Aller au contenu

[Accepté]Demande d'élévation social par Thrain


xXThrainXx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous !

 

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, car j'ai enfin décidé de faire ma candidature Villageois ! Et oui, n'étant pas très bon en création d'histoire RP et étant un peu flemmard par nature, quand je me décide de faire une candidature c'est un événement ^^.

 

Mais bon passons à la présentation IRL :

 

Je suis Davy alias Thrain en jeu, jeune alsacien de 16 ans fan de jeux vidéos en tout genre ou presque. Je joue principalement à Minecraft mais je fais régulièrement des parties de Dota II avec mes camarades nevains et de temps en de temps des parties de Age of Empire III. Après je ne suis pas contre jouer à d'autres jeux tant que celui-ci me plaise :D. Pour mon caractère ça a pas changé de ma candidature paysan, je suis toujours honnête parfois trop ce qui peut blesser certaines personnes mais je reste quand même quelqu'un d'agréable et d'amical, déterminé mais, un peu moins têtu ( ouais avec le temps j'ai décidé d'écouter un peu plus les autres :P ). Cependant mon fort caractère et toujours là et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

 

Revenons maintenant à une partie plus virtuel avec une petite présentation IG :

 

Jouant à Minecraft depuis maintenant plus de deux ans et jouant sur Minefield depuis maintenant un an en tant que Paysan j'ai pu visiter quelques villes et m'installer quelques semaines au Saint-Trident puis après une pause de quelques mois j'ai décidé de m'installer avec les nevains qui sont désormais une seconde famille avec qui je me plais beaucoup. Sinon comme dit plus haut je me suis mis à Dota II avec ces mêmes nevains avec qui je partage de super moments et de gros fous rire :D.

 

Continuons maintenant avec mes motivations pour le grade Villageois :

 

Alors étant Paysan depuis maintenant 1 ans et étant un flemmard, j'ai jamais vraiment voulu me lancer dans la candidature citoyen ( à l'époque ça existait pas encore les Villageois ), j'avais eu trop peur d'être refusé à cause de mes talents de maigre écrivain RP et donc d'avoir pris beaucoup de temps pour pas grand chose au final. Cependant maintenant, revenus d'une longue pause, mettant intégré aux nevains et désirant mieux les aidés dans leur tâches, j'ai décidé de poster ma candidature pour pouvoir enfin accéder à certaines des spécialités Minefieldienne. Voilà les raisons de ma candidature, désirant d'avoir enfin une spécialité et de pouvoir mieux aider ma communauté grâce à cette spécialité.

 

Enfin pour enchaîner sur les motivations villageoises, voici ce que j'ai réalisé sur le serveur depuis que je suis Paysan.

 

Tel que précisé plus haut j'ai d'abord passé quelques temps au Saint-Trident où ma principale tâche a été de farmer beaucoup, beaucoup de pains et de m'occuper de la ferme Tridenti.

 

Entre temps, j'ai effectué une pause.

 

Arrivé maintenant à Nevah, j'ai constaté que les travaux y sont bien plus nombreux et j'ai eu de nombreuses tâches, tout d'abord j'ai coupé des quantités de bûches qui mon permis de récolter des points pour avoir une maison et de plus facilement être accepté lors de ma candidature nevaine.

 

D'ailleurs voici ma maison que j'ai rénover et à 50% re-designer par rapport à l'ancienne maison :

 

 

816693MaisonNevah1.png802210MaisonNevah2.png659229MaisonNevah3.png

 

 

Ensuite, après avoir postée ma candidature nevaine j'ai utilisé ces bûches pour faire du charbon de bois pour cuire de la pierre qui servait au remplissage des grandes montagnes de Nevah qui sont actuellement en construction. Après mon acceptation nevaine j'ai commencé à aider Choup_94 ( Roi de Nevah ) et quelques autres membres au remplissage des montagnes par cette pierre.

 

Depuis, j'alterne entre, farm de bois, cuisson de pierre, remplissage des montagnes :D ( Comme quoi, Nevah c'est vraiment une grosse occupation, il y a toujours à faire ).

 

Et maintenant pour clore cette demande d'élévation social, le récit RP :

 

Introduction Informative : A l'époque de ma candidature RP Paysan je n'avais pas dans l'intention de demandé à avoir un autre grade et avez donc écrit un RP qui ne pouvait pas vraiment avoir une suite donc je recommence un RP dont je pourrais faire une suite dans mes prochaines candidatures.

 

I ) Préambule : Candidature Nevaine

 

 

Dans les contrées new stendelienne, un jeune homme répondant au nom de Thrain vagabondait dans les champs en cherchant désespérément une ville qui l'accueillerait en son sein. Celui-ci venant de quitter son petit domaine fermier du St Trident pour entamer un voyage autour du monde. Sur la route semé...de..., ben de rien en fait, il rencontra un Paysan accompagné de ses deux affidé qui cherchaient tout comme Thrain une ville. Les quatre (mousquetaires :P) firent un bout de chemin ensemble mais, peu de temps avant leur arrivés à Nevah, une grande tempête se leva en ce temps de mousson qui mis la rivière en cru, les vents violents et le temps décadent rendirent aux quatre voyageurs la nécessité de trouver un abris. Malheureusement, une inondation surprise et brutale emporta malgré nous, les deux compagnons de TOTORRR. Finalement, les deux compagnons restant tentèrent de retrouver les autres emporté mais, en vain, ils étaient perdu...Les deux compères attristé voyagèrent pour rejoindre la grande ville de Nevah dont ils n'entendaient que des bonnes choses. Et là, de fil en aiguille accompagné de son ami TOTORRR, il trouva la ville si belle et grande qu'il fut tout de suite impatient d'en rencontrer les habitants. Les habitants furent tout de suite réjouis de voir des visiteurs et les accueillirent avec beaucoup d'entrain. Les deux amis désormais inséparable, allèrent tout de suite proposé leur service au consul, celui-ci leur proposa avant, de leur faire visiter la ville et de leur conter son histoire. Après que la visite fut finis, le consul les envoyèrent ramasser du bois pour la guilde des chasseurs qui les envoyèrent couper du bois avec le grand guerrier désormais retraité travaillant à la scierie, Parano. Ce fut un grand défrichement, les deux travaillèrent sans pause pendant plusieurs jours à couper des centaines d'arbres. Les deux compèrent attendent désormais, le verdict des nevains sur leur possible accession à cette grande communauté...

 

 

II ) Intégration à Nevah

 

Le verdict des nevains est finalement tombé... les deux amis Thrain et TOTORRR ont maintenant acquis la confiance des nevains et leur sympathie. Les deux amis très heureux de leur acceptation se baladèrent dans la ville avec entrain, cherchant la maison de leur rêve. TOTORRR trouva son bonheur dans le quartier portuaire et Thrain dans le quartier prolétaire de Nevah. Sans suivis tout de suite après de l'achat des propriétés respectives et de leurs décorations. Les deux nouveaux nevains enfin installés, continuaient ensuite leur travaux même si celui-ci changea un peu, passant de la coupe de nombreux arbres à la cuisson des bûches et à la fabrication massive de charbon qui serviraient à cuire de la pierre qui finalement servirait au remplissage des grandes montagnes de Nevah. Les deux compères travaillèrent en duo pour subvenir au besoin de pierre des montagnes en alternant entre le farmage du bois et la création de pierre pour aussi aider le Duc de Nevah à les remplir.

 

Voilà la vie des deux nouveaux arrivants à aider leurs compagnons à embellir la cité de Nevah ! Chacun d'entre eux choisirent une destination militaire différente, Thrain fit le choix d'entrer dans la garnison militaire du corps des guerriers nevains tandis que TOTORRR fit le choix d'entrer dans l'association de lutte contre la décapitation des vaches crées par Yuna_Moon et entra logiquement dans le corps des vaches de guerre bleu d'élite.

 

Cf :

877191TOTORRR.png

 

 

III ) Installation à Nevah

 

Suite à son intégration à la garnison nevaine, Thrain pu enfin loger dans un domicile qui lui convenait. En faite au départ, le guerrier avait vu dans cette maison un fort potentiel non révélé et avait donc tout de suite façonné de ses mains un plan de construction adéquat à sa nouvelle demeure. Après de nombreuse heures de travail, il demanda audience avec le Duc Choup et lui montrât les plans de la maison. Le Roi fut d'abord perplexe d'une tel demande mais décida toute de même de jeter un oeil à la construction. Il décida alors que la nouvelle architecture présentée sur les plans étaient certes mieux que la maison actuelle mais que certains défauts le gênait et avec l'aide de Thrain, ils changèrent certains des paramètres précédent et embellir la maison. Après une bonne heure de travail, le Roi accepta finalement la demande de Thrain et celui-ci se mit tout de suite à la tâche pour reconstruire sa nouvelle bâtisse. La tâche prit beaucoup de temps mais il réussit avant que l'aube soit haute dans le ciel et fut content de son travail. Maintenant que l'extérieur était terminé, l'intérieur demanda d'être décoré, aujourd'hui encore la maison n'est pas encore totalement décorée mais elle avance petit à petit, le travail des montagnes demandant beaucoup de temps à Thrain, cela justifiait que la maison pris autant de temps à se décorer.

 

IV ) Le Quotidien à Nevah

 

Le quotidien nevain n'est pas de tout repos, le travail y est toujours présent, l'activité y ait toujours présente et l'ambiance y ait toujours dans la bonne humeur ! Thrain le guerrier nevain travaillait avec acharnement pour terminer les grandes montagnes mais ce travail est très long et fatiguant. Pour couronner le tout, la grande attaque de Dark Tyroine sur Nevah à fait perdre beaucoup de temps à la finition des montagnes, la cité devant être réparée suite aux nombreux dégâts subit dans l'attaque. Cependant, Dark Tyroine n'est pas aussi fort que la garnison nevaine et a été repousser avec succès, les défenses ont été renforcées et les nevains se tiennent prêt en cas d'une nouvelle attaque. Pendant ce temps les montagnes continuent et Dark Tyroine s'attaque aux capitales que les nevains soutiennent grâce à leur puissante milice. Le Quotidien de Nevah est donc bien mouvementé ! De la construction, des guerres mais surtout et c'est ce qui compte le plus ! De la bonne humeur !

 

V ) La communauté à Nevah

 

Les nevains sont des personnes des plus amicaux, toujours prêt à aider leur prochain et bien sûr toujours dans la gaieté, ceux-ci fort travailleur savent aussi bien travailler que s'amuser. Avec eux, nous passons toujours de très bonne soirée et journée à travailler en équipe ou à tout simplement discuter de sujets divers et variés. Cette communauté bien remplis et très active et un véritable paradis sur New Stendel, elle en ait même, une des plus anciennes voir la plus ancienne, une des seules à avoir tenu aux attaques de Dark Tyroine qui à détruit de nombreuses villes qui aujourd'hui sont désertes et abandonnée, leur villageois condamnée à migrer dans d'autres villes. Désormais ces villes ne sont plus que des ruines monumentales à l'inverse de Nevah qui est un monument riche. Nevah à su vivre avec une communauté extraordinaire et Thrain et TOTORRR y sont heureux d'y avoir était accepté et de pouvoir vivre une formidable aventure à leur côtés. Et ainsi va la vie des deux amis qui se retrouvèrent comme ça dans la rue et qui à leur tour rencontrèrent les personnes formidables que sont les Nevains et les deux y sont fier et heureux d'y vivre.

 

FIN ( A suivre... dans une futur candidature :P )

 

Pour finir, voici le lien de ma candidature Paysan : post301770.html?hilit=xXThrainXx#p301770

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...