Aller au contenu

[Topic de blabla] Les discussions des têtes de Violoneeuuux !


the01nico
 Partager

Messages recommandés

166 ans, s'il-te-plait (ou 155, je sais plus bien...) ! Enfin ça c'est suivant mon système avec la correspondance IG, suivant le système d'Erache j'en ai 55. xD

Pour le coup je préfère le système un peu foireux que j'utilise, ça correspond plus ou moins à mon âge dans mes RP donc... :P #spoilers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vous informer de notre appel au don concernant l'obtention d'un splash, Je vous invite donc à le lire, car ce post contient également une annonces et des informations dont je ne vous avais jamais parlé (sauf à Scorpion :P). Merci beaucoup d'avance !

 

Il vous est donc conseillé de cliquer sur ce lien tellement long que ça en devrait être interdit...

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi.

Mais j'ai noté toutes les informations notées dans un document que j'ai bien rangé sur mon bureau. Si tu veux je te l'envoie.

Je l'ai enlevé, car j'aimerais que la ville soit dans un parfait état à l'avance pour l'event.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Nous continuons peu à peu égéon, et comptons bientôt enfin recruter des habitants. Je me suis amusé àfaire une petite signature. Vous pouvez bien sûr la mettre, si vous n'avez rien d'autres. Voici le lien que vous pouvez copier coller dans vos paramètres de profil --> éditer la signature.

 

[url=http://www.minefield.fr/forum/egeon-f1154/][img=http://zupimages.net/up/14/16/5ypr.png][/url]

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wééééé !!! :D

Enfin quelqu'un d'autre que moi qui parle sur ce topic.

 

Je pense qu'il est enfin temps de reprendre le projet, et recruter sérieusement.

 

Pour ceux qui ne sont pas aux courant, je vous conseille d'aller voir le dernier topic dans la section "Mairie". Il vous informe que désormais, RobScorpion et moi-même sommes tous les deux dirigeants, il n'y a plus de maire et vice-président (je ne suis plus supérieur à Rob ;( :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...