Aller au contenu

Galactickah


Galactickah
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous les minefieldiens et minefieldiennes! Je me présente :

Pseudo : Je suis Galactickah

Âge : 20 ans

Loisirs : J'aime lire, sortir, jouer à minecraft (sur le serveur minefield notamment), jouer à league of legends, et je suis youtubeuse (du moins je me suis lancer il y a peu de temps).

Ce que j'aimerais faire : jouer, me faire des amis, découvrir ce serveur qui pour le moment m'a beaucoup impressionnée par ces construction, son organisation et son dynamisme!

Ce que je sais faire : Je me débrouille assez en construction, tant que ce n'est pas trop compliquer.

 

Voilà je crois que c'est tout! Bon jeu et amusez-vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Galactikah !

 

Bon sang, une autre demoiselle qui débarque sur nos terres, c'est à croire que Mojang a fait une campagne visant spécifiquement le public féminin dernièrement ! :)

Anyway, si tu aimes le serveur, LoL et Youtube, je ne doute pas que tu trouveras parfaitement ta place parmi nous ! Cela dit, concernant ton intégration dans la communauté, je te donnerai deux conseils.

Le premier est de, si tu le peux, venir à notre rencontre sur Mumble, c'est toujours plus convivial que via le chat Ingame, et tu appréhenderas mieux quelle bande de joyeux drilles nous sommes en discutant de vive voix ^^

Cela dit si tu ne le peux pas ce n'est pas si grave, et voilà mon deuxième conseil : prends bien le temps, si intégrer un projet fait partie de tes objectifs, de faire le tour des communautés présentes sur le serveur. Je ne doute pas que l'on a déjà dû te contacter, mais ne te laisse pas embarquer dans la première ville venue ! :)

 

D'ailleurs, si tu as le moindre soucis, la moindre question, les ambassadeurs de l'ANA ( moi et les gugus marqués comme modos de cette section forum ) sont là pour t'aider, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin !

 

J'en oublierais presque l'essentiel : bienvenue sur Minefield !! Et profite bien de ta réussite ;)

 

Amicalement,

Zovsky, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...