Aller au contenu

Présentation de Kodoktulu


kodoktulu
 Partager

Messages recommandés

Salut tous,

 

Kodoktulu, Kodok pour allé plus vite (c'est moins dur à prononcer et plus court à écrire) fier "petit" amas de cube de Bretagne, plus précisément du Finistère, plus précisément du bout du Finistère, plus précisément de "Ici c'est le bout du monde" !

Je joue à Minecraft depuis pas mal d'année déjà, et mes activités favorites y sont, miner, construire, explorer... miner ! Du jeu basique quoi !

 

IRL c'est Aurélien, 28 ans, je bosse dans la recherche (mais pas trop, il s'agirait pas que je trouve non plus...) sur les énergies marines. Propriétaire terrien et papa d'un chat prénommé Smarties et de 2 poules, Stella et Artois.

Sportif, motard, marin, plongeur, quand je suis trop fatigué pour faire une de ces activités, je joues aux jeux vidéos pour me détendre ;)

 

J’espère trouver sur minefield une communauté sympa et l'idée de courir la prairie en quête de... heu... ben de quêtes m'enchante déjà ! Je compte bien miner aussi !! :mrgreen:

J'ai parcouru le site et le forum et me suis juste connecté hier soir, mais je vais découvrir votre petit monde petit à petit 8-)

 

@ bientot IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous qui venez de la fin des terres comme les anciens l'appelait

Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue en ces terres .

J'espère que vous saurez trouver en minefield , communauté à votre gant .

Si au grand jamais vous vous posez quelques interrogations sur des sujet aussi éparses que variés n'hésitez en aucun cas a poser des questions, à nous interroger ou à demander de l'aide .

 

Je vous souhaite bien de l'amusement .

 

Kenavo

 

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...