Aller au contenu

Cherche boulot pour s'investir dans la communauté


Rodin Pandarex
 Partager

Messages recommandés

Chers nobliaux, bien le bonjour !

 

Rodin Pandarex, fraîchement promu au rang de paysan, et bientôt citoyen, je l'espère.

Je recherche quelques boulots sur les terres de New Stendel, exécutables par mon rang, peu importe le boulot : terraforming, remblayage des routes, minage, coupeur de bois ... peu importe du moment que je puisse m'intégrer à une communauté et être (très) actif sur MineField.

 

Bien entendu, je ne demande qu'à prendre petit à petit des responsabilités, mais il faut bien commencer dans la fanges pour finir dans l'or !

N'hésitez pas à me contacter : je serais votre grouillot préféré !

 

A bientôt, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je n'ai pas bien saisi si tu étais à la recherche d'un emploi rémunéré pour gagner tes premiers PA ou si tu recherchais plutôt une communauté dans laquelle tu pourrais t'établir et évoluer à l'avenir.

 

Quoi qu'il en soit, faute de mieux, je te propose d'aller voir la présentation de Grabah, un projet à l'architecture orientale qui vient tout juste d'être accepté et où le travail ne manquera donc pas dans l'immédiat! ^^

nouveaux-projets-f591/grabah-t56899.html

 

Puis, si tu es intéressé, je te propose de nous poster une petite présentation (dont il faut encore que je réalise le post détaillant les caractéristiques; ainsi tu es assez libre dans la présentation tant qu'elle est un peu détaillée) dans la section adéquate de notre forum.

grabah-f1129/

 

Intégrer un projet à son début est la meilleure solution d'intégrer la communauté (outre discussion mumble et forum) et de se sentir bien sur le serveur.

 

Bon courage dans la rechercher d'un job ou d'une communauté! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...