Aller au contenu

[Problème] Achievements


Balmir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé un sujet identique à celui-ci (s’il en existe un excuser moi).

 

J'ai un problème (pas grave) avec les archievements minefield. Quelques semaines après le sortit du Nimps (le donjon) j'ai reçu l'archievement (car je l'ai réussis) mais depuis quelques mois (je ne sais pas exactement quand) l'archievement est devenu gris (non fait):

 

AwD5G7m.png

 

Pourtant j'ai bien fait le donjon puisque j'ai reçu l’accessoire. La preuve:

 

(je ne sais pas si on a le droit de spoil les accessoires sur le forum alors je préviens):

 

 

1379700705-2013-09-20-20h05-01.png

 

 

Voilà, ce problème n'est pas grave mais si vous savez comment le régler cela serait sympathique.

Merci d'avance.

Amicalement;

Balmir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je me suis donc renseigné, es-tu sûr d'avoir déjà reçu l'achivement ? car le fait d'avoir la coiffe n'est pas lié avec celui d'avoir l'achievement, il faut parler au PNJ pour le premier et marcher sur une plaque de pression pour l'autre.

 

Pour ton achievement, je craint que tu ne doive refaire le donjon.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il a eu l'achievement mais il s'est relock quelques mois plus tard, si j'ai bien compris ^^

 

Au pire contacte Khamelot ou un gérant du Nimps pour qu'il te permette d'aller activer cette plaque de pression ? Etant donné que tu as eu la coiffe, c'est une preuve suffisante (je pense) pour obtenir une telle dérogation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il a eu l'achievement mais il s'est relock quelques mois plus tard, si j'ai bien compris ^^

 

Au pire contacte Khamelot ou un gérant du Nimps pour qu'il te permette d'aller activer cette plaque de pression ? Etant donné que tu as eu la coiffe, c'est une preuve suffisante (je pense) pour obtenir une telle dérogation ;)

 

Ok, merci à toi. Je vais le contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'on pouvait ramasser un accessoire !

Je ne referais pas ce donjon qui m'a pris plusieurs heures, beaucoup de pa, j'ai même était bloquer a cause d'un bug redstone (tu es même venue réparer). Le donjon ma vite énerver j'ai perdu énormément de stuff pour a la fin n'avoir qu'un accessoire. Bref tans pis pour l'archievement il restera donc gris.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...