Aller au contenu

Maison d'étidition : copies/impressions/créations d'ouvrages


erache97
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bonsoir à tous !

Depuis une mise à jour récente, il y a eu un explosion du nombre de textes écrits (il n'y a qua voir les rues de Stendel). Vous avez envie de publier quelque chose in game ? Vous n'avez pas envie de vous taper des lignes et des lignes à recopier ? Je suis là !

 

:book:Ce que je propose :

-Ecriture d'un nouveau livre selon vos directives en autant d'exemplaires que vous souhaitez.

-copie de livre déjà existant/texte quelconque rédigé ailleurs en autant d'exemplaires que vous souhaitez.

-Vous n'avez pas besoin de donner du matériel quelconque : je fabrique mes livres éditables.

-Vous pouvez choisir sans problème la couleur du livre de la copie.

-Vous pouvez recevoir le livre encore éditable et le signer de votre nom, ou rajouter des trucs.

-Les textes sont conservés pour réédition : vous pouvez me demander un exemplaire d'un livre que vous avez fait faire il y a un long moment, sans que ça augmente les tarifs !

 

:diamond:Les tarifs :

Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Il faut tout d'abord voir si vous êtes commerçant ou non, et après on peut discuter pour s'arranger du prix/items échangés. Je fixerai officiellement des tarifs plus tard. Mais en tout cas, je ferai en sorte que ce ne soit pas cher et qu'il y ai des réduction pour les tirages plus importants.

 

Merci de votre attention et à bientôt !

cordialement,

erache97 :book:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polp!

Je voudrais l'integrale du seigneur des anneaux en 1000000 exemplaires!

[troll]

Plus sérieusement c'est une bonne idée ce que tu fais (moi je n'ai malheureusement pas de livres )

ÉDIT: what? Pourquoi y'a une partie écrite en bleu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...