Aller au contenu

Probleme pour le qwizz


JuyienXd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'apelle Julien j'ai 13 ans, depuis 2007 pour une raison personnelle je suis attend de problème Spycomotter et de cordination je suis suivie par des medecin et c'est problème m'enpeche de bien faire le qwizz pour être car je comprend mal les consigne au college je suis suivie par un avs (auxiliaires de vie scolaire)et aussi j'ai des consigne simplifier et j'aimerais savoir si je peut passer un autre test plus facil ou avec des consigne plus simplifier, ca fait plusieur fois que j'esseille le test mais suivie d'echec en echec, si un moderateur ou autre arriverais a me comprendre et m'aider je lui serais reconaissant, je n'ai aucune mauvaise attention au contraire Minefield et un superbe serveur trés jolie et je vous remercie si vous aurez le temp de lire et de me repondre.

 

Cordialement

JuyienXd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Pour être franc, je ne pense pas qu'une solution alternative te sera proposée, je n'ai jamais entendu parler de tel arrangement. En revanche, je pense que ces quelques conseils ( de Dom' ) te seront très utiles :

quiz :

 

  • [*:udpevc3j]Savoir lire, les règles comme les questions et les réponses.
     
    [*:udpevc3j]Savoir lire entre les lignes : les règles ET les questions/réponses impliquent diverses choses automatiquement, il suffit de faire preuve de bon sens et de les trouver. Ça n'a rien de très compliqué.
     
    [*:udpevc3j]Faire preuve de logique et de civilité. Certaines questions ne tiennent que de la pure logique, et sont identiques à toutes les règles de civilité et de savoir-vivre lorsque l'on vit en communauté. Rien de bien compliqué encore une fois. ^^
     
    [*:udpevc3j]Être patient et persévérant. L'erreur est humaine, et même en suivant les choses que j'ai déjà cité, on peut toujours laisser passer quelques petits détails. À ce moment-là, il ne reste qu'à recommencer et appliquer le point suivant (quelle belle transition) :
     
    [*:udpevc3j]Savoir se remettre en question. Si au bout de plusieurs fois il ne te reste que quelques fautes, tu auras alors probablement rencontré une bonne partie des différentes questions. Dans ce cas, à chaque question, réfléchis à nouveau, et remets en question les réponses que tu aurais pu mettre. Sans doute l'une d'entre elle ou l'une des question peut avoir une dimension que tu n'as pas envisagé, ou quelque chose comme ça.

 

Bref, suis ces cinq points, qui sont somme toute assez logiques, et tu devrais t'en sortir sans trop de mal. ;) Faire quelques essais est normal de toute façon. :)

 

En ce qui concerne ton handicap, je pense que tu peux essayer d'appliquer les conseils de travail que te donne ton AVS.

 

Essaie, sur papier ou sur ordinateur, de copier ce qui te semble important dans le Codex. Puis, tente de le reformuler ( mentalement ou par écrit ) ce que tu as noté.

 

Si tu as plus une compréhension visuelle, c'est à dire que tu comprends mieux par les images, essaie de placer sur une feuille différents "titres" et de les relier aux notions importantes.

Pour simplifier : Au centre de ta feuille tu écris les différents points importants : Autres joueurs, Modération, Commandes et Cubo. Tu relie par des traits ces trois catégories aux règles que tu trouveras dans le Codex.

 

Une fois que tu penses avoir compris comment te comporter sur le serveur, retente le quizz. Si tu as des doutes sur certaines questions, relis tes notes voire complète les à l'aide du Codex. Quand tu es face à une question où tu bloque réellement, je te conseille également de l'écrire à part sur une feuille de papier blanche, pour pouvoir te concentrer uniquement sur la question et les réponses proposées.

 

Bonne chance,

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je déplace ce topic dans "Questions de noob" où il a plus sa place. ;)

 

Autrement, je pense que Squirquiz t'as très bien conseillé ! Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour le quiz, je suis sûr que tu y arriveras si tu mets en pratique tous les conseils que tu as reçu et que tu prends ton temps. N'oublie pas non plus que c'est normal de ne pas réussir du premier coup même avec les astuces que l'on peut te donner, donc ne désespère pas et n'hésite pas à retenter plusieurs fois. ;)

 

Pour la question à laquelle tu bloques, prends ton temps, je peux te certifier que tout est dans le codex et que chaque question est faisable. :)

 

Bon courage, et à bientôt !

 

Amicalement et littérairement,

Dom, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, ce n'est pas en double postant et spammant le topic que les choses avancerons, bien au contraire.

Dom et moi avons été le plus précis possible, tu as toutes les cartes en mains. Si tu continue comme cela, ton expérience sur Minefield risque d'etre très courte.

 

Le test est là pour vérifier que les personnes qui rejoignent le serveur sont un tantinet sérieuse. Ce n'est pas un examen, mais une fois passé tu aura prouvé que tu peux jouer sur MF sans gêner personne, et t'amuser.

 

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Comme je l'ai déjà répondu sur ton autre topic, le quiz est le seul moyen de devenir paysan. Il n'y a pas de dérogation envisageable, encore moins en floodant le forum.

A toute fin utile, je te rappelle la présence du bouton éditer qui est là pour éviter le multi-post. La prochaine fois que tu fait un double (ou triple) post, ce sera un avertissement forum.

 

Vu que toutes les réponses ont été données, je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...