Aller au contenu

[Refusee]AcrazyWhit , le nain débutant


AcrazyWhit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous nains et naines :)

 

Présentation IG:

 

Je suis arrivé depuis peu sur Minefield , il y a plus précisément 2 jours :) , J'ai actuellement un appartement à l'ANA où j'y dépose mes affaires. Je suis novice sur Minefield donc :).

 

Présentation IRL :

J'ai 13 ans :) (donc je suis jeune)

J'adore les de jeux surtout les jeux rp (CubeWorld , WoW...)

Je ne pratique pas de sport :) mon loisir reste le PC

 

Presentation RP:

Je me m'appelle Welabley Kômmnot , je viens d'arriver dans les contrées de New-Stendel à l'âge de 129 ans , autrefois je vivais dans la montagne à la recherche d'or , de métaux précieux pour me réconforter les jours de pluie ou d'orage. J'ai été conçus pour miner , piocher , c'est ma passion ! je pourrais y passer des jours des semaines voir des mois entiers sans voir la lueur du soleil. Mon père était mineur et mon grand-père aussi , ils sont morts pendant un guerre , je suis contre la violence , je suis donc un nain pacifique !

 

Je ne faisais pas partis de cité avant :). si je suis accepté cela sera ma 1er cité officielle.

 

Je souhaite venir a Garaz-Dûk pour pouvoir avoir une habitation. de quoi me reposer , de quoi y laisser mes affaires que j'ai miné avec amour ;p , et pour pouvoir exprimer mon sens de la déco :D

 

En espérant que ma demande de citoyenneté soit acceptée ! :) a bientôt IG et merci d'avoir lu.

 

AcrazyWhit , le nain débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que mes yeux ne saignent pas, ça passe, le nombre des fautes n'est pas la question.

 

Je te nomme apprenti nain de Garaz-Duk, passe un maximum en jeu et sur le mumble si possible.

 

Tu es en période de test pendant une semaine, et si elle s'avère concluante, tu seras citoyen de Garaz-Duk

 

 

Iler'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remerciment , sachez que quand je vais sur le forums je suis souvent sur mon Ipad , et ecrire sur l'ipad ... voila voila

Demain je passerais sur le Mumble et je serais bien sur IG.

 

Je suis déja aller y faire un tours et c'est très bien :) même super

 

Hâte de devenir Citoyen de Garaz-Duk :)

 

A bientôt

 

AcrazyWhit , le nain débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...