Aller au contenu

[suggestion] minefield sur smartphone


MOSTWANTED1066
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Une application Minefield existe déjà sur android. De plus, on ne peut pas regarder les pubs sur smartphones non-pas à cause de Minefield, mais à cause du flash player pas assez puissants des appareils portables si je ne me trompe pas.

L'application Minefield sur android n'est pas dévelopée par le staff, mais par un joueur. (Désolé, mais je ne me souviens plus de son nom :P)...

Bon jeu !

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis en mesure de lancer les pubs via mon mobile.

(Quand elles ne sont pas bugées)

Sérieux ? :o

Quel mobile as-tu ? (Envoie-moi en mo forum, je ne sais pas si c'est de la pub illégale :lol:)

N'importe quel mobile peut les lire je crois, si tant est que tu aies téléchargé la version adéquate d'Adobe Flash player, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me met ça :

http://www.noelshack.com/2013-35-137802 ... 1-2013.jpg

Je dois ouvrir le lien ? Ou c'est une appli ?

 

[Edit] : Dommage, je ne peux visiblement pas... Voici le message :

Nous sommes désolés Ce contenu nécessite Adobe Flash Player , qui n'est pas pris en charge par votre appareil. Ce contenu peut être visionné sur un ordinateur de bureau ou sur des périphériques mobiles prenant en charge Flash Player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai tout essayé sur apple, mais rien ne fonctionne (je parle des mobiles, pas des ordis mac). Je me suis donc dis que c'était juste apple, mais j'ai essayé avec un LG sous android, mais toujours le même problème. Donc seuls certains types de mobiles supporte le flash player. Après je ne sais pas si c'est l'ancienneté de mon mobile... Je l'ai depuis fin août 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà oubliez Apple, leur politique à la noix empêche Flash d'exister chez eux.

 

Pour Android, il est toujours possible de forcer l'installation de Flash Player en trouvant le fichier apk mais ça ne marche pas partout et c'est très risqué de mettre des apk comme ça donc c'est très fortement déconseillé. Pour ma part, le GalaxyS3 supporte bien le flash donc pas de soucis.

 

En ce qui concerne une appli mobile, elle existe sur Android mais elle est trop ancienne. Elle permet de lire le contenu des news, a quelques infos, une vieille carte du routard et l'accès au forum mobile (qui est le même que celui accessible via navigateur).

Pour iOS, il n'y en a pas (une tentative avait été faite par un membre mais Apple sont des cons et ont refusé l'application comme quoi c'était trop proche du site...).

 

Une version mobile du site serait la meilleure solution mais c'est très long à faire donc le PC reste le choix à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec le flash, cela fonctionne très bien aussi pour moi. Mais bon quand le HTML5 sera répandu et complétement utilisé partout, on aura plus de problème :P

 

et c'est très risqué de mettre des apk comme ça donc c'est très fortement déconseillé

Oui enfin, une application apk que tu télécharges sur le site d'Adobe, heu ça va pas manger ton téléphone ;) Après si c'est sur un site douteux hongrois, c'est normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avant de poster une suggestion, il est fortement conseillé de lire les règles de la section, ainsi tu aurais pu savoir qu'un sondage était obligatoire afin de rendre compte de l'opinion des joueurs.

 

Du coup, Je lock

Cordialement,

Shqnks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...