Aller au contenu

[Projet] Boulangerie de Namnis


Theau_2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, alors, je tiens déjà à me présenter brièvement, je m'appelle Theau_2 (Théau en IRL), et, si vous, Namnètes vous m'avez peut-être croisé en vous baladant dans la ville, c'est normal car j'aide Namnis depuis quelques semaines déjà. On m'a donc proposé d'élaborer l'architecture de la boulangerie de Namnis qui se situe à ces coordonnées suivantes:

Monde: Stendel

Ville: Namnis

x:-3290

y:70

z:-565

Je suis bien conscient que, d'après ce qu'on m'a dit il n'y a que les Namnètes qui peuvent poster un projet pour Namnis, mais on m'a proposé d'aider Namnis et je vous expose donc ce que j'ai fais, voici donc trois screens qui vous laisseront juger de l'aspect du bâtiment dans son ensemble:

 

:book:Photo Extérieure

:book:Photo d'un mur latéral

:book:Photo Intérieure

 

Voilà donc, je vous laisse regarder cela et merci d'avoir pris le temps d'avoir lu!

 

Cordialement, Théau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign:Emplacement de la Boulangerie

 

Voilà donc ce que j'ai fais au niveau de l'intérieur, deux screens, et aussi une photo de la cheminée, modifiable mais je la trouve assez stylée. Voilà donc les screens:

 

:book:Vue principale sur la salle

:book:Vue derrière le comptoir

:book:Vue sur la cheminée

 

Pour la cheminée il est possible de changer mais j'ai juste imaginé ce motif pour mettre un coup de renouveau à la ville (on va dire ça comme ça ^^).

 

Bien Cordialement, Théau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Merci pour ton travail. Par contre, il y a trois trucs qui me dérangent.

Tout d'abord, je ne comprends pas la cheminée, tu as essayé de simuler de la fumée, ou c'est une cheminée avec trois sorties ? Et dans ce cas, à quoi servent-elles ?

 

Ensuite le four lui même. Il ne ressemble pas du tout à un four à pain, ce serait plutot un four pour une auberge ou une rotisserie de chateau.

 

Ensuite, tu n'as pas mis d'espace de travail. Un boulanger a besoin d'un plan de travail assez large pour pétrir sa pâte et surtout la laisser reposer (voire stocker la farine et éventuellement l'eau). Je trouve qu'il y a beaucoup d'espace vide dans l'aménagement de ta boulangerie (à moins que ce ne soit qu'un dépot de pain, ou l'on vend le pain sans le produire sur place).

 

Voili voilou, au plaisir,

 

Imladin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Merci pour ton travail. Par contre, il y a trois trucs qui me dérangent.

Tout d'abord, je ne comprends pas la cheminée, tu as essayé de simuler de la fumée, ou c'est une cheminée avec trois sorties ? Et dans ce cas, à quoi servent-elles ?

 

Ensuite le four lui même. Il ne ressemble pas du tout à un four à pain, ce serait plutot un four pour une auberge ou une rotisserie de chateau.

 

Ensuite, tu n'as pas mis d'espace de travail. Un boulanger a besoin d'un plan de travail assez large pour pétrir sa pâte et surtout la laisser reposer (voire stocker la farine et éventuellement l'eau). Je trouve qu'il y a beaucoup d'espace vide dans l'aménagement de ta boulangerie (à moins que ce ne soit qu'un dépot de pain, ou l'on vend le pain sans le produire sur place).

 

Voili voilou, au plaisir,

 

Imladin

 

C' est ce que je voulais modifié XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Désolé pour cette absence! J'ai dis sur le forum (oui tout le monde a vu ce message mal placé ^^) que je ne serai pas là jusqu'au 27 Octobre, et.... aujourd'hui nous sommes le 27 Octobre, donc je suis là! J'aurai bien voulu m'occuper de la map mais malheureusement je n'ai pas eu le temps et surtout je n'ai pas compris comme marche mega.co.nz, enfin là je vais demander tout de suite après à quelqu'un comment ça marche pour essayer de vous fournir la map le plus tôt possible!

 

Encore désolé de l'absence et à bientôt!

 

Cordialement, Theau_2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...