Aller au contenu

[Refusé] [Candidature] Toxazou


Toxazou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous.

 

Donc voici ma candidature pour devenir Céruléen :

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Tom, j'ai 14 et j'adore Minecraft, Minefield et Cérule :D . J'aime le sport et les jeux vidéos comme Minecraft, PlanetSide 2 ou encore SaintRows 4. Bon passons maintenant à la présentation IG :

 

Présentation IG :

 

Je suis Toxazou, paysan Minefieldiens depuis avril meme si, pendant un longue période, j'était absent, mais me revoilà, tout neuf, tout beau, près à l'usage ! Je n'ai pas trop fait de choses sur Minefield, à part me faire des amis, j'ai pas de maison ni rien de ce genre. J'aime beaucoup l'architecture et je compte faire tout mon possible pour aider Cérule à etre la ville la plus belle du serveur ( meme si je trouve qu'elle l'est déjà ;) )

 

Mes motivations :

 

Je voudrais devenir Céruléen, car je trouve cet ville vraiment belle, la communauté à l'air sympa ( meme si je ne connais personne pour l'instant et je dis bien pour l'instant ). J'aime beaucoup le style architecturale de la ville. Vraiment, cette ville est un coup de coeur et j'aimerais beaucoup la rejoindre.

 

Aussi, si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas à me mp In Game et en 2mn ( si j'ai le temps ;) ) je serais là en train de faire quelque chose pour vous.

 

Un petit RP :

 

Le jeune Toxazou se baladait dans les rues profondes de Stendel, le temps était humide et il y avait du brouillard. Soundain, il marcha sur un vieux papier déchirer et humide ou il y était marqué "Cérule". Au début il se demanda bien ce que cela voulait dire. Il rentra chez lui et demanda à son père si il connaissait le nom "Cérule". C'est alors que son père lui parla d'une ville magnifique et légendaire située à deux jours de marche de Stendel. C'est ainsi que le jeune garçon rêvait de partir, un jour, vivre a Cérule. Le jour ou Toxazou fut adulte, il partit directement en direction de la ville. Arrivé là bas, il fut émerveillé par la grandeur et la beauté de la ville. Il demanda à un passant comment avoir une parcelle ou il pourrait construire une maison et le passant lui dis qu'il fallait faire une demande au maire en faisant une sorte de candidature.

 

Fin ( ou pas )

 

Voila merci de votre compréhension et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle n'as pas commencé le 24 ? ieyasu et Peter ont bien dis ça non ? En plus je pars en vacances mercredi et ça fait longtemps que je vais sur le mumble donc, s'il te plaît Kalendrack considère qu'elle a commencé le 24. Merci d'avance et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si jamais je suis accepté, j'ai déjà construit le modèle de ma maison en solo voila l'image de la facade :

 

vdez.png

 

Sur la photo, la maison est un cube trop grande mais je règlerais ça quand la construirait pour de bon. (Je vais aussi rajouter quelques détails en ce qui concerne la décoration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...