Aller au contenu

Présentation Hamtaro51


Hamtaro51
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

 

Je me présente, Hamtaro51, 26 ans, nouveau joueur sur minecraft.

J'ai beaucoup entendu parler de minefield grâce notamment à certains youtubeurs et du coup j'ai décidé de venir faire un tour pour pouvoir profiter de la bonne ambiance qui y règne :D

 

Sinon IRL j'aime beaucoup les jeux vidéos, les mangas et animés mais aussi le sport (surtout l'escalade!!)

 

Voila voila, j’espère vous voir bientôt sur le serveur et/ou sur mumble!! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Minefield !

 

Je te conseille de rejoindre un projet, une communauté sur Minefield. (je te conseille Stonecross, clique sur les images dans ma signature pour plus d'infos. Si tu veux que je te fasse visiter le projet n'hésite pas a me demander par mp !). Si tu as des questions n'hésite pas.

 

Bon jeu.

Amicalement,

Balmir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot comme en mille, yop !

 

Tout d'abord, félicitations pour avoir réussir le quizz, tu vas maintenant... *wait un instant*... Hamtaro...hamster....51...pastis... Suis-je le seul à visualiser un hamster géant qui joue à la pétanque ? :mrgreen:

 

Trêve de plaisanteries, je te souhaite bien évidemment la bienvenue sur notre serveur ! En ce qui concerne ton intégration, je t'enjoins vivement à ne pas céder à la tentation de rejoindre la première communauté qui te le propose (sans viser aucun publicitaire particulier ^^) , mais plutôt de prendre bien le temps de visiter le serveur avant d'arrêter ton choix, si tel est ton désir bien entendu.

 

Si tu as des doutes/zones d'ombres/questions existentielles minefieldiennes n'hésite pas à prendre contact avec moi ou un autre des ambassadeurs de l'ANA, nous nous ferons une joie d'éclairer ta lanterne !

 

Sur ce, je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne expérience de jeu sur Minefield !

 

Amicalement,

Zovsky, ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...