Aller au contenu

Deadwood, cité du vice.


Genzo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

[RP ON]

 

Dans les mois qui suivirent la catastrophe du cataclysme, de nombreuses villes furent pillées et mise à feu par des hordes de brigands, charognards et autres chacals de toutes sortes. Les valeurs humaines furent ignorées et les fermiers se transformèrent en pillards, activité tristement plus rentable.

 

Un jour, une annonce arriva telle la parole divine : Une région du nord où du diamant git à foison. On dit même qu'il suffit de s'abaisser pour récolter le précieux minéral. Il n'en fallu guère plus pour attirer tous les opportunistes que sont ces bandits dans la région. Là-bas, ils s'installèrent et créèrent la ville de Deadwood. Parmis les hors-la-loi se trouvèrent également d'honnête gens ayant quitté femmes et enfants pour une poignée de diamant.

 

Parmis le flux d'étrangers arrivant chaque jour, un homme au coeur d'or vint s'installer dans Deadwood. Il fut défié à plusieurs reprise par des scélérats de la pire espère, mais sortit vainqueur de chaque duel, et fut nommé par les citoyens de la ville shérif de cette dernière.

 

De nos jour, cet homme fait régner l'ordre et applique la loi dans Deadwood, mais le crime n'a pas disparu et le vice ronge le coeur de cette cité chaque jour un peu plus.

 

[RP OFF]

 

Edition II

 

Voilà, étant moi-même un grand fan de Western, j'ai eu l'idée de faire une ville du type de celles de l'Ouest américain du temps de la ruée vers l'or.

 

Emplacement : http://img15.imageshack.us/i/cartejlj.jpg/

Objectif du projet : Ville, accueillir des habitants, mine publique, commerces et divertissements.

Dimensions : 100x75x25. Voici le plan : http://img641.imageshack.us/i/villewestern.png/ ( vite fait, mais bien représentatif ) Une zone habitable restreinte pour le village et une forêt entourant totalement celle-ci. Prévision d'aménagement de la nature environnante par des ruisseaux et collines.

Hauteur : 25 blocs grand maximum.

Zone de construction : Au coeur d'un forêt aménagée par moi-même.

Personnes responsables du projet : Genzo74

 

Petit plus : Genre de modèle de maison, à améliorer bien sur :

http://img52.imageshack.us/i/maisonface.jpg/

http://img217.imageshack.us/i/maisoncotescalier.jpg/

 

 

 

Voilà, c'en est encore au stade d'idée, mais je suis prêt à le concrétiser dès votre feu vert. Je réorganiserai ce post au fur et à mesure.

 

Merci d'avance,

 

Genzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut marcher :? la volonté afficher sur le serveur est d'être un univers de type médiéval. Même si certains projets font peu médiévaux (comme la grande pyramide), on est là dans une toute autre époque, surtout que les westerns se déroulent dans une amérique à l'aube de sa révolution industrielle. Il faut voir...

 

PS : l'est se situe en haut à gauche sur ta carte, étant donné l'emplacement que tu proposes on peut effectivement parler de conquête de l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ( + epic fail ^^ )

 

Je n'ai pas parlé d'armes à feu, ni même d'arme qui pourraient évoquer un quelconque anachronisme.

Et quand on y réfléchi je ne vois pas trop où cela pourrait coincer niveau RP, cela ne serait qu'un petit village reconstruit par des sinistrés, vivant selon les lois qu'eux mêmes ont instauré.

 

Qui plus est, je ne prend le far west que comme exemple architectural, le terme shérif est repris mais cela correspondrait plus celui de despote autoritaire :P

 

Mais merci de ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi :lol: tu fais comme tu le sens, mais pour un fan de western, imaginer la conquête de l'ouest sans armes à feu... et comment fera t-on s'il y a un contentieux au saloon ?

"On se retrouve dehors... je te laisserai dégainer ta pioche le premier."

 

Si Minefield vient à subir un reset à l'avenir, je vote pour qu'on divise la carte :lol: une époque pour chaque point cardinal, entre médiéval, western, moderne, futuriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée ça tient surtout de Fallout en général, après je n'avais pas Goodsprings en tête précisément.

 

Niveau architecture, bâtiments en planches de bois, pour insister sur le côté récent de la ville et coller au style far west. Maintenant que tu le dis oui pourquoi pas je pourrais même faire dans les environs des bâtiments à moitié détruits, tels des vestiges du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément le concept, ca change de tous ces petits villages aux maisons identiques toutes droit sorties d'un épisode de d&Cube :lol:

 

 

Essaie d'ajouter plus de bois brut dans tes constructions, quoique ca va être difficile pour créer l'harmonie avec les barrières couleurs planche qui font la balustrade.

 

Avec l'immensité de l'univers Western, t'as de quoi t'inspirer, après a toi de trouver d'autre fans pour peupler ta ville !

 

Ensuite,encore l'argument du RP qui revient, mais pour moi son projet n'est pas plus anti RP qu' Azur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée de base était justement de le faire en plein désert. Mais après le problème vient du fait du peu de zones de sable sur la carte, et les quelques une existantes sont déjà prises pour d'autres projets.

 

Si toutefois ce projet est accepté, je compte m'inspirer de la vraie ville de Deadwood pour localiser cette ville-ci, en plein milieu d'une forêt avec des ruisseaux et des collines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...