Aller au contenu

[résolu]Bug de panneaux commerçant


Anthelme
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir. Comme vous allez pouvoir le voir sur les screens ci-dessous, les panneaux que j'ai posés dans ma boutique apparaissent comme vierge après chaque sauvegarde et ça depuis que j'ai changé les blocs se trouvant derrière ces derniers. J'ai déjà essayé de détruire les panneaux puis de les replacer avec l'intégralité de leur contenu, mais rien n'y fait à chaque retour de sauvegarde c'est la même histoire.

 

Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment est d'augmenter puis de baisser le prix pour que le panneaux se réactualise d'eux-même.

 

Avant

1380056761-2013-09-24-22-53-17.png

Après

1380056761-2013-09-24-22-53-30.png

 

Si vous avez des suggestions je suis preneur, merci d'avoir lu mon poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un autre commerçant a eu un problème similaire il y a peu, c'est lié aux dernières majs. Il doit y a voir deux panneaux de vente enregistrés au même endroit, dont un vide qui prend le dessus après les saves.

 

La solution qu'on a trouvée est de casser le panneau de vente, récupérer les ressources, puis de poser un panneau normal (Pas de vente) vide que l'on casse également. La destruction du panneau vide donne un message "vous avez détruit un panneau de vente" dans le chat, comme si on avait détruit un panneau de commerce, et retire le deuxième panneau de vente fantôme.

 

À tester donc, et si jamais le problème est toujours là, fait un ticket devant les panneaux concernés, je passerai voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...