Aller au contenu

Présentaion DaemonTrooper


DaemonTrooper
 Partager

Messages recommandés

Hello everybody !

 

J'm'appelle Pierre, j'ai 19 ans, habite Perpignan !

J'étudie en ce moment en infographie 2D/3D en companie de Meikah !! :D Mr COM

 

Vous lui devez ma présence et je lui dois Minecraft, je n'étais pas intéressé à la base puis je l'avais vu faire et je m'étais remis aux vieux pixelisés : Red Alert 1 et 2, AOE II, Caesar III et tout ça tout ça, je critiquais Minecraft pour ses graphismes puis je m'y suis mis.

Notre cher Ours m'a fait découvrir votre serveur puis j'ai décidé de vous rejoindre.

Pour la bonne entende je n'en doute pas, mais j'espère être utile pour vous dans votre serveur dès que vous avez besoin de main d’œuvre bénévole ou non n'hésitez pas, j'ai déjà demandé deux services et parce que j'étais paysan, on ne m'a rien demandé en échange et j'aime pas, ça fait mendiant ^^, donc j'espère que ça va pas durer ^^

 

Au plaisir de tous vous rencontrer, ah oui je suis bavard ^^ et je drague facilement (pas les filles, no soucy pour vous :P)

 

Voili Voilou, je me suis déjà installé au sud sur un bon p'tit coin de paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne drague pas les filles ? D: Je ne vais donc pas pouvoir user de ma condition de jeune femme pour obtenir ce que je veux ?

 

GOD DAMN IT T,T

 

Bon c'est pas grave j'avoue que moi aussi je préfere les mecs je te comprend !

 

~ BIENVENUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blopblop,

 

Damnit, j'arrive un peu tard sur ce topic, c'est la te-hon pour un ambassadeur x)

J'ai l'impression que Meikah s'est lancé dans une sorte de campagne de recrutement massive o/ Enfin on lui en veut pas, il nous ramène des gens visiblement intelligents et normalement constitués :mrgreen:

 

:troll : quel dommage que tu ne dragues pas les filles, Minefield est en train de se transformer en une sorte de concurrent implacable de Meetic o/

 

Plus sérieusement, je ne me fais pas trop de soucis pour ton intégration ( les pattes griffues de Meikah et tout tout x) ) mais cela dit, n'hésite pas à bien faire le tour du serveur avant de te fixer dans une communauté, y'a des tonnes de gens sympas partout ici !

Enfin, si jamais tu as une question/doute/problème quelconque, les ambassadeurs de l'ANA ( moi et tous ceux qui ont leur nom en tant que modo forum de la section ANA ) se feront un plaisir de t'aider, n'hésite pas à prendre contact avec nous !

 

Sur ce, je te souhaite une bonne aventure sur le serveur, profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

 

Zovsky, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...