Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Terminator622 citoyen


Terminator622
 Partager

Messages recommandés

1380216465-candidature-citoyenne.jpg

 

:diamond: Prologue de ma candidature

Bonjour à tous et à toutes. Je vous conseille de réservé 20/30 minutes car cette candidature est longue ! :P (Sans me vanter )

Merci à tous et bonne lecture.

 

:diamond: Mes liens vers mes autres candidatures:

:ironbock:Candidature Paysanne

:goldblock:Candidature Villageois

 

:diamond: Ma présentation IRL

Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans depuis...mmmmhh... disons 5 minutes.

Je suis donc au collège si vous avez bien suivi, je suis en 3ème.

J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais. Je suis donc pas très bronzé. :)

J'ai un frère que j'adore ^^

 

J'ai plusieurs hobby dans la vie :

Me laver,Dormir,Jouer sur mon ordinateur (surtout à Minefield), et enfin embêter mon petit Franklin qui est un nouveau venu dans ma famille (Franklin étant mon petit lapinou nain adoré qui saute partout dans sa cage et qui arrive à faire un boucan pas possible :P)

Je n'ai pas d'autres animaux.

Je joue principalement sur Minecraft, mais je joue aussi à Warframe, qui est un jeu gratuit auquel je me suis remis il n'y a pas très longtemps.

Quand je joue à Minecraft, je joue à Minefield tout simplement car je ne joue pas sur d'autres serveurs, et à part tuer des bébés moutons et des bébés cochons dans mon solo, je ne fais rien.

 

:diamond: Ma présentation IG:

Alors, je vais tout raconter depuis mes débuts.

Tout au début, lorsque j'avais enfin réussi à acheter Minecraft, je fis ma candidature (à l'époque) pour devenir Paysan et je bavais littéralement devant mon écran lors des événements ou encore de Noel ( J'allais dans des petits shops qui étaient très bien décorés, et je regardais des petits événements.)

Ensuite, j'ai été accepté et j'ai donc de fil en aiguille connu deux, trois personnes maximum, car je n'étais pas très bavard à l'époque (si, si), et je connus MicroDevils, qui est un Minefieldien qui s'occupait des parcelles à Khérinops.

Il me vendit une parcelle, je fis ma petite maison, ma première. Je faisais une collection de gobeurs de monstres que je mettais dans ma cave à l'époque enfin bref.

Un jour, je perdis tout. Je ne me rappelle plus des circonstances exactes mais je perdis tout ce que j'avais, et j'ai donc complètement abandonné Minefield.

 

Un jour, un ou deux mois plus tard, je revenais sur Minefield. Mais on avait rasé ma maison à Khérinops (ce qui était normal.)

Je me retrouvais donc sans maison, sans richesse. Retour à la case départ...

 

Je revenais donc 6 mois plus tard, lors de l'été il me semble, puis j'expliquais aux autres Minefieldiens mes petites mésaventures.

Puis je m'en allai. Je revenais 6 mois plus tard, à Noel, et je vis les événements. Je revenais quelques mois plus tard, et par le plus grand des hasard, je retrouvais une des quelques personnes que je connaissais avant: thejuliuscesarus.

Je le suivais vers son lieu de travail qu'il m'avait présenté (à l'époque é_é), et me montra Althaia.

J'allai donc faire ma candidature à Althaia, car je trouvais que c'était une ville superbe, qui était une représentation de Venise, enfin une inspiration. Je fus accepté, j'allais sur le Mumble d'Althaia et fit d'autres rencontres. Je construisais ma maison, j'étais heureux, et je le suis toujours d'ailleurs :)

Voici ma maison à Althaia:

1383759986-sans-titre.png

 

Puis je décidais de parler plus, faire plus de conaissances, aller plus sur Mumble. Rien ne m'arrêta :P

Je faisais ensuite parti des Farmers, qui est une guilde juste extraordinaire, et j'ai eu de la chance de tomber sur elle.

Je rencontrai d'ailleurs Théau_2 quelques heures seulement après mon arrivé dans le QG des Farmers

Bref, ensuite je décidais donc d'aller aider Maskino pour me faire quelques PAs ( Vraiiiment pas beaucoup :P). Puis je l'ai aidais sans qu'il me paye, puis on a fait des murs ensemble...

J'ai ensuite fais ma candidature aux Cités d'Or et après de nombreux jours, durs et longs, j'ai été accepté.

Voici ma maison aux Cités d'Or qui est une maison que j'adore et que je vous conseille d'aller voir :

1380311240-image-les-cites-d-or.png

 

Puis j'allais dans une dernière communauté: Namnis.

Namnis est pour moi une cité mégalo avec des gens bien. Vive Namnis :P

J'ai récemment été accepté. Voici ma maison :

1383759995-sans-titre1.png

 

Sinon, je n'ai pas fait que rejoindre des communautés.

J'ai aussi (et c'était l'un de mes premiers objectifs) essayer d'avoir tout les accessoires que je pouvais encore avoir.

Et j'ai réussi. Mr.Balèze, Riannon, Batman.. Bref, je les ai tous eu :)

 

Comme je n'avais plus d'accessoires à avoir, j'ai décidé de faire les achievements (Parce que c'est cool :P)

Et je les ai tous sauf 3. Ce sont des achievements pour des donjon qui sont fermés. Je ne peux donc pas les faire et je suis coincé définitivement à rester à 21/24 achievements :'( :

1380311626-achievements.png

 

Voili voilou, je pense que j'ai fait le tour. J'ai aussi fait de nombreux voyages avec Théau, j'ai connu des gens comme John Rize (Mon héros qui pense que son pseudo se prononce John "Rise"....)

Egalement Marieb, Poupek, Pocvou...

 

Et je ne compte pas m'en arrêter là, lisez la suite pour en savoir plus :).

 

:diamond: Mes motivations pour devenir Citoyen !

Je voudrais devenir Citoyen car je pense que ça sera mon dernier grade, le plus haut que je puisse atteindre.

J'aurais réussi ce que je voulais réussir il y a quelques années.

Je serais Citoyen, et j'aurais vaincu la difficulté (Oui Minefield a été pour moi des montagnes de difficultés que j'ai surmonté)

Je serais avec d'autres gens les plus prestigieux les uns que les autres.

De plus, je ne compte pas m'en arrêter là ! Vous le verrez dans mes objectifs :)

Je pourrais devenir Indigène à la con.

Je pourrais avoir un nouveau cheval ! (Oui je fais une collection de cheval. J'ai déjà Bourriquet et Garfield)

De plus, j'ai mis toute les chances de mon côté en essayent de faire la candidature la plus acceptable possible, et non pas la plus longue.

De plus le bleu est ma couleur préféré (<- Ceci est, comme vous vous en doutez, un mensonge pour faire une ligne de plus et ce mensonge est utilisé dans la plupart des candidatures :) )

 

:diamond: Mes objectifs si je devenais Citoyen:

Si je devenais Citoyen, je ferais ma candidature pour devenir Commerçant car je veux devenir Indigène à la con.

De plus, j'ai déjà commencé ma Candidature.

J'aimerais bien avoir une maison à Stendel, tout d’abord car c'est hyper classe d'avoir une maison à la capitale de Minefield !!!

Et de plus, car je pourrais stocker toute mes ressources les plus importantes !

(Je commence déjà à économiser pour avoir une maison à Stendel :D)

Je compte ensuite m'enrichir un peu, car je suis tout le temps pauvre... (Je dépense vraiment trop vite mes PAs :( )

Je compte continuer à parler à des communautés, tels qu'elles soient.

Je compte découvrir un peu plus Minefield (Son histoire, ces lieux...)

Je compte faire ma quête pour avoir le Destrier.

Je compte aussi aider les autres (Je travaillerais pour eux gratuitement)

Je compte (enfin Theau compte surtout) établir un projet qui... Je ne vous en dirais pas plus sans la permission de Theau :).

Bref je compte faire beaucoup de choses si je deviens Citoyen.

 

Voici maintenant mon RP, qui m'a pris beaucoup de temps. C'est un RP dramatique (normalement). Je vous souhaite une bonne lecture:

 

 

:book: Prologue :

Comme je vous l’ai déjà écrit précédemment, je faisais plusieurs boulots, même au périple de ma vie, pour gagner des diamants … Je vous avais écrit ma plus grande aventure, celle du mystérieux commerçant.

Depuis, je suis toujours à Althaia. J’ai enfin réussi à finir de décorer ma maison. Ma chambre, mon Rez-de-chaussée, ma cave…J’étais un peu plus riche en diamants…

Néanmoins il me manquait encore une chose ; je n’ai pas encore trouvé l’amour, mais je compte bien, un jour, le trouver. Pourquoi ? Car pour moi, l’amour est le sens de la vie.

Elle redonne tellement de bonheur à un être, qu’il en oublie tous ses soucis. L’amour me permettrait de compléter ma vie, de la rendre parfaite. Je serais prêt à tout sacrifier pour ma femme, mes diamants, ma maison, ma vie… Je la comprendrais, je l’aiderais, je la conseillerais, et je l’écouterais. Nous mènerons une vie parfaite. Je l’emmènerais dans les villes, nous visiterions les parcs. Nous nous reposerions sur un banc, bras dessus, bras dessous, en regardant les enfants s’amuser en nageant dans un lac et en mangeant des bonbons. Nous penserions à nous jusqu’à la fin de l’après-midi, et, voyant que le soleil allait se coucher, nous irions dans une taverne manger et boire tout en se regardant dans le blanc des yeux. Puis nous retournerions chez nous, fatigués, et nous irions dans notre lit, rêvant du lendemain. Tel était pour moi la vie.

Mais bon, un jour, je la trouverais forcément. En attendant, je dois me dépêcher car je dois aller travailler.

Je pris donc un petit déjeuner très rapide, je pris ma douche, et j’allai prendre dans mon coffre ma hache en diamant pour aller couper du bois. En étant villageois, j’avais le choix entre quatre métiers : pêcheur (j’étais un très mauvais pêcheur, les poissons ne m’aimaient pas trop apparemment), mineur (je n’aime pas ne pas voir la lumière du jour), fermier (je déteste le bruit, donc entendre des animaux crier toute la journée, non merci) et enfin bûcheron.

Mon choix était donc évident. Je pris bien l’attention de fermer la porte, car une fois, j’ai dû appeler un chasseur, car des dizaines de silverfishs étaient rentrés chez moi. J’ai donc dû dormir à la taverne du coin. Enfin bref, j’avais trouvé un bon coin, où il y avait une grande forêt, très reculé de toute ville. Je coupai, coupai, coupai des milliers de bûches. Je vis sur mon horloge que j’avais déjà coupée du bois pendant plus de 4 heures. Je pris donc une pause repas. Il faut dire que couper du bois fais passer le temps. Je repris donc après avoir fini mon déjeuner et je décidai d’arrêter quand le soleil commença à se coucher. J’avais fait une bonne journée de travail. Je rentrai donc chez moi, rangea ma hache et toutes mes bûches. Je m’assis sur une chaise en poussant un petit cri de soulagement. Je regardai mon horloge et je me rendis compte que j’avais complètement oublié mon petit rendez-vous avec mon voisin. Mon voisin était un homme très réservé. Je ne l’ai pas rencontré en lui parlant quand il allait chercher son journal, mais nous nous sommes rencontrés chez les Traqueurs de l’Ombre. Nous nous sommes vite apprécié et depuis, nous nous invitons souvent chez nous.

Je pris donc une douche, 1 diamant et je sortis de ma maison et sonna chez lui. Il avait à peu près la même maison que moi. Il ouvrit, m’accueillant chaleureusement. Je lui offris mon diamant, il fut content. Ah oui, j’avais oublié une chose, mon voisin était un maniaque de la propreté. Il faisait tous les jours le ménage à une heure précise. Il changeait même souvent de place ses meubles. Il m’accompagnât dans son jardin, et nous nous asseyions sur sa table d’extérieur. Il avait déjà sortis son barbecue, et la viande. Il alla allumer son barbecue.

« Tu as vu, j’ai changé de place les fleurs de mon jardin, je trouve qu’elles sont beaucoup plus belles dans cette ordre, non ? » avait-il dis. Il avait en effet changé de place toutes ses fleurs, ses martagons, ses edelweiss… Je lui répondis qu’il avait de la chance d’avoir un aussi beau jardin.

« Ce n’est pas de la chance mon ami. Il faut simplement avoir un peu la main verte ! Ce n’est pas comme toi, et ton jardin qui grouille de hautes herbes. Enfin bref, tu as trouvé des jolies filles dernièrement ? -Non, en ce moment, je suis en plein boulot.

–Et moi donc, je ne fais que ça. Je ne mange plus, je ne dors plus. Je suis absorbé par mon travail. Ce barbecue est mon unique distraction. Je n’en peux plus. Mais je ne dois pas craquer… répondit-il avec un ton noir. Je me rendis compte qu’il avait de longs cernes, violettes, qu’il avait l’air très fatigué. Il avait les lèvres sèches, ses cheveux en batailles et il était mal habillé. Je tentai donc de le rassurer. Il finit par esquisser un sourire, mais je sus que c’était un faux sourire. Cela m’inquiétait. Nous mangions très bien, ses côtes de porcs étaient très bonnes. « Tiens, dit-il en me donnant une enveloppe, c’est un passe pour aller dans un bal très chic. Je ne peux pas y aller, j’ai du travail. Tu sais, tu es la dernière chose qui compte à mes yeux. Si tu n’étais pas là, je ne serais pas là non-plus…» Quand il me l’a tendis, je vis ses mains. Elles étaient abimées et ses ongles étaient cassés. Je pris son enveloppe et le remercia. « Ecoute, je ne peux pas rester là à faire comme si de rien n’était…Il faut que je te dise…, commençais-je, que je suis à présent Namnète, et que je ne fais plus partie des Traqueurs de l’Ombres. » Il me regarda avec un air si triste, il était tellement triste. Ce qu’il avait de plus chère, moi, je l’ai trahi… Je savais que ce que je faisais était mal pour lui, mais il ne comprenait pas que Namnis est beaucoup mieux que les Traqueurs de l’Ombres, les Namnètes sont très gentils, tandis que je n’avais plus rien à faire chez les Traqueurs de l’Ombres.

« Sors de cette maison, s’il te plaît, dis mon voisin, la voix saccadé. Je ne veux plus te voir… Plus jamais… Tu m’as brisé… -Je suis vraiment désolé… S’il te plaît, ne m’en veut pas…

- Sors, je t’en prie. »

Je sortis donc de chez lui, le cœur amère. Je rentrai chez moi, et je montai directement dans ma chambre. Une fois dans mon lit, je pensai à tous les moments que j’avais eus avec lui….

 

:book: Chapitre 1 : Les Traqueurs de l’Ombre.

Nous étions, moi et mon voisin, en train de faire une petite partie de cache-cache. J’étais très nul. Mon voisin me trouvait sans cesse. Il me trouvait n’importe où, il connaissait les lieux par cœur. Et comme nous parions à chaque fois sur celui qui retrouvera l’autre le plus vite possible, je perdais tout le temps… Donc, je devais faire la vaisselle à chaque banquet des Traqueurs de l’Ombres. Sinon, j’adorais posé des questions à notre chef sur l’Enfer. « Comment faîtes-vous pour faire un portail qui nous téléporte de notre monde jusqu’ici ? Demandais-je une fois à notre maître. –Il suffit de ne pas être un ange », me disait-il sur un ton rieur.

Quand tout à coups, nous entendîmes un bruit, tout près de nous, je me retournai et je vis un trou dans le mur.

Je suis tombé par terre, évanouis. Quand je me réveillai, je vis mon maître et mon voisin tourner en rond. Mon maître, voyant que j’étais réveillé, demanda à mon voisin ( qui était mon partenaire) de quitter la pièce un court instant. Il s’exécuta. « Comment vas-tu ? me demanda-t-il.

–Bien - Des créatures volantes, les Ghasts, nous ont attaqués. Elles ont détruit la moitié du fort et décimé nos soldats. Tu peux donc deviner que ton partenaire n’est pas très content de ta performance...

–Je n’en doute Maître, mais j’ai été pris par surprise !

–Je n’en doute pas, mais néanmoins comme tu le sais, l’Enfer est un endroit extrêmement dangereux, et je me fais vieux. Sache que je vais me retirer.

– Non, maître ! Nous avons encore besoin de vous ! –Non, c’est faux et tu le sais très bien. Vous êtes tous les deux de grands guerriers, mais saches que je veux que ce soit toi qui devienne le futur Maître. Ton acolyte est beaucoup trop sadique et barbare. Il vous mettrait en danger… Je compte sur toi, me dit-il d’un ton solennel. Et il avait en effet raison, car quelques mois plus tard, il mourra, en glissant sur le bord du sol et en tombant dans la lave… Il avait notifié dans son testament que je serais son remplaçant…

Mais quelques semaines après mon « couronnement », je rejoignis Namnis.

Mon partenaire pris donc ma place et devenait donc un homme très puissant.

 

:book: Chapitre 2 : Le bal

Bref, je n’avais pas dormi de la nuit. Je me levai, le soleil était encore endormit, et je pris donc une douche, mon petit déjeuner. Je me rappelai que le bal était ce soir. Aujourd’hui était une journée de congé. Je pris le journal d’hier, et le lis. « Evènement : Venez tentez votre chance aux Balls of Steel ! Ce jeu consiste à avoir le plus de diamants possible et ensuite de…

Quand j’eus fini mon journal, je sortis de chez moi et alla voir mon voisin. Il n’y avait visiblement personne. Il y avait un mot sur la porte :

« Bonjour, je suis actuellement parti. Je suis en voyage d’affaire. Je serais de retour le 9 août. Merci de votre compréhension » Je suis donc parti en capital. Après avoir mangé une petite brochette de poulpe, j’allai à l’accro-branche qui n’était pas très loin. Je m’amusai comme un petit fou. Mais je devais rentrer car il commençait à se faire tard, et je devais être à l’heure pour le bal.

Je pris mon plus beau smoking, et j’allai donc au bal. Il se situait à Cérule, non loin de la capitale. Je sortis de chez moi, et, en prenant la précaution de fermer la porte derrière moi, je partis à la capitale Stendel.

Une fois arrivé à la place centrale, il faisait déjà nuit. Le ciel était sombre et il y avait beaucoup d’étoiles, qui scintillaient, redonnant de la vie à ce ciel si triste. Je pris les escaliers qui menaient en haut de la tour de SPLASH, et une fois arrivé, je vis un aiguilleur de SPLASH. Je lui demandai un allé simple pour Cérule. Je survolais les plaines et les forêts, et je trouvais ça magnifique ! La nuit, la capitale était si belle, avec toute cette lumière qui se dégageait d’elle. Elle était à elle toute seule une étoile.

Bref, j’arrivai quelques minutes plus tard, et l’aiguilleur de Cérule m’indiqua la route menant vers le bal. Je vis des arbres et des fleurs. Mais ce n’était pas important. J’étais venu ici pour une bonne raison. Une fois devant la maison où avait lieu le bal, je donnai mon invitation à un garde.

J’entrais dans cette maison où je vis une piste de dance, et des tables bien garni. On me convia à aller m’asseoir pour aller manger. Ils avaient prévus un festin de roi. Une fois que nous n’ayons plus faim, une musique retentit dans la maison, et beaucoup d’invités partaient danser. Je restais, moi, sur ma chaise, car je ne connaissais personne. Et puis, j’aimais bien rester assis à grignoter. Je croisai à plusieurs reprises le regard d’une femme qui dansait avec un homme qui devait faire deux fois ma taille. Ces regards ne me laissaient pas indifférent. Mais bon, je savais qu’il ne se passerait jamais rien entre nous. Je devais surement encore me faire des films… Puis, quand je revis son regard, je pensai à mon voisin, qui voulait que je trouve l’amour, le bonheur, et qui travaillait d’arrache-pied, pour me dégoter des passes pour des soirées… Je devais tenter ! Après tout, qui ne tente rien n’a rien… Je pris donc mon courage à deux mains. Je me levai de ma chaise, je m’avançai vers elle, puis je me retournai en revenant, me disant que c’était finalement une très mauvaise idée. Mais je sentis une main se poser sur mon épaule. Je savais que c’était elle, qui me tenant l’épaule en me retenant de partir. Je me retournai en disant : « Voulez-vous dansez avec moi ? »

Et à ma plus grande surprise, je me rendis compte que ce n’était pas cette jolie fille, mais une vieille femme ridée… « Oh oui, jeune homme ! » me répondit-elle, enthousiaste. Je dansai donc, avec une vieille femme au lieu de ce qui devait être, ma future femme… Elle me regarda une fois, et esquissa un sourire.

Ce n’était pas mon cas… Une fois la danse terminé, je m’asseyais en vitesse, pour ne pas avoir d’autres mésaventures… Je vis que la jolie femme sortait sur le balcon de la maison. J’avais une deuxième chance. J’allai donc au balcon, et cette femme, stupéfiante par sa beauté, était là, en train d’admirer la vue. Je lui dis bonjour, puis je lui ai demandé quel était son nom. Elle me répondit qu’elle s’appelait Helena. C’était un très beau prénom. « Vous dansez très bien vous savez, me dit-elle.

–Pff, vous dîtes ça pour rire. De plus, ma « cavalière » avait… mauvaise haleine. Je me demande ce qu’elle a bien pus mangé. Tenir un slot avec ça, c’était plus dur que de faire l’épreuve de Soilah…

-Votre « cavalière » qui a mauvaise haleine et ma mère, et elle est très fortunée…

-Oh mon dieu… Non, je ne savais pas, je vous assure, je m’excuse Madame.

–Ça se voit que vous ne vous y connaissait pas tellement en femme, dit-elle en ricanant gentiment. Et appeler moi Helena. Au faite, comment vous appelez vous ?

-Je m’appelle Terminator622 et je suis enchanté de faire votre connaissance Helena.

–Cela vous dit de danser avec moi ? J’adore cette musique.

–Bien sûr. Mais je vous préviens, je ne suis pas très bien danser. A vrai dire, je suis plutôt maladroit.

–Ce n’est pas très grave. Venez, vous allez voir c’est très simple. Il suffit de mettre votre pied ici ; voilà ; l’autre près de mon pied ; parfait, et n’oubliez pas de me tenir la hanche. Vous ne vous en sortez pas très mal, dis donc ! –Je vous remercie, vous savez, je suis plus fort pour couper des arbres qu’autre chose.

–Pff, c’est Terminator qui danse avec Helena, la fille du joaillier le plus connu du pays, dit un homme visiblement de la haute société qui était à côté de nous. –Il doit surement croire que c’est un rêve, haha, répondit une femme qui devait certainement être la femme de cet homme.

–Vous êtes bûcheron ? Ah, mon grand-père aussi était bucheron mais il est mort, il y a maintenant 2 ans. –Mes sincères condoléances, Helena. »

Après plus de 4 minutes d’efforts, je fus finalement convié à me rassoir.

Je passai devant le couple de tout à l’heure et j’ais « par inadvertance », marché sur le pied de la femme. « Aie, goujat ! Vous n’êtes qu’un sauvage ! Allez couper vos bûches et laissez-nous tranquille ! répliqua-elle immédiatement avec méchanceté.

–Tu aurais pu faire attention Terminator, me dit Helena dans l’oreille. –Je vous donne mes plus sincères excuses, Madame. J’espère que vous saurez les acceptez, répliquai-je.

Je fus assez content de mes talents d’acteur.

J’allai m’asseoir pour manger le dessert mais je ne pouvais pas m’empêcher de regarder Helena. Elle était si belle. Elle était brune, les yeux bleus diamant, une bouche avec un rouge à lèvre rose. A la fin du dessert, nous fûmes conviés de rentrer chez nous.

Je fus l’un des derniers à m’en aller pour une raison très précise.

« Bien, il commence à faire tard, je ne vais pas tarder à vous quitter, dis-je.

–Laissez-moi père, je vais raccompagner cet homme, répliqua sans se faire prier Helena.

–Soit, répliqua le père d’Helena, que je n’eus presque pas entendu de la soirée si ce n’est pour le toast. -Tenez Terminator, dit-elle en me tendant une carte au pallier de sa porte. J’aimerais beaucoup vous revoir. Serais-ce possible que vous veniez sur l’île de Koalatu, demain, à disons, mmh 17 heures ? C’est une très belle île. -Euh oui, j’en très honoré, Helena

–Alors, à demain. » Mon Rendez-Vous étais fixé. J’avais un Rendez-Vous ! J’étais tellement heureux. Je rentrai donc chez moi, constatant que mon voisin n’étais toujours pas revenu…

Je dormis donc chez moi, rêvant toute la nuit de cette si jolie fille, dont je me disais que j’allais clairement avoir des sentiments pour elle.

L’amour… Cette chose qui me manquait dans ma vie. Je venais de l’avoir. La dernière chose qui me manquait dans ma vie. Je venais de l’avoir. J’avais réussi…

 

:book: Chapitre 3 : Cookies et Meurtres.

Le jour se leva, comme à son habitude. Et comme à mon habitude, j’allai m’habiller, déjeuner et me laver. Aujourd’hui, c’est Samedi. Le jour où je vais prendre mon déjeuner chez mes parents. Ils étaient très gentils. Ma mère était une femme blonde, aux yeux verts, qui n’était pas du tout superficielle. Elle avait un caractère que seule elle avait. Et bizarrement, j’adorais ce caractère autoritaire, dur. Car je savais qu’elle savait qu’elle s’est forgé ce caractère pour m’éduquer.

Mon père, lui, était plus un homme bien nourri, aux yeux bleus diamants, comme les miens. Il était beaucoup plus sage, intelligent, compréhensif par rapport à ma mère et donc beaucoup moins autoritaire que ma mère. Finalement, ils étaient très complémentaires.

A chaque fois que j’allais chez eux, à Port-Estroit, je mangeais du poulet, et je prenais des cookies et du lait. Je mis le pull que ma mère m’avait offert pour mon anniversaire. Il gratte un peu mais je m’en suis habitué. J’allai donc à Port-Estroit. Le temps était nuageux, il allait surement pleuvoir toute la journée. La maison de mes parents était très jolie, elle avait un petit côté rustique. Elle avait un toit en paille, et des murs en sandstone soutenu de poutrelles en buches de sapin. J’avançai vers la porte d’entrée, tapa et entra au bout de quelques secondes. C’était étrange. Normalement, ils étaient tous les deux au salon mais pas cette fois-ci.

Je me précipitai donc vers la cuisine.

« J-j-jje les vis… tous…tous les deux…là, m-morts. Ils étaient pâles c-comme si la mort les avaient tendrement en-enlacées gentiment avant de repartir. »

Je me sentis seul, tout seul dans un monde froid et dur.

Je me dis que peut-être le tueur de mes parents était encore dans leur maison. Je devais en avoir le cœur net. Je me mis à sa recherche en m’armant d’un couteau de cuisine qu’avait laissé ma mère.

Je m’approchai doucement vers le salon en voyant que les meubles étaient renversés.

Des bibliothèques étaient retournées et il y avait donc des livres partout sur le sol. Comme j’étais entré machinalement dans la pièce, je ne vis les livres.

J’avançai maintenant vers les escaliers. Nos photos de familles étaient par terre et cassées. Si jamais j’arrivais à retrouver le tueur… Les chambres étaient dans le même état que le salon…

J’allai donc dans le grenier, dernière pièce de cette maison.

Le grenier était, comme à son habitude, très mal rangé, si ce n’est pour ne pas dire désordonné.

Je vis une vieille horloge qui restait bloquer sur 2 heures 24, des vieux vêtements de moi enfant, mon ancienne collection de BD… Puis je vis un morceau de tissu. Je m’approchai de ce dernier et le prit.

Je vis une inscription dessus « est ». De plus, ce bout de tissu était gris et l’inscription rouge.

Cela devait être un morceau de vêtement du tueur. Si il est passé par là, il n’a pas dû partir bien loin… Je fis le tour du grenier avant d’arriver à une fenêtre, brisée. Le tueur est forcément passé par là…

Je retournai voir mes parents, et je vis qu’ils avaient une sorte de seringue sur leur cou.

Je m’aperçus seulement maintenant qu’ils avaient le cou violet. Le tueur les avait fait souffrir avec un puissant poison… Ça devait être du martagon, une fleur qui est un poison très puissant.

Après leur avoir dit au revoir, je partis au commissariat de police le plus proche et expliqua tout ce que j’avais trouvé. J’ai rencontré l’inspecteur Poupek. Je lui ai raconté toute l’histoire. Il m’a pris au sérieux. Mais il m’a prévenu… S’il y avait d’autres meurtres en rapport avec moi, je serais le suspect principal. Une fois dehors, je rentrai chez moi. Il faisait froid… Tout était maussade, froid, mort.

J’entrai donc chez moi, laissant la porte ouverte, et m’effondra sur le sol dur et froid.

On avait tué mes parents. La chose la plus chère à mes yeux… On avait passé tant de moments ensemble… Qui aurait pu être aussi cruel pour, pour…

Des larmes coulèrent de mes yeux presque instinctivement. Qui a fait cette atrocité ? Qui m’en veut ? Tout est devenu clair en une fraction de seconde. Je courus, ouvrit la porte, et enfonça celle de mon voisin avec violence. Je criai :

« Ou es-tu ? Je sais que tu es là !! »

J’allai dans son jardin et m’aperçut qu’il n’avait plus de Martagon… Le martagon était surement le poison dans les fléchettes qui ont tué mes parents. Je montai ensuite dans la chambre de mon voisin. Je vis son armoire, l’ouvrit et pris un blouson que nous avions tous les deux en souvenir de notre amitié. Il était déchiré. Le blouson est gris et il avait une inscription rouge… J’étais maintenant sur que c’était lui qui avait tué mes parents. Je vis également son bureau avec un livre ouvert.

Je regardais le livre et je vis que mon voisin avait marqué des milliers de fois :

« Tant de travail et pas de jeux fait de moi un garçon terne ».

Il avait marqué ça sur toutes les pages de son livre… Je pris rapidement un autre livre de sa bibliothèque. Il avait écrit la même chose. Sur des dizaines et des dizaines de livres... Puis je vis que dans son trophée des Traqueurs de l’Ombre, il manquait une épée. Je me retournais et me coucha brusquement. Mon voisin, pâle avec de longs cernes, avait l’air encore plus fou et dangereux que jamais. Il avait une épée… Je me relevais, pris la dernière épée qu’il y avait sur le trophée et l’affronta.

« Tu sais Termi, j’ai toujours voulu devenir dirigeant des TO, mais tu l’as été avant moi…Le maitre te préférait !

C’est terriblement frustrant d’être deuxième toute sa vie…

De plus, tu m’as abandonné pour vivre à Namnis alors que je suis ton meilleur ami.

Tu as retiré une partie de mon cœur. A mon tour de retiré une partie du tien !! »

Et nous nous bâtâmes à même son bureau. Il était très fort à l’épée.

Il me poussa sur une de ses bibliothèques et je tombais, désarmé. Il tendit son épée vers moi, et, me disant comme étant les dernières paroles que j’entendrais dans cette vie :

« La vengeance est quelque chose de très mal, mais qu’est-ce que ça fait du bien quand on l’applique ! »

Il leva son épée. Je pris un bouquin sur le sol, et dans un dernier espoir, lui lança son bouquin.

Par chance, le bouquin l’atteignit et, désorienté, il tomba désarmé.

Je me relevai, pris son épée et je lui dis ce qui serait ses dernières paroles :

« Tu as tué mes parents, tu as essayé de me tuer, mais ta vengeance t’a conduit dans ta déchéance ! » Je pris son épée et lui perça son cœur. Je sortis, les policiers étaient devant la maison, une voisine ayant entendu du bruit, a alerté la police.

Je me rendis et le commissaire Poupek me rappela notre marché. Je devais aller en prison…

On me jugera dans une semaine. Il me reste donc une semaine de liberté…

 

:book: Chapitre 4 : Du désastre au désastre.

Je ne dormis pas de la nuit. Le meurtre de mes parents… On avait tué mes parents pour me faire souffrir… Et on va donc me mettre en prison. C’est fou, pensais-je en riant.

Le lendemain matin, je pris le SPLASH pour Cérule. Ma dernière raison de vivre se trouvait là-bas.

Je devais revoir Helena pour lui expliquer pourquoi je n’ai pas pu aller à son Rendez-Vous.

J’avais peur de sa réaction mais j’espérais qu’elle serait compréhensive. J’étais à deux pas de sa rue quand je la vis faire un bond de 2 mètres. Elle s’était fait projeter par son père en dehors de sa maison :

« Si tu traines encore avec lui, je te préviens que je fermerais la porte à clef et que je ne t’adresserais plus la parole, dit le père

-Tu peux toujours rêver. Maman serait très en colère contre toi. J’espère que tu finiras bien ta vie. Si tu meurs, je ne viendrais pas à ton enterrement. Tu m’as fait trop souffert. »

Elle marcha vite pendant que son père lui hurlait dessus avec son gros chien qui la suivait. Elle marchait en fronçant les sourcils, déconcerté, elle ne savait pas où elle passerait la nuit, ce qu’elle ferait. Bizarrement, je la trouvais magnifique quand elle était aussi déconcertée.

Qu’est ce qu’elle était belle. Elle tourna donc dans la ruelle où j’étais et, en me voyant, fit demi-tour et s’en alla en courant. J’étais fixé. Elle ne m’aimait pas. Elle ne m’avait jamais aimé…

Je m’assis par terre, sur ce sol qui était plein de poussières et de toiles d’araignées. Ma dernière raison de vivre était partie en courant. Il ne me restait plus qu’une seule chose à faire.

Les hommes n’ont jamais trouvé le sens de la vie. Moi non plus.

Mais je serais bientôt. Bientôt… Mais avant, je devais purger ma peine. J’avais tué un homme. Il serait injuste que ma punition soit levée. Je devais subir les conséquences.

Je resterais ici jusqu’à la semaine prochaine. Je mangerais ce que je trouverais.

 

Une semaine plus tard :

Dans le tribunal, le juge lut mon crime et essaya de le comprendre. Sans succès. Je savais déjà que j’étais condamné alors pourquoi devais-je attendre sur ma chaise à attendre l’inévitable ? :

« Monsieur le juge, j’aimerais que vous me fassiez une unique faveur. Venez-en à ma peine s’il vous plait.

-Excusez-moi, mais vous rendez-vous compte réellement de ce que vous dîtes ?

-Oui. S’il vous plait. Je ne suis pas un criminel. Vous m’assimilez à eux, ce que je trouve humiliant. De plus, je n’aime pas les avocats, je n’aime pas les juges, je n’aime pas le pouvoir que l’on vous donne, et je n’aime pas l’odeur de cette salle. J’aimerais que vous passiez votre long discours inutile et que vous me disiez qu’elle est ma peine. Merci »

« Monsieur Terminator622, nous vous condamnons à 20 ans de réclusion criminel, sans possibilité de libération conditionnel. »

Deux policiers m’emmenèrent dans ma future maison. Il y avait le commissaire Poupek et un autre policier que je ne connaissais pas. Ils m’emmenèrent dans un endroit sombre. Les cellules étaient vides. J’étais le seul prisonnier. Je vais devoir vivre pendant 20 ans dans cet enfer.

En une journée, on venait de détruire ma vie… Puis, je me souvenais... « Helena !! NOOON !! »

 

5 ans après mon arrestation

Helena me rendait visite tous les jours avant… Mais cela fait maintenant 3 ans qu’elle n’est plus venue. Son état de santé devenait alarmant… Le noir est devenu pour moi une habitude. Je souffre de famine… Je dois parfois même manger des araignées pour ne pas mourir de faim… Je suis fatigué, je suis épuisé. Les journées sont longues. Je dois creuser à la main tout le gravier et le sable que les gardiens font tombés « par inadvertance »…

Je pleure toutes les nuits en rêvant d’Helena.

J’aimerais être encore en vie dans 15 ans pour la voir…

 

10 ans après mon arrestation

Je… Je ne me souviens plus du visage d’Helena. Avant, je rêvais d’elle et de moi…Maintenant, je ne peux même plus. Je ne peux même plus faire ce rêve… Ce qui m’aidait et me tiraillait…

Je suis obligé de me noyer dans mon désespoir. Les jours sont des années, les heures sont des jours, les minutes… Des heures…

Je ne peux plus creuser.

Je suis trop fatigué… Je n’en peux plus…

 

15 ans après mon arrestation

Je ne me rappelle plus des couleurs… Je ne me rappelle plus des animaux… Je commence à tomber dans la folie, je suis vraiment fatigué, et traumatisé… Une vie communautaire n’est désormais plus possible. Je ne me rappelle même plus le nom de cette fille… Sabrina peut-être ?

 

20 ans après mon arrestation

Le ciel était sombre. Un garde arriva, et me demanda de le suivre. Enfin. Il m’avait oublié. J’ai dû rester 20 ans de plus… Il m’amena dehors et me dit : « Tu es libre ».

Mais… J’avais oublié… Ce que je devais faire quand je serais sorti.

J’ai simplement sommeil… Je vais dormir sur ce sol…

 

Le lendemain

Je fus réveillé par un policier qui m’ordonna de partir. Je mangeais ce qui était dans les récipients… Les poubelles, voilà. Puis j’allai voir à la ville où Sabrina habitait. Mais… la maison était détruite… Il y avait un jardin public à la place… J’allais sur un banc, et pleura toute la journée, une fleur dans la main, pensant à Helena… Je me souvenais d’elle, elle et son parfum, elle et ses goûts, elle et son rire. Elle…

Je devais la retrouver… Je devais utiliser mes dernières forces… Je savais que j’allais mourir… Toutes ces années m’ont affaiblit…. Je ne pourrais pas tenir longtemps… Je demandai donc à une femme où était Helena, la fille du célèbre joaillier… Elle me dit qu’elle était à Althaia… Je me dis… Qu’elle savait où j’étais ! Que j’étais libre ! Elle m’attendait !!! Je devais vite la revoir !!! J’utilisai donc mes dernières forces, en courant, vers ma maison à Althaia !

 

:book: Chapitre 5 : Je n’ai plus la force, plus d’espoir, mais trop de désespoir…

J’étais enfin devant la grande porte d’Althaia… Je vis les maisons des habitants… Je courus, je pleurais, beaucoup de joie et de peine. J’étais sorti de prison et mon dernier espoir était encore là. Je courus donc et cria : « HELENA, c’est moi !!!!!!! » J’ouvris la porte, mais elle n’était pas là. Il y avait plein de toiles d’araignées et de poussières… Je montais les escaliers en étant anxieux…

Mais… elle était là… Morte. Etalée sur mon bureau… Elle était pâle… Et, elle avait une lettre à la main… Je la pris et je lus :

Terminator,

Nous avons vécu des choses extraordinaires. Je t’ai toujours aimé et tu le sais… Mais tu n’as jamais franchis le pas… Jamais… J’étais seule, comme abandonné.

Donc, j’ai… J’ai rencontré quelqu’un. C’était au début un ami, puis un ami proche. Puis... Je suis désolée. Sincèrement Tu n’étais plus là, je n’avais plus personne. Je devais retrouver quelqu’un, un ami, car je n’ai pas une force mentale comme la tienne. Car oui, tu as une force mentale plus forte que n’importe qui dans ce monde. Tu es le meilleur, tu as réussi, tu dois leur montrer à quel point tu es tenace.

Tiens dans ce monde !!! Tu peux le faire. Je t’ai donné quelques Pas pour que tu t’en sortes dans la vie. Moi je vais mourir. Tu le sais, je suis très fatigué et j’ai découvert une énergie inimaginable en écrivant cette lettre. C’est peut être car je sais que tu la liras…

Bref, je dois m’en aller. Adieu Terminator. Survie. Pour moi.

Helena.

Je m’écroulais par terre. Je n’avais plus de force. On m’avait trompé, j’avais subi un calvaire si horrible…. Et... Mon dernier espoir disparait. Désolé Helena, je ne pourrais pas tenir ta promesse.

Je ne tiendrais pas dans ce monde. Un monde aussi cruel, qu’égoïste dont les hommes ne pensent qu’à leur survie. Ce peuple ne pourra pas survivre. Il mourra, il s’autodétruira….

Je vais mourir à côté de toi, Helena. Je vais te rejoindre dans un autre monde, là où on sera tranquille. J’arrive…

 

:book: Chapitre Bonus :

Eric,

Tu le sais, ma place est avec Terminator.

Je ne peux pas vivre avec toi. Je pense chaque jour à Terminator et je pleure toute les nuits.

 

Il est torturé, persécuté, brisé. Il ne pourra pas vivre. Je dois réussir à l’en empêcher.

Si il ne survie pas, je mourrais avec lui.

Mon corps sera à côté du sien et nous serons heureux.

Je te retiendrais dans mon cœur Eric, tu es un homme qui mérite de rester au fond de mon cœur.

J’écris cette lettre (au lieu de te le dire en face…) pour ne pas que tu m’empêches d’aller vivre avec Terminator.

Tu peux trouver ça lâche, indigne, ou je ne sais quoi… Mais ma place est avec lui.

 

Je t’aime et je t’aimerais toujours, du plus profond de mon âme. Mais j’aime Terminator.

A l’heure où tu parles, je cours vers Althaia, dans la maison de Terminator, pour aller reprendre ma lettre de rupture avec lui. Ca le détruirait…

Qu’ai-je fait ?

 

Bref, nous nous reverrons certainement dans un monde meilleur.

Helena, la femme qui t’aimera toujours, et à jamais.

 

:book: Chapitre 6 : Enfer et damnation !

Il faisait chaud. Je dormais quand tout à coups, je fus réveillé par un bruit sourd.

J’ouvris mes yeux. Je n’étais pas mort. J’étais dans un autre monde… Un monde chaud, avec de la lave, de la pierre rouge, des créatures étranges…

Je me levais donc, quand j’entendis à nouveau ce bruit étrange.

Un monstre énorme causait ces explosions. Il était immense, il volait, et il était blanc. Il tua de nombreuses personnes. Il cassa tout l’édifice sur lequel j’étais. Je courus mais une grosse poutre s’abattit sur moi et me fit évanouir. C’était la fin…

Puis je me relevais et je vis Helena. Elle était là, en train de me regarder… Puis, elle pleurait. Elle me criait quelque chose. Mais je ne l’entendais pas … Qu’ai-je donc fait pour mériter ceci ?

Puis elle disparut et tout devenait noir. Je ré-ouvrit les yeux et je vis que j’étais dans un lit.

Un homme, vêtu tout de noir, me regardait. Il s’approcha de moi et me demanda :

« Pourquoi es-tu là ?

-P-Pardon, lui répondis-je. C’est moi qui devrait vous demander où nous sommes !?

-Imbécile, répondit l’homme en me giflant fortement. Tu es en Enfer. Tu es mort. Et tu n’as pas eu un passé grandiose. Je te le redemande ; Pourquoi es-tu donc ici ?

-J-je ne sais pas Monsieur. Je ne savais même pas que je suis en Enfer…

-Pff. Tu n’es pas vigilant. Tu as déjà failli te faire tuer. Écoutes.

Nous sommes ici en Enfer. Les monstres qui sont ici n’hésiteront pas à te tuer. Tu as intérêt à être sur tes gardes, me répondit ce vieil homme.

-Oh mon dieu…

Qu’ai-je fait de mal ? J’ai subi une vie martyre toute ma vie… Qu’ai-je donc fait de mal ? Il doit y avoir une erreur…

-Il n’y a jamais d’erreur.

-Mais, qui êtes-vous en fait ? demandais-je au vieil homme.

-Tu ne me reconnais pas ? J’étais le marchand qui te demandait quand tu étais encore plus jeune, de me rapporter ce que je te demandais.

-Vous ! Et pourquoi êtes-vous ici ?

-Je ne suis pas mort. Mais la société m’a exclu. J’ai été en quelques sortes banni indirectement. Tout simplement car j’aidais les plus démunis, je leur donnais des Pas, des maisons … Mais certains étaient tombés très bas… Donc mon honneur en a pris un coup… On crut que tout cela était de ma faute… Donc, je comprends ta souffrance.

Suis moi. Je vais te montrer quelques choses."

Je me leva et je le suivis.

Nous descendîmes des escaliers, et il me montra une salle rempli de bocaux.

Dans ces bocaux, il y avait des cochons qui étaient debout. Sur leurs deux pattes. Mais ils étaient défigurés...

Bref, elles étaient l'allégorie de toute l'atrocité de ce monde.

"Regarde mon plus grand trésor, me dit-il d'une voix ému.

Et je vis la bête qui avait fait exploser l'endroit où j'étais.

Je pus l'identifier clairement maintenant car elle ne bougeait plus beaucoup.

Elle était blanche, on aurait dit une sorte de pieuvre. De plus près, on pouvait distinguer des cicatrices profondes.

Les diables présents ici devaient être du cruauté sans pareil.

De plus, je pouvais voir qu'elle était terrorisée...

"Ce "Ghast" comme le surnomme les démons d'ici pour sa blancheur est vraiment très dangereux.

Si jamais tu en trouves un sur ton chemin, surtout fais très attention.

- Mais les Ghast ne sont pas méchant... dis-je.

-Pardon?? Ils ont tué des centaines de personnes ici et tu oses dire qu'elle sont inoffensifs ? disait l'homme

-Je n'ai pas dis ça... Mais de toutes façon, ça n'a pas du causer une grande perte vu qu'ils étaient en enfer...

-Mais au faites, comment avez-vous fait pour avoir réussi à "rétrécir" toutes ces créatures puis les faire rentrer dans ces bocaux.

-Ce ne sont pas de simples bocaux ignorant.

-Qu'est ce donc ? dis-je alors que l'homme faisait durer un silence interminable

-Ca, je ne peux pas te le dire. Tout du moins... Pas maintenant. Tu vas faire certaines choses pour moi, et je te dirais comment capturer ces monstres.

Crois moi, cela peut-être un ajout majeurs pour ta survie ici commença l'homme.

Je vais te donner une première mission.

Tu vas devoir aller me chercher de la glowstone. Beaucoup.

-C'est tout? dis-je

-Bonne chance, me dis le vieil homme en riant."

Je partis donc sans broncher. Le vieil homme me redis tout de même : "Fais attention".

Ça ressemblait donc à ça l'Enfer... De la lave en abondance et de la pierre rouge bizarre.

Je marchais donc en n'oubliant pas par où j'étais parti.

 

Mon dieu... Ça fait plusieurs heures que je marchais et je n'avais toujours pas trouvé la moindre glowstone !

Grr. Je comprenais maintenant pourquoi ce vieux grigou riait...

C'est vraiment quelqu'un de...

Je m'arrêtai net en voyant des personnes devant moi... Il n'y avait qu'un seul homme.

Sa tête me faisait penser à quelqu'un mais je ne sais plus qui...

Je devais trouver une diversion pour ne pas qu'il me voit et..

Bref, j'arrachai une pierre au sol et la lança.

L'homme entendit le bruit et se précipita vers le caillou.

Je pris donc mes jambes à mon cou .

Je n'avais jamais eu une aussi grosse montée d'adrénaline quand tout à coups, on me prit par le cou et on me souffla à l'oreille :

"Tu ne croyais pas m'avoir comme ça, Terminator? dit une voix.

Une voix cruel, et si on écoutait un peu plus attentivement, nous pouvions apercevoir la peur dans sa voix.

Je fis donc le tout pour le tout, je l'ai frappé avec un coup de coude dans la hanche et j'eus été libéré.

Je me retournai donc et je vis... Ce visage. Je me rappelais maintenant.

Ce visage n'était autre que celui du tueur de mes parents...

Il était encore plus pâle et terrifiant que dans mes pensées.

"Alors? Es-tu content de l'Enfer? Toi, le tueur de femme ! Réponds moi ! dit-il

-Entre le désespoir et l'ignorance, tu as finalement pu trouver la démence. Je te félicite.

-Quoi? me dit-il avec un rire démentielle, tu n'es pas sourd. TU as tué Helena. Et le pire, c'est que tu le sais au plus profond de toi.

-Je ne te laisserais pas dire un mot de plus !

-Ah oui, et comment tu vas faire ? dit-il sur un ton provocateur.

-Je vais faire ce que j'ai déjà fait dis-je

Avec un élan de rage, je me propulsa vers lui et le poussa le plus fortement possible.

Il tomba. Il releva la tête et à ce moment précis, une lame ce met entre moi et sa tête et se plante dans sa poitrine.

C'était le viel homme.

"Mon dieu, qu'avez-vous fait? dis-je.

-Je ne pouvais pas le laisser te tuer !

-Mais je suis déjà mort !

-Pas ton âme !!"

Je le regardai avec un air ahuri.

"Écoutes. Tu es le seul ici à pouvoir "ressusciter".

Tu n'es pas mauvais. Simplement perdant dans le jeu de la vie.

-Comment faire pour revenir dans le vrai monde?

-Je ne te le dirais que si tu m'aides à récolter les ingrédients que je veux. Alors, as-tu ma glowstone?

-Non, il n'y en as pas ici ! dis-je.

-Il suffit pourtant de bien voir. J'en vois d'ici moi."

Je regardais partout en essayant de voir ou était cette maudite glowstone !

Je la vis, et je la pris mais je ne réussis à avoir que de la poudre.

"Très bien, rentrons" dit le vieil homme.

Nous sommes repartis et nous arrivâmes quelques temps plus tard.

Le vieillard me dit:

"Maintenant suis moi, nous allons passez à la pratique.

-Pardon ? dis-je, plutôt inquiet.

-Regarde, comme tu le sais, ceci est une table de craft qui sert à fabriquer des choses...

-A partir d'autres choses... coupais-je

-Oui. Maintenant regarde, nous allons transformer ces poudres de glowstones en bloc.4 poudres pour 1 bloc, jusque là, tu retiens?

-Oui, ça n'a pas l'air compliqué. répondis-je

-Car ça ne l'est pas. Maintenant, nous allons faire fondre cette glowstone.

-Qu'est ce que ça va donner? dis-je intéressé.

-Tu verras. Pendant que la glowstone cuit, je vais te demander une petite tâche.

Peux-tu me ramener de la netherrack s'il te plait?

-De la quoi?

-De la netherrack, c'est la pierre rouge sur laquelle tu marches, me dit le vieil homme.

-D'accord, j'y vais !

-N'oublies pas de prendre une pioche en pierre dans mon coffre.

-Oui", répondis-je.

 

 

/!\ La suite de mon RP se trouve tout en haut de la 3ème page car j'ai atteint le nombre maximum de caractère. Désolé du dérangement.

 

:diamond: Mes remerciements:

-Theau_2: C'est juste mon meilleur ami sur Minefield, un réel pilier pour moi. Il m'aide souvent à faire des choix cruciaux.

C'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Je vous conseille d'aller voir sa candidature citoyenne ! :)

-Les Namnètes: Je cite notamment Nutellcraft, avec qui je passe de très bon moments, Flori qui est un joueur digne de ce nom... Je vais donc apprendre à jouer et connaître d'autres joueurs. Affaire à suivre :)

-Les Doriens: Maskino, qui est un joueur avec qui je partage de nombreux grumpf !, pareille pour Knamys, et tout les autres Doriens que j'embrasse très fort !! :D

-Les Althaiens: KaminariMax, mais aussi Warff, ou encore thejuliussicarus qui ont été les premiers à croire en moi et m'offrir une parcelle chez eux. J'espère qu'ils sont fiers de ce que je suis devenus ^^ (Et j'en profite pour leur dire qu'ils n'ont toujours pas fait le style des maison !!! :evil: )

-Les Torcubains: Je pense à marieb la crêpe o/, mais aussi les autres Torcubains qui sont génials.

-Les Farmers: Qui m'ont aidé dans mes débuts.

-Poupek: Qui joue tout de même Comissaire Poupek ! (Et c'est un joueur que j'aime bien aussi :pp)

-Et bien entendu, VOUS ! (car vous êtes assez nombreux quand même :P): Notamment rafalle, Cyndi, Warff...

 

Je vous remercie tous d'avoir lu cette candidature (vous l'avez lu en entier :P) et j'espère que nous nous recroiserons sur Minefield ou sur Mumble. N'oubliez pas de plussoyer si vous avez aimé cette candidature ou si vous me connaissez ( ou les deux :P).

A très bientôt.

Terminator622.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tiens,je l'attendais!

Et bien terminus est un joueur que j'ai rencont...comment on se connaît?!

Mais c'est quand même un joueur très sympa,gentil etc...

 

 

terminus,terminable,termite, termilitaire,termilitant,termillimetre[...]

 

PS:tu m'avais dit que je serais dans ton RP,tu l'as fait? (Bin quoi c'est vachement long >< )

ÉDIT:commissaire Poupek <3

 

après avoir mangé une petite brochette de poulpe

Hé! Je suis un poulpe moi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître serait il en train de monter dans les échelons de la complexe société de Minefield. Oui Maître est Sympathique envers ses voisins et autres citoyens, Maître est ouvert aux autres. Du fond de ma chambre dans le bas de la cave du fond de la fosse de sa maison, je vous affirme que Maître a le droit d'être de ce milieu social auquel je ne peux appartenir, moi le pitoyable et ridicule Rdemon.

Je met un grand +1 pour qu'il puisse enfin me donner autre chose qu'un morceau putréfié comme repas de midi

Cordialement, le misérable saltimbanque Rdemon(qui n'est pas dans les remerciements :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI Termi veut passer citoyen et on me prévient meme pas ! [barrer]Bah pour la peine -1[/barrer] Ralalala que dire sur ce personnage.... Termi est surement l'une des personnes les plus sympas que j'ai pu rencontrer sur Minefield. Il est très engagé dans le serveur, vraiment vraiment sympa IG autant que Mumble. J'ai appris ensuite à mieux le connaitre via Namnis, avec son compère Theau, et d'ailleurs vous formez the Best Duo Ever Born [barrer](meilleur duo jamais né pour les nuls en anglais)[/barrer], il bosse vraiment très dur. Enfin bref ce joueur actif pour moi mérite +10000000. Bonne chance Termi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir !

 

Après qu'on m'ai donné une somme importante de PAs, j'ai décidé de plussoyer ce jeune homme un peu taré qu'est Terminator.

 

Fort sympathique et un peu pyromane, il est ma foi très actif et me fait étrangement (étrangement) penser à Marieb. Allez savoir. Un peu travailleur et investi, il a, à mon sens, les qualités requises pour accèder au grade bleu.

 

PLUSSAIN :D

 

Que ton marteau sonne clair, Terminator.

 

Chipsement vôtre,

-Marieb, et pour encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Termi !

 

 

Je viens aujourd'hui soutenir ce joueur, aspirant au Grumpf, dans sa démarche ! En effet, Terminator nous a beaucoup aidé aux Cités d'Or et au vu de son activité, je pense sincèrement qu'il mérite amplement son grade !

 

Bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style des maisons du quartier portuaire sont... sont... en cours d'élaboration xD (mais ça devrait arriver, comme plein d'autres trucs :P )

 

Enfin bref ! Je plussoie la candidature de Terminator ! C'est un joueur très actif (trop actif pour Althaïa ^^) et aussi très sympa ! Il mérite ce grade !

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Terminator est un joueur sympa qui à un humour bien à lui, il aime aidé, et passez dans le chan mumble foutre le bor.....

 

Je pense vraiment qu'il mérite ce grade, je pourrais enfin le faire travailler Mhouaaa !

Il à déjà démontrer sont activité sur me serveur en fessant partie de beaucoup de projet.

 

Je sais pas trop quoi dire .... simplement +1 Terminator et bonne chance pour la suite.

 

Chinatso, Petit pêcheur :fishing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Termi (cherche...), trop de choses à dire sur lui :P. Termi est un joueur que j'ai rencontré vers début Août, voire fin Juillet dernier. Bien que je ne le connais que depuis peu, Termi n'est plus un simple joueur pour moi, c'est un ami, un ami que je n'ai jamais vu IRL, mais que j'entends, tous les jours (ou que je dois supporter c'est vous qui voyez). Un ami avec qui je partage de bons moments, de bonnes rigolades, un ami qui sait écouter. Termi est juste une divination divine venu des cieux de la divinité. On s'est rencontré dans un champ, on était peut-être pas censé devenir des amis, mais le destin en a décidé autrement, on s'est revu, on s'est reparlé, et ce depuis... deux mois, tous les jours depuis deux mois! C'est un gars attentionné, actif, travailleur, généreux, gentil, drôle, mature, amusant (syn:drôle), intelligent (syn:mature, wait what???), bref, trop de mot pour le qualifier. J'ai eu beaucoup de chance et maintenant je suis très heureux de le connaître, j'ai jamais rencontré un mec aussi sympa (même IRl x)). En tout cas, c'est pour ça que je viens le plussoyer aujourd'hui (de toutes façons j'étais un peu obligé de plussoyer, mais bon, je ne dirai pas pourquoi (de la corruption, où ça? :D)). Donc pour toi Termi, c'est un énorme +1 bien grassouillet que je te dépose là!

 

Termi 4 Ever! <3

Termi Power! :3

<3 you Termi!

 

Terry :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu des gens comme John Rize (Mon héros qui pense que son pseudo se prononce John "Rise"....)

 

Ouep, je le pense toujours.

 

Sinon, revenons à Terminator.

Que dire de lui or mis que c'est un joueur très motivé, sympathique et présent dans le chat InGame. Aussi, quelqu'un adorant JohnRize comme lui ne peut faire qu'un bon citoyen.

Bref. C'est pour toutes les qualités citées au dessus (surtout la 4ème) que j'apporte grandement mon soutien à Termi !

 

+1

 

J.Rize

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un peu Terminator (et j'admire ses 21/24 achievements débloqués) mais aussi long que je le connais, je trouve qu'il est très sympathique et que sa candidature est... admirablement longue ^^, et aussi très bien faite. Bref, je trouve qu'il mérite bien son pseudo en bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

J'ai le plaisir, en cette belle soirée d'automne, les feuilles colorées tombant devant ma fenêtre, les écureuils bla bla bla. Bref. Je suis ici pour apporter mon soutien total envers Terminator dans son parcours vers la citoyenneté. Terminator, joueur sympathique, drôlé, serviable et motivé, m'a été d'une grande aide lors du creusage du théâtre de mon Arche. Je ne regrette pas les moments passé avec lui (et son grand ami Theau_2) sur mumble.

 

Il mérite donc amplement, selon moi, la citoyenneté minefieldienne sachant qu'il saura, j'en suis sûr, faire sans accrocs son devoir de citoyen, et ce, de manière exemplaire.

 

Sur ce, +1 et bon jeu !

 

theswiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-y pas mon petit Termi' qui s'présente chez les citoyens?!

Oh que OUI que j'veux qu'il passe en bleuuuuuu!

 

Depuis son arrivée, Termi' en a fait des choses....Des biens évidemment!

On sent dans son regard (oui, un skin MC n'a pas de regard mais, rp, rp et taisez-vous è_é) qu'il veut aller plus haut, plus loin, plus fort !(j'ai l'impression que ça vient d'une émission ça.....................ouaip)

A Termi, le petit enderman collectionneur, +56.041!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé du double post, mais malheureusement, j'ai atteint le max de caractère autorisé dans le précédant message, donc j'écrirais la suite et la fin de mon RP ici !

 

 

Une fois la pioche prise, j'allai donc dehors et commença à miner la "netherrack".

Je me demandais ce qu'allait devenir la glowstone et pourquoi le vieil homme me demandait de la netherrack.

Je minais une bonne petite heure j'imagine, jusqu'à ce que le manche se dissouda de la pierre.

Pas très résistant ces pioches là !

Je suis donc revenu avec pleins de netherrack à la maison.

"Tiens, te revoilà ! Et tu as la netherrack ! Parfait !

-Qu'allez-vous en faire, demandais-je.

-Tu verras, dit-il avec un petit sourire.

Viens voir la glowstone que nous avions fait cuir tout à l'heure.

-Oua," dis-je. C'est beaucoup plus beau que la glowstone normale !

C'était de la glowstone, mais celles-ci étaient beaucoup plus belles car la lumière était concentré en son centre mais elle avait pourtant le même niveau de luminosité qu'une glowstone normale.

"Viens avec la netherrack sur la table de craft dit l'homme.

Regardes, on va assembler ses 4 netherracks.

Voilà !

-Mais c'est de la brique ?!

-C'est de la netherbrick pour être plus précis.

-Comment as-tu appris à faire tout ça?

-En testan des choses, on arrive à ça, dit le vieillard en riant.

Mais tu dois être fatigué, je vais te montrer ta chambre...

Il m'emmena dans sa chambre. Il avait un petit lit qui n'avait pas l'air très accueillant.

"Voilà, à tout à l'heure", dit l'homme en refermant la porte.

Je me suis donc déshabillé et je me suis mis dans ce lit bien froid.

 

Je pensais de mon voisin... De ce meurtre...

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce qu'il a dit...

C'était impossible, j'étais en prison...

Puis je me suis endormis et j'ai rêvé.

 

J'étais endormis sur le sol sur ce sol froid.

Je n'étais pas "à l'intérieur" de moi...

Je me voyais du dessus. Comme si je volais.

Puis je me suis relevé, et je courus vers Althaia...

Je me suivis, et une fois arrivé à ma maison d'Althaia, j’eus pris un couteau dans ma cuisine et je me suis assis...

Je disais quelque chose... Mais je ne sais pas quoi car je marmonnais.

Je me suis donc rapproché de moi-même et là...

 

Je ré-ouvris les yeux. J'étais toujours dans la chambre sombre et froide de mon ami.

Je me suis donc levé et je suis allé le voir.

Il était en train de lire un livre...

Il était à moitié endormis à vrai dire...

"Euh, je dois vous parler, monsieur... commençais-je.

-Voyons, tu vouvoies encore? demanda-t-il.

-Je ne me permettrais pas de vous...

-Stop. A partir de maintenant, tu me tutoieras !

-Très bien, répondis-je.

-Alors tu voulais me voir?

-Oui... En faite, pendant que je dormais, j'ai eu une vision... Du passé...

C'était étrange, je me suis levé, je suis allé dans ma maison d'Althaia, je pris un couteau et marmonna des choses incompréhensibles...

-Et?

-Le seul "hic", c'est que je ne me souviens pas de m'être levé ce jour-là...

-Ah, je vois... Écoutes, c'est surement un cauchemar !

Ça a du être une rude épreuve pour toi aujourd'hui.

Etre dans l'Enfer.

Suis-moi, je pense que tu es prêt maintenant."

Je le suivis, nous retournâmes dans la cave.

Je revis toutes ces créatures enfermés dans ces bocaux.

"Ils ne dorment pas? demandais-je.

-Ils ne dorment jamais. Je ne sais pourquoi, mais ça doit être un composant ou alors un mélange spécifique à ça.

Mais ça n'a pas l'air de les déranger.

Enfin bref, je pense que tu es prêt.

Tu sais, tu as été pour moi mon plus chère ami que je n'ai pas eu la chance d'avoir avant.

C'est pour cela que je vais te dire mon dernier secret, qui est le plus important pour moi.

Vois-tu ces bocaux? Ils ont une forme particulière, pas vrai?

-Oui, ils ont un sol en "netherrack", des parrois en verres pour ne pas qu'ils s'échappent et ils ont un socle en obsidienne.

- Et bien vois-tu, c'est moi qui ai inventé ces bocaux qui ont des propriétés magiques. Je vais te dire comment faire ces bocaux.

Crois moi ils pourront te sauver contre de grosses créatures féroces. Mais attention, certaines ne peuvent rentrer dans ces bocaux car ils sont plus puissant que ces derniers (au point de vue magique).

Maintenant viens, et regarde bien comment il faut faire pour créer un "Gobeur de Monstre".

-Un "Gobeur de Monstre"?

-C'est comme ça que je les appelle car je trouve que c'est plus sympathique que de dire "Bocaux".

Alors il faut tout d'abord mettre 3 cubes de verre non coloré en bas.

Puis ensuite tu mets un cube de verre non coloré de chaque côté et une côté de porc non cuite.

Pas de la viande de vache ou une côte de porc cuite, mais bien une côte de porc non cuite. C'est très important.

Au dessus, tu dois mettre 1 cerclage en fer de chaque côté et une obsidienne au centre.

Et voilà !" me dit-il avec un air satisfait.

Il tenait en ses mains un bocal vide :

"Tiens, je t'en ai gardé d'autres vides pour toi.

-Mais pourquoi? demandais-je.

-Tu ne vas jamais me croire mais je sais comment sortir de cet Enfer.

On y va maintenant. C'est une sorte de faille spatio-temporelle. Et c'est toi qui choisis la date à laquelle tu veux revenir dans le monde réelle.

Malheureusement, tu dois revenir dans ton passé.

-Je sais quand je dois revenir..."

 

Il prit les quelques gobeurs de monstres qu'il avait, m'en donna quelques uns et nous nous pressâmes dehors.

"Maintenant tu viens avec moi. Et surtout, fait attention." me dit-il.

Nous marchions, mais cette fois ci, je n'étais pas fatigué. J'appréhendais en faite le moment avec beaucoup d'excitation mais avec aussi beaucoup de stress.

J'étais dans mes pensées peut-être pendant des heures car j'entendis au loin:

"Nous y sommes".

 

 

Voilà ! Je vous remercie d'avoir lu ce RP ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai trouvé ton RP franchement très sympa, même s'il est triste. Malheureusement, je ne peux pas accepter ta candidature en l'état. Il y a de nombreuses fautes, notamment d'accord avec les verbes, dans ta candidature. Tu peux te faire aider pour les corriger bien sûr.

Il faudrait également que tu revoies tout ce qui précède ton RP. Il y a vraiment pas mal de faute, tes phrases sont bancales et bourrées de répétitions. N'hésite pas à changer le temps de ta présentation sur le serveur pour revenir au passé composé/imparfait plutôt qu'au passé simple qui y est relativement mal employé.

 

Je te laisse au moins une semaine pour effectuer les modifications. Poste à la suite la version modifiée de ta candidature s'il te plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1380216465-candidature-citoyenne.jpg

 

Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans et je viens d'une région sombre et reculé de la carte de France, je parle bien entendu du Nord-Pas-De-Calais.

Je suis en 3ème, j'aime l'école (sans avoir à supporter les gens dedans :) ).

J'ai un frère qui a le swag mais on se parle jamais. On s'adore comme j'adore ma famille, mais on va dire qu'ils ne le savent pas o/

Sinon j'ai... Franklin.

Franklin, toi qui est derrière ton écran et qui ne sais pas qui est Franklin, déjà sache que tu risques de mourrir (la nuit) car Franklin est omniscient, et ensuite car Franklin c'est mon lapin.

Sa beauté est sans égale. Son regard est à la fois pénétrant, sombre et exaltant. Ses poils sont plus doux que ceux d'un chat.

(Mais bon il pue.)

 

J'ai un hobby (ouais c'est beaucoup) qui est l'ordinateur.

J'adore jouer dessus.

J'ai joué à pas mal de jeu que ce soit du FPS, des jeux de stratégie, des MMORPG.... (Comme Far Cry 3, Borderland 2, CCS...)

Les jeux sont des sortes de livres modernes où l'on peut être dans la peau du personnage.

Mais je préfère les jeux car ils ont une histoire beaucoup plus travailler que beaucoup de livres ( ne m'assassinez pas :P).

Je pense que les histoires d'Assassin's Creed par exemple ou encore celle de Far Cry 3 ou Batman, donne une nouvelle dimension au joueur par rapport aux livres, qui est certes dirigiste, mais beaucoup mieux réalisé, scénarisé...

Mais le jeu sur lequel j'ai le plus joué est Minecraft.

Minecraft a vraiment des centaines d'aspects différents ce qui le donne inépuisable.

C'est cette aspect qui m'a séduit. J'ai longuement jouer sur plusieurs autres serveurs, ayant fait pas mal de constructions donc j'ai réuni de l'expérience de jeu mais aussi de l'expérience tout court :)

 

A partir d'un certain moment, j'ai décidé d'aller sur Minefield.

Et quand je me suis connecté pour la première fois, je pensais qu'ils y allait avoir de nombreux obstacles, mais il faut dire que mon esprit n'était pas assez large pour tous les voir xD

A mon arrivée en tant que vagabond, j'ai donc visité un très très grand serveur.

A l'époque, il n'y avait pas encore Stendel, j'étais donc à New Stendel et je visitais ce monde.

Je suis très nostalgique et il faut dire que ce sont mes premiers moments qui m'ont le plus marqué sur Minefield.

Je voyais de grands monsieur au spawn comme Maskino (c'est celui dont je me souviens le mieux).

Etant joaillier, il avait un shop au spawn de New Stendel et il était pour moi très puissant et très riche.

J'en ai passé du temps dans son shop d'ailleurs...

Bref ensuite, je suis parti de la capitale !

J'ai visité d'autres villes, à pieds. Je faisais d'ailleurs New Stendel-> Nouvelle Azur à pieds et je me souviens que je m'arrêtais dans les bourg qu'il y avait sur la route et je voyais de petits shops.

Après ces visites improvisées de New Stendel, j'avais décidé de commencé ma petite vie Minefieldienne et pour ça, il me fallait une maison.

Je n'étais pas loin du Lotus, lieu malheureusement pour moi désertique (car je trouvais que Lotus méritait vraiment une communauté :o).

Je me suis installé pas très loin, un peu caché. J'avais décidé de faire une petite maison en bois.

Je la trouvais jolie. J'étais bien. J'avais commencé à remplir mes coffres.

Mais un jour, 3 personnes sont venus dans ma maison pour me dire qu'il m'était interdit de faire une maison dans le territoire de Valmont (ou du lac d'émeraude, je me fais vieux, donc ma mémoire flanche).

Ils ont donc détruit ma maison o/

Je leur ai donc donné toutes mes affaires dans mes coffres.

Ils me remercièrent avec enthousiasme mais je n'avais que faire de leurs remerciements.

Je devais à présent tout recommencer.

 

Cette période est un peu flou car elle n'a du durer qu'un mois mais ce fut assez amusant.

Toutes mes ressources de minages ou autres objets de valeur importante à mes yeux finissaient dans mon coffre.

Mais ou devais-je mettre mon coffre?

Personne ne me connaissait et on risquait de me voler si je le mettais dans la nature (et à l'époque il n'y avait pas d'enderchest hein :P)

J'ai donc décidé (et la on risque de me taper dessus) d'enterrer un coffre en dessous d'un arbre non loin du Lotus.

Je changeais régulièrement d'arbre pour ne pas que l'on découvre mon coffre.

Mais il se trouve qu'un jour, j'ai... comment dire... oublié où se trouvait l'arbre dans laquelle j'avais enterré mon coffre ( j'avais enterré mon coffre dans une forêt...)

Donc la... j'étais un peu dégoûté xD

Et là, c'est le drame car je n'ai donc plus joué à Minefield pendant quelques mois.

 

Mais j'avais tout de même envie de réussir, de gagner sur Minefield !

J'ai donc décidé de revenir ! Plus fort que jamais !

J'ai donc refais une 3ème fois mon aventure sur Minefield et j'ai trouvé le dirigeant de Khérinops.

Il m'a donc vendu une parcelle à 10 PAs et j'ai pu construire légalement ma maison dessus !!! :D

J'avais donc maintenant de la place, des coffres, mes petits gobeurs de monstres (car je faisais une collection :P) et mes lanceurs de feux d'artifices.

Pendant peut-être 2 mois, je suis resté à Khérinops, en enchaînant les petits boulots...

J'avais entre temps réussi ma candidature Paysans :D ( lien ->__________)

Mais je me suis éloigné en suite (encore) de Minefield.

Et donc après (ennncore) plusieurs mois, j'ai décidé de revenir.

Mais on avait rasé ma maison xDD

Je n'avais donc plus de ressources, plus de maison, en gros, c'était le Game Over.

A partir de ce moment là, je suis parti pendant je pense plus d'un an.

Je revenais tout les 6 mois et je parlais aux paysans dans le tchat.

Je suis ensuite revenu un peu de temps après les events de Noël.

Ces events m'avaient redonné l'envie de jouer sur Minefield.

J'ai donc décidé d'aller cette fois-ci trèèèèès loin, près des frontières de Stendel, pour aller me faire une maison.

Il y avait une forêt en pin je m'en souviens encore ( Stendel était sorti, et c'était juste la consécration des joueurs ( je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs) J'avais donc décidé de faire une maison là-bas)

Je me souviens aussi de mon extermination totale des arbres en écoutant Laurent Ruquier.

J'avais cette fois-ci fais une grande maison que je n'avais pas fini, mais qui était à mon goût, très réussi ( grande, belle dans une forêt (je l'ai pas exterminer en entier car elle était trop grosse :( )

Mais j'avais quelques soucis au niveau de mes homes !

Je ne comprenais pas que quand j'étais à New Stendel, il me renvoyait à mon home de New Stendel.

Donc mon home marchait une fois sur deux.

Sauf qu'une fois, j'ai sans faire exprès définit mon home au lieu d'y aller.

Et c'était à Stendel. Mais je n'avais pas noter les coordonnées de ma maison !

J'ai donc... encore une fois... perdu toutes mes ressources xD

Depuis le temps, je pense qu'elle a été définitivement rasé de la carte mais bon. :)

 

Je me suis donc absenté des mois (Super_Pingouin m'aillant précisé que je devrais éviter les répétitions doit surement s'arracher les cheveux. Enfin... Je sais même pas si un pingouin, ça a des cheveux.)

 

Mais je n'avais toujours pas dis mon derniers mot, NON monsieur !!!!!

Je suis donc revenu et j'ai recommencé à récolter pour une 5ème fois les ressources !

Et cette fois-ci, je deviendrais un Minefieldien à part entière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitation pour ton nouveau grade, sois-en le digne représentant !

Conformément à ton souhait, tu es désormais Indigène à la con du Chaos.

 

Bon jeu à toi, Citoyen Terminator.

 

PS : Comme précisé sur ce post par Louvinette, nous excusons encore pour le retard et nous t'offrons 200PA de crédit cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...