Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de Tibox777


Tibox
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation Irl et IG et antécédent :

 

je m’appelle thibaut j'ai 16 ans, j'habite à Lille, et Je suis actuellement en première afin de passer un bac STI2D. Mon premier jeux que j'ai jouer était je croit quand j’étais en CP, le jeux s'appelle Adibou depuis ce jour ma vie a changer. Sinon je joue a Minecraft depuis maintenant 2 ans j'ai commencer a la 1.4.6 et c'est toujours avec plaisir que j'y joue sinon je suis sur Minefied depuit 2 mois environ.

 

:book: Mes motivations :

 

je suis motiver pour m’intégrer pour ce projet tout d'abord pour le fait d'avoir une maison mais aussi car cette univers nain me plaît (j'aime la Barbe ^^)

 

:book: mes éventuels projets :

 

J'ai un petit éventuel projet est d’apporté mon aide en construction mais aussi dans les petites taches chiantes même si j'aime pas sa.

Et pourquoi pas construire un temple dans la cité.

 

:book: Le métier que je souhaite exercer :

je souhaite exercer le métier de mineur (si ce privilège met donner) car c'est le métier qui me semble le plus convenable pour aidez dans les construction de la cité:)

 

:book: Ma volonté de rejoindre l'armée naine de Kil'Nura, la Dun'Tor Legion

 

Ainsi je souhaite agrandir votre communauté de nains et rejoindre l’armée naine de Kil'Nura, la Dun'Tor Legion et ainsi réunir notre force et notre courage contre les elfes !

(nous sommes petits mais plus on est beaucoup plus on est grands !).

 

:book: mon skin nain :

 

fnkc.png

 

Je tenait a remercier ArthurB pour m'avoir fait ce skin

 

:book: And Ladies and gentleman The RP :

 

Il fut un soir comme tous les autres ou Tibox (appartenant au clan des sprak) mina de longues heures bien loin en dessous de ses terres entourer de champignons.

Envahit par cette solitude et cet air rempli de monstres différents et étranges, il eut une idée de génie : partir à la conquête de Stendel et se faire une petite réputation. Il passa différents portails qui lui donna le tournis.

Après ce voyage désagréable, il arriva sur sa ville natal ou il fut né et chassé.

Après cinq bonnes minutes a vadrouiller dans les rues de stendel pour trouver un peu d'eau et à manger chez un commerçant, les habitants et touristes le regardaient étonnés et moqueurs de sa petite taille et sa longue Barbe bien brune, Tibox vexé s'enfuit loin de la capitale vers la banlieue Ouest de Stendel.

Épuisé, mort de faim et de soif, Tibox tomba par terre se mit contre un mur pour ensuite s'endormir deux bonnes heures.

Après cette sieste agitée, il se releva et vit contre un mur une affiche de recrutement pour aidez une cité naine nommée « Ultharik » avec des indications précises sur sa localité.

Tibox heureux partit à la recherche de cette mystérieuse cité sans ce soucier de sa santé.

Après avoir parcouru pluie,neige,désert et foret un dernier obstacle se mit devant lui : une montagne énorme avec au sommet un mont de blocs de neige, Tibox le nain n’eut pas peur et franchit avec ses deux petites jambes la montagne, arrivé au sommet il releva sa tête et il vit la plus belle construction qu'il n'avait jamais vue.

L'air était meilleur et le paysage à couper le souffle.

Après avoir descendu de la montagne, le chef de la cité l'accueilla les bras bien ouverts, Tibox était content de voir des personnes comme lui heureux et content de vivre ici.

Après cette accueille chargée d'émotion le chef de la cité lui proposa un petit boulot, mais avant de commencer Tibox lui demanda où il pouvait manger.

« dans le creux de la montagne tu trouveras à manger et à boire, mais surtout n'oublie pas de replanter ^^ »

« merci encore pour votre générosité »

« il n'y a pas de quoi mon cher, c'est plutôt moi qui te remercie de nous aider »

Depuis ce jour il ne peut s’empêcher de proposer son aide aux citoyens en espérant que lui pauvre nain paysan démuni, devienne à son tour citoyen et qu'un jour il puisse construire sa demeure.

 

Fin

 

merci d'avoir lu et j’espère que ça vous a plus.

A bientôt IG !

 

Tibox777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le RP l'histoire concorde, mais je pense que tu seras d'accord pour dire qu'il y a quelques fautes d'étourderie possiblement corrigibles^^.

Bon si tu as vraiment du mal je ne vais pas trop t'en demander, parce que c'est déjà correct, mais je te laisse vérifier pour voir ce dont tu es capable ;)

 

À part ça il ne manque plus que les plussoiements (2 avec celui de nasty) pour que je valide, pense donc à te rendre régulièrement sur mumble pour te faire connaître.

 

Je te laisse donc t'occuper de tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je viens soutenir ce nain, il m'a l'air d'être assez investit sur le projet bien que je ne sois pas là la semaine je ne peux pas trop constater. (internat)

Donc j'espère qu'il va réussir dans sa quête pour obtenir sa citoyenneté a Ultharik. Moi je t'apporte mon soutiens ;)

Bonne chance et a bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...