Aller au contenu

Enseignes en bois


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'aimerai savoir si le craft des enseignes en bois a changer car je n'arrive plus à en crafter depuis deux jours, sachant que Racine arrive à en crafter et que j'en ai déjà crafté un stack à Kolwako ;)

 

Dans l'attente d'éventuelles réponses, je vous souhaite une agréable soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces enseignes sont un mystère pour moi. Non seulement je n'ai toujours pas compris comment les crafter mais au spawn, ou devraient apparaître ces blocs, posés sur des StoneBricks, je ne vois rien :(

De la même Façon, je vois deux panneaux flottants au spawn, les dits blocs doivent se trouver derrière, mais comment les afficher ?

 

Je sais que mon post n'aidera pas, mais si quelqu'un peut faire d'une pierre deux coups ça m'évitera de poster un autre topic, merci !

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Peut-être avez-vous optifine? La version d'optifine n'est pas à jour, et, quand à la MAJ, il saute et qu'on le réinstalle, la MAJ des enseignes n'est plus là. On ne peut donc plus voir ou crafter les nouveaux blocs/items. Solution : Enlever optifine. Si ça marche pas, bah, dites que c'est de la faute du staff, cette excuse marche tout le temps.

 

-Nan! Pas la guillotine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...