Aller au contenu

Presentation de AcrazyWhit !


AcrazyWhit
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous MineFieldiens :)

 

Merci tout d'abord a vous pour m'avoir aussi bien accueillis :)

 

Je joue a Minecraft depuis maintenant 1 ans et je suis accrochés a ce jeux :) et je cherchais un serveur Bien simpa , un serveur Original , Un vrai serveur quoi :) Je suis un vrai "Gamer" je joue a plusieurs jeux et en tout genre (Minecraft , CubeWorld , Dragon Ball Z ....) mais je ne supporte pas COD (Call of Duty) >:3 , je n'ais pas de talent en particulier sur MineCraft , enfin si petetre sur la deco :) sa reste a confirmer IG

 

Je suis jeunes et j'ais toutes ma vie devant moi :P

 

Je suis trés trés Bavard , mais je ne spamerais pas sur le serveur soyez en sur :) , mais je suis serviable meme trop :/

 

Voili Voilou J'esperes que vous en savez plus sur moi desormais :)

 

AcrazyWhit.

 

Vive les Moutons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour/Bonsoir Acrazy.

Je te souhaite tout d’abord la bienvenue sur le serveur de Minefield, et je te dis aussi bravo pour ta réussite du quizz paysan.

 

En ce qui est de ta recherche d’un serveur bien sympa, original, un vrai, ne t’inquiètes pas, je peux te confirmer que tu trouves au bonne endroit. La communauté de Minefield est très accueillante et sympa ; pour ce qui est de l’originalité du serveur, il y a pratiquement de tous les types de villes possibles que l'on puisse imaginer et construire, je pense que tu trouveras sûrement avec aucun de mal une communauté parmi toutes qui te plaira et à laquelle tu t’attacheras.

 

Au faite, même si tu ne penses pas avoir forcément de talent particulier en rapport avec minecraft pour l’instant, je peux te dire que tu finiras par t’en trouver un, après tout, on joue tous à minecraft, la boite de lego sans fond, la créativité et l’inspiration finissent toujours par naître.

 

Je finirais mon message par ceci, si jamais une question, ou des questions, te passe par la tête sur le serveur et sur quoi que ce soit qui ci trouve, ou que tu retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Racine07, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, directement aux personnes présentes sur le serveur sur le moment, comme je te l’ais dis, elle est accueillante, alors n’hésite pas.

 

En bref. Bienvenue sur Minefield, je te souhaite de t’y plaire et d’y rester longtemps.

 

A ceci, Bonne journée/soir et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...