Aller au contenu

[Topic de blabla] Les discussions des têtes de Violoneeuuux !


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Du coup tu m'as mis le doute en me demandant ça.

Après avoir vérifié, les céphalopodes ont des branchies, et donc ne survivent pas très longtemps hors de l'eau. Par conséquent, ils n'ont aucune raison d'avoir un système lacrymal pour humidifier leurs yeux vu qu'ils sont presque tout le temps sous l'eau. Donc oui, je suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Regardez le motif pour lequel la candidature commerçante de pislex3d a été refusée. Donc en plus d'utiliser un terrain à Égéon depuis 4 mois, il duplique des objets et se retrouve en prison. Donc moi, c'est clair, je ne veux pas de cheateur dans ma ville. Le terrain de pislex va donc être rasé. (On pourra enfiny faire une maison qui ressemble à Égéon :lol:).

 

Bonne journée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Ceci explique qu'il à presque personnes à Égéon[/barrer] ← J'aime bien la commande barré :mrgreen:

 

ÉDIT pour The01Nico :

Tempi pour vous, si vous accepté pas mes maison """Habitants mais non citoyen""", m'enfin c'est peine perdu... Bye !!

Est sérieusement tu me pompe l'air grave, mais comme on est sur un forum, moi je ne dirait pas mais quatre vérité.. Après c'est pas mon souci.

 

 

 

En plus je vois que certaine personne ne connaisse pas l'ironie !

 

 

J'enlève mon +1 !

 

↑QUE pour Nico

 

 

*par dans un nuage d'encre de poulpe*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, théor maintenant tu dégage ! Tu commences sérieusement à me gonfler. Je préfère qu'il n'y ait personne que des personnes dans ton genre. N'essaye même pas de faire ta candidature, je t'inscris sur la liste des gens refusés d'Égéon. Je t'avais averti, mais là tu soûles vraiment ! Que je ne te vois plus ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...