Aller au contenu

[Accepté] Keysington


Glieps
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

Voilà quelques temps que je vois ce projet dans les nouveaux projets de Nabes, et fichtre, c'est beau !

 

Sans trop m'étendre en discours futiles, je trouve déjà que le projet a pour lui ce que beaucoup d'autres n'ont pas : l'utilisation de tout leur espace. S'étendre sur l'île, la surface, et les fonds marins est tout simplement génial, et je suis heureux de voir des projets ambitieux comme ceux-ci.

Concernant l'architecture, je trouve qu'il n'y a rien à redire : le tout s'accorde avec l'esprit nabesien tout en ayant sa propre identité, on a une distinction efficace entre les trois espaces qu'occupe le projet sans pour autant que l'on perdre l'identité que s'approprie Keysington... Bref, c'est efficace et sans accroc, c'est travaillé, bien pensé, bien réfléchi... Je ne trouve rien à dire.

 

Par ailleurs, le RP change un peu de ce que l'on peut voir d'habitude, il est sympathique, fort plaisant. Le post en lui-même est très bien présenté, agréable à lire, et rien n'est oublié (par contre, je crois que vous avez planté l'insertion de lien au début de votre RP non ?).

 

Si je devais conclure, je pense que c'est un projet bien fait et bien pensé comme on aimerait en voir plus souvent. Je pense que vous avez toutes les chances devant vous, et j'espère pouvoir arpenter vos rues un jour !

 

Plussain, tout simplement.

 

Amicalement et littérairement,

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh.

 

Très joli projet. Vous disposez d'un univers incroyablement grand à explorer, vous ne manquerez pas d'idées je pense :)

C'est le genre de projet où le moindre détail compte et fait le charme de la cité. J'aime particulièrement les maisons sur le rebord de l'île flottante. Le Rp est recherché et fluide, je l'ai lu sans m'en rendre compte :lol:

En bref je plussoie et vous souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens (enfin) donner mon accord en tant que Gardien de l'Archipel du Kri'h'Per pour l'installation de Keysington près de nos frontières.

 

Tout comme pour Dicsi et son projet Blartovia, je n'impose qu'une seule condition à cela. Je souhaite éviter au maximum la proximité entre nos deux projets, c'est à dire éviter que des bâtiments ou des constructions en tout genre soient trop près des îles. J'entends par là qu'elles ne soient pas visibles depuis la terre ferme, ou le moins possible. Bien sûr, cette règle s'applique surtout pour les 3 grandes îles, car l'île du phare est vraiment très proche de vous. Essayer de ne pas trop construire à côté, ça m'arrangerait, mais vu son éloignement je ne peux pas non plus bloquer tout Nabes pour ça.

 

Cela s'applique pour des constructions aussi bien sous-marines, terrestres, voir volantes. Nous en avons cependant déjà parlé et vous m'avez assuré qu'il n'y aurait pas de soucis à cela, de toute façon vos frontières sont, pour l'instant, assez loin des miennes.

 

Pourquoi une telle condition ? Car l'Archipel du Kri'h'Per a vocation à être un projet aventure, et doit respecter l'ultime condition d'être immersif pour plonger les participants dans "son" aventure. Cela passe notamment par la volonté d'être isolé de tout, et donc d'être le plus éloigné possible de toute construction externe au domaine de l'Archipel.

 

J'ajoute à cela mon soutien à Keysington qui est selon moi un projet très abouti. Nous avons enfin un projet qui tente le pari autant visuel que financier du "steampunk" et c'est très réussi. D'ailleurs, on ne tombe pas dans l'excès, c'est à dire dans le "full steampunk". L'utilisation de ce genre de blocs est très bien pensée, et l'alliance entre blocs classiques et steampunk est parfaite.

 

L'originalité des bâtiments est à souligner, et j'aime bien la différence des façades pour chaque quartier (même si je pense qu'il y a moyen de les différencier encore plus). Mais ce qui m'a particulièrement plu, c'est de relever le défi de construire une une partie de la ville sous l'eau. Vous êtes le premier projet sur Nabes à exploiter ces magnifiques fonds marins et j'attends avec impatience le résultat.

 

Enfin, je pense que Glieps et Dokhas, ainsi que tous les autres membres qui les épaulent, sauront relever tous les défis qu'ils se sont lancés avec Keysington, du point de vue financier et artistique même, et je leur souhaite de tout cœur de tous les relever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo , j'aime bien l'idée sachant que toi aussi tu exploites les fonds marins , bon voulant partager mon expérience , fait vraiment attention à la liste de tes participants, qu'à la fin tu ne te retrouves pas avec un seul ^pote , avec une petite bourse , et que tu te dises CROTTE , Comment je vais financer tout ça :P

 

Aller bonne chance +1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du post =)

 

19.01.2014 :

  • [*:f87m35rg] Ajout d'un sommaire
    [*:f87m35rg] Modification de l'avant-propos
    [*:f87m35rg] Ajout des accords de l'Archipel du Kri'H'Per et du Hameau du Petit Rafiot
    [*:f87m35rg] Ajouts et modifications de screens de la ville céleste

 

Je tiens également à vous remercier de vos soutiens et diverses critiques qui nous ont été adressés.

@ Kolwako : Pas de problème, on s'en tiens à ce qu'on avait dit, nous ne construirons pas en vue de l'Archipel, du moins pas sans ton accord éventuel

@ Freezery : Ne t'inquiètes pas concernant notre motivation. Le projet est cette très ambitieux, mais nous avons déjà amassé un grand nombre de ressources, PA, etc.

De plus, Dokhas et moi-même avons une confiance absolue l'un envers l'autre, ainsi qu'envers les autres membres du projet. Par ailleurs, si l'un de nous abandonne, cela ne remettra en aucun cas le projet en cause ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Mais que vois-je ?! Je n'ai pas encore soutenu ce projet!!! Et bien j'm'en vo l'faire d'ce pâs Tabernak!

 

Tout d'abord j'ai apprécié le post de présentation du projet, la lecture du rôle play et le fait que ces jeunes hommes nous offrent une lecture agréable et aérée.

Ensuite, l'architecture est assez originale et me semble correspondre à l'univers de minefield et plus particulièrement de Nabes.

Mais surtout, je soutiens ce projet pour voir comment se débrouillera notre petit Dokhas national en dirigeant !!!! Ça va valoir le coup d'œil!!

 

Et puis, ce projet répondra enfin a la question que tout le monde se pose sur minefield! Oui! Tout le monde!

Glieps, ce nouveau chevalier fort sympathique et aimable saura-t-il dresser le petit être chétif qu'est Dokhas ?

 

La réponse à l'acceptation!

Bonne chance les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me rends compte que moi non plus, je n'ai pas encore soutenu ce beau projet !

 

Bon, que dire ... Que l'architecture est innovante, intéressante, adaptée à Nabes, tout simplement belle ? Qu'en cette période de flottement la communauté a bien besoin d'un nouveau projet ? Que j'ai la chance d'avoir rencontré certains membres du projet, très sympathiques, et dont je sais qu'il mèneront à bien la construction de cette ville ?

 

Ou juste "+1" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir.

Il est plus que temps, je pense, pour moi de venir soutenir ce projet.

Keysington a un énorme potentiel, tout comme ses deux dirigeants.

Dokhas, gros farmeur, gros bosseur, toujours a chercher le mieux en toute occasion

Glieps, gros architecte, et maitre d’œuvre, terraformeur hors pair dans les falaises.

 

Une belle équipe qui promet un projet d'envergure et donc pour tout ca je ne peut que plussoyer cette demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooo ! (j'arrive après la bataille mais osef)

ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vu un projet qui me plaise autant ! L'architecture est vraiment superbe, surtout les quartiers du port, le coté steampunk, victorien métallique et empli de fumée est vraiment super bien :o Franchement, en temps que fan de steampunk, j'adhère, j'adore, je soutient !

Bon courage ! (pour trouver tout ce fer x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flykaly renait de ses cendres et plussoie comme un malade pour ce projet.

 

Glieps & co sont capables de faire un boulot super la dessus ;) , que ce soit au niveau déco ou archi et ça permettra de redorer les lettres de noblesses d'une map qui me semble un peu délaissée. :?

 

Alors allons-y ...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord, désolé pour le long temps de traitement, et merci pour avoir fait preuve de patience jusqu'à là.

 

Très beau projet, je suis fan de la tuyauterie en cuivre sur les façades des bâtiments de brique. L'idée d'exploiter toute la hauteur du terrain (du fond de l'eau au sommet des îles) est très bonne, par contre pour la liaison entre la partie haute et la partie basse, vous n'aurez pas d'autre choix qu'un SPLASH, j'espère que tu as pris ça en compte. Pour rappel :

Création du flypath sur le territoire d'un projet en partie ou en totalité construit sur une île volante pour relier l'île à la terre ferme (et uniquement pour ça) : 2 000 pa

 

Vu le coût en matériaux de ce projet, j'espère que vous avez de quoi faire en réserve, car effectivement ça ne va pas être donné !

 

Sinon le post est bien présenté, ça donne envie, et le RP est intéressant dans cette forme. Projet accepté !

 

Bonne construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...