Aller au contenu

[Inscriptions ouvertes]Élection présidentielle de N. Azur


Gung_oh_Guns
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Azuréens,

 

Vous vous êtes sûrement rendus compte, qu'on aurait déjà du faire la 4eme Élection présidentielle de Nouvelle Azur!

Nous avons pris du retard, c'est pour ça que je vous informe que la 4eme Élection présidentielle de Nouvelle Azur auras lieu dans le weekend du 12 au 13/10/2013. (oui je sais c'est dans peu de temps et je suis désoler de pas avoir prévenu avant, mais il faut pas perdre plus longtemps)

 

Les inscriptions sont ouvertes.

 

Présentations de candidats:

 

- Votre serviteur et ami Gung_oh_Guns

 

- Votre serviteur et ami J0hn_Locke

 

 

 

Je signale aussi au joueur non azuréen que ce topic est réserve aux citoyens Azuréens.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettow, j'adore quand on sait se retirer avec classe!

 

 

Valky, je ne sais pas si c'est du troll, mais ça fait très peu de temps que tu fais partie de la communauté, le conseille, juge que pour l'instant tu non possédés encore les compétences et le connaissances pour occuper un tel poste au sein de la communauté.

(sans vouloir te vexer, tu sais que on t'adore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens répondre au message de XDiaman,

Valky viens à peine d’être azuréen, il ne peut donc devenir président aussitôt après son acceptation.

A noter que sur Minefield, le même principe existe, tu es obligé d'attendre 2-3 semaines avant de poster une nouvelle candide :)

 

Cordialement Guilbaultmaxime

 

Edit: XD il a supprimé son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme vous avez pu voir, j'ai supprimé mon message, juste après l'avoir posté, car je sens que sa chauffe ici. Mais c'est une nouvelle loi ce que tu le dis Guilbault ?

Sur ce, je me retire du sujet, pour vous laisser la paix !

Bonne soirée, et bon vote !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lock le sujet, on s'embarque sur un terrain glissant partant d'un mal-entendu ! Pour rappel, le conseil Azuréen est libre de choix en ce qui concerne les élections et notamment par rapport aux personnes qui se présentent. Il nous est impossible de confier la tête du gouvernement aux nouveaux citoyens de la ville et cela ce justifie en toute logique (La république démocratique est différente de l'anarchie, elle possède des règles à ce sujet ;) ) En somme ce poste était simplement réservé aux Azuréens dans un cadre sérieux pour la préparation des élections ce week-end.

Le sujet reste actif, des éditions seront à prévoir sur le message principal si jamais de nouveaux candidats se présentent.

 

Merci, le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...