Aller au contenu

[Résolu] [Bug de craft] Panneau solaire


Creator769
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je tiens à vous informer d'un bug sur le craft du panneau solaire. Lorsque je place mes items dans mon atelier (je suis sûr du craft au cas où vous me poseriez la question) et que je veux prendre le panneau solaire, je reçois un message chat me disant que je ne peux crafter cet objet avec mon métier actuel.

Merci de jeter un œil à cela.

 

Creator769 :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, techniquement, vu qu'ils produisent du courant lorsqu'il y a du Soleil, ce sont des panneaux solaires, mais la redstone ne nécéssitant pas de réelle source d'énergie (à part si dans les leviers et les torches il y a un réacteur nucléaire), tu as pas faux.

 

En tous cas, au Québec, nos chamans qui fument du sirop d'érables affirment que ce sont des panneaux solaires, et jusqu'à maintenant, tous ceux qui les ont contredient sont morts, des traces de sabots de caribous dans le crâne. Et je ne crois pas que c'est un coincidence. Ainsi, la main de Dieu s'abat sur ceux qui profanent les paroles de nos sages chamans.

 

En gros c'est un panneau solaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas gêner mais étant un objet Minecraft c'est quand même un "bon gros bug". D'autant plus que j'ai demandé à mon ami maniacraft890 d'en crafter un pour moi et il lui arrive la même chose. Pour ma part ce n'est pas urgent mais ça pourrait se révéler problématique pour certaines personnes.

Si vous étiez en train de régler ceci, autant pour moi, sinon prière de vous en occuper s'il vous plaît, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vérifier et j'en suis sûr. C'est (de haut en bas dans la table de craft) 3 blocs de verre, 3 quartz et 3 demi-dalles de bois. Et en écrivant ce message j'ai eu un doute, en fait j'utilisais des dalles de bois de chêne or il y en a deux différentes: les "wooden slab" et les "oak wood slab". Étrangement le craft marche avec les oak wood et cela bug avec les wooden. Enfin bref, maintenant j'ai mon panneau solaire.

Merci et désolé du dérangement.

 

Creator769 :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...