pour moi la réponse est oui

 

Lesyos,

Conseiller Honeorit a l urbanisme et l aménagement territorial

 

 

Tu le passe en test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...