Aller au contenu

Presentation Kineast


kineast
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis kineast, je débute sur minecraft a travers Minefield grâce a Sire Meikah qui IRL m'a enfermer dans une chambre et m'oblige a lui miner du diamant en échange de nourriture :lol: .

 

Je suis paysan depuis une semaine seulement donc je suis un vrai noob.

Mon but (pour le moment) est d'obtenir une licence de commerçant un jour.

 

I.R.L. J'ai 25 ans j'adore les jeux de gestion, STR, et quelques FPS de temps en temps.

 

Merci de votre accueil dans cet communauté.

 

P.S. Hier soir un généreux joueur m'a offert quelques item, mais je n'ai pas pu le remercier a cause d'un petit bug de clavier, si il passe par la: merci les pommes de terre était délicieuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Si c'est le seigneur ours en personne qui t'as conduit sur nos terres, je pense que ton intégration ne posera aucun problème, tu es entre de bonnes pattes ( griffues ).

Néanmoins, s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à me contacter moi, ou un autre des ambassadeurs de l'ANA, c'est avec plaisir que l'on t'aiguillera ! On a tous commencé un jour, y'a donc pas de "noob" qui tienne ! ;)

 

En tout cas, j'espère que tu te plairas sur Minefield, profites-bien du serveur.

 

Bon jeu !

 

Zovsky, ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir ( <- on s'en TAAAPE )

 

Ravie de te rencontrer et bonne chance pour tes débuts ! Hésité pas a prendre Mumble et à te rapprocher d'une

communautée ! Cela te permettra de passer un bon moment en compagnie de gens douteux '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...