Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de Tibox777


Tibox
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation Irl et IG et antécédent :

 

je m’appelle thibaut j'ai 16 ans, j'habite à Lille, et Je suis actuellement en première afin de passer un bac STI2D. Mon premier jeux que j'ai jouer était je croit quand j’étais en CP, le jeux s'appelle Adibou depuis ce jour ma vie a changer. Sinon je joue a Minecraft depuis maintenant 2 ans j'ai commencer a la 1.4.6 et c'est toujours avec plaisir que j'y joue sinon je suis sur Minefied depuit 2 mois environ.

 

:book: Mes motivations :

 

je suis motiver pour m’intégrer pour ce projet tout d'abord pour le fait d'avoir une maison mais aussi car cette univers nain me plaît (j'aime la Barbe ^^)

 

:book: mes éventuels projets :

 

J'ai un petit éventuel projet est d’apporté mon aide en construction mais aussi dans les petites taches chiantes même si j'aime pas sa.

Et pourquoi pas construire un temple dans la cité.

 

:book: Le métier que je souhaite exercer :

je souhaite exercer le métier de mineur (si ce privilège met donner) car c'est le métier qui me semble le plus convenable pour aidez dans les construction de la cité:)

 

:book: Ma volonté de rejoindre l'armée naine de Kil'Nura, la Dun'Tor Legion

 

Ainsi je souhaite agrandir votre communauté de nains et rejoindre l’armée naine de Kil'Nura, la Dun'Tor Legion et ainsi réunir notre force et notre courage contre les elfes !

(nous sommes petits mais plus on est beaucoup plus on est grands !).

 

:book: mon skin nain :

 

fnkc.png

 

Je tenait a remercier ArthurB pour m'avoir fait ce skin

 

:book: And Ladies and gentleman The RP :

 

Il fut un soir comme tous les autres ou Tibox (appartenant au clan des sprak) mina de longues heures bien loin en dessous de ses terres entourer de champignons.