Aller au contenu

bug pour une première connexion au serveur


DrBugsBunny
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous ! :)

 

je suis nouveau sur le serveur , je me suis inscrit sur le site , j'ai téléchargé le laucher minefield , je possède un compte premium minecraft , cependant , impossible de me connecter au server , lorsque je tente une connexion via le laucher , un message d'erreur s'afiche : " login failed , play online once enable offline " :? j'ai cru comprendre que la majeur partie du Temp , ce message s'affiche lorsque on compose une mauvaise combinaison nom d'utilisateur/mdp ou si on ne possède pas de compte minecraft premium..

je ne comprend pas.. :cry: à savoir , je me suis procurée un compte premium ce jour même , et lors de mon inscription à minefield , je n'est pas reçu de mail de confirmation sur mon adresse..

merci de m'aider à résoudre ce problème. ;)

 

DrBugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

En réalité, pour te connecter sur les serveurs minefield, tu dois utiliser tes identifiants minecraft.net, a savoir les mêmes que tu utilise pour te connecter sur minecraft ou sur minecraft.net (cela peut être ton adresse mail).

 

Le compte que tu as créé sur minefield.fr te permet de poster des messages sur ce forum entre autre. Tu ne peux te servir de ce compte que pour te connecter sur le site minefield.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord merci de la réponse

 

j'ai essayer aussi avec les identifiants minecraft.net et ça ne fonctionne pas non plus.. mais je viens de me rendre compte qu'il ne m'était plus possible de me connecter au laucher minecraft .. j'ai donc contacter le support de mojang.

 

je vous tient au couant de l'avancée de mes soucies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors.. il m'est de nouveau possible de me connecter a minecraft ( en multi réserver prémiumu aussi)

pourquoi?

aucune idée... toujours est il que désormais ça marche.

cependant, impossible de me connecter a minefield via le laucher..

j'ai donc certes des problèmes étranges de connexion avec mon compte prémium .. mais j'en est surtout en esseillant de me connecter à minefield ..

 

merci d'essayer de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...