Aller au contenu

Les artisants officels du Directoire


ruvac
 Partager

Messages recommandés

J'ai donc commencer à rédiger la listes des commerçants et Artisans Que le directoire doit contacter en priorité en cas de besoins (Crafts, achats, trocs ....)

 

La Réputation influence cette place privilégié

 

Un commerçant où artisan peux prendre la place d'un autre si il à plus de réputation ! Les crafts et les trocs rapportent de la réputation. 50pts pour un troc et 200pts pour un craft

 

L'outilleur: Descamps (Ig: Descamps)

 

L'herboriste: Cackie (Ig: Cackie)

 

L'enchanteur: Meikah (Ig: Meikah)

 

Le mineur: Bob Le Panda (Ig: Bob_le_panda)

 

La forgeronne: Aquana32 (Ig: Aquana32 )

 

Le souffleur de verre: AntoineKia (AntoineKia)

 

Le bucheron: Rafalle (ig : Rafalle)

 

Le menuisier: Napoléon59w (Ig :Napoléon59w )

 

Le Macon: Tonacs (Ig: Tonacs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youp,

 

Je m'incruste comme une tâche de rouille, non pas pour revendiquer ma concurrence avec Descamps, mais pour signaler ce que je pense être une petite erreur sans importance et pour laquelle ce message commence a devenir rudement long mais que je pourrais encore rallonger si j'en ai envie juste pour que vous ne compreniez l'intérêt de mon message qu'en arrivant au point final! Alors voilà ma remarque super intéressante et pour laquelle je passe un temps fou a écrire un message sur mon portable: ne serait-ce pas plutôt Bob_le_panda et non Bob_the_panda votre mineur? D'ailleurs ceci serait son pseudo IG seulement, autrement il n'aurait pas de _ sur le forum.

 

Bien a vous,

Nini

 

Je laisse les modérateurs de cette section supprimer a leur gré ce message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, on ne sait même plus quel est le pseudo IG de Bob le bricoleur, euh panda. Tu devrais inscrire leur pseudo IG et à côté entre paranthèses leur pseudo forum.

 

P.S. Titre : Les artisants officiels du Directoire et non Les artisants Officiels du directoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...