Aller au contenu

[Résolu] Les points d'intérêt sur la map du site


Warff
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Alors aujourd'hui, j'ai remarqué que plusieurs projets (Namnis, Honéor, Stonecross...) avaient des points d'intérêts sur la map interactive du site, donc j'aurai voulu savoir si tout le monde connaissait comment faire, sauf moi le gros noob, ou s'il y a un rituel occulte et maléfique réservé à quelques initiés :lol: !

 

Merci d'éclairer ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de passer par moi même ;)

 

J'ai été amené un soir ou deux durant les vacances à faire une arborescence pour inviter les projets à me contacter vis à vis des points d'intérêts. Tout comme il m'arrive de temps en temps à faire le tour des projets sur mumble afin de les informer de cela.

 

Donc pour le rituel occulte et maléfique, je crois que l'on peut s'en passer :lol:

 

 

Enfin bref, pour donner une réponse claire, le mieux est de me contacter sur mumble ou sur le forum, avec les nom des points d'intérêts voulus ainsi qu'une carte (angle de vue par défaut) avec un ptit point rouge sur l'endroit où la personne souhaite le point. Je peux accepter des coordonnées à la place de l'image du carto, mais le résultat n'est pas garantit pour peu que le bâtiment soit peu visible depuis le carto.

 

Si jamais il y a d'autres points à éclaircir, je suis toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...