Aller au contenu

Présentation de Thibzdu33


thibzdu33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voici une présentation qui vient un peu tard sur le serveur, étant donné que dès que j'ai réussi le test, j'ai directement foncé stupidement tête baissé sur le serveur sans passer par l'ANA (erreur que je regrette) :mrgreen:

 

présentation:

 

Je m'appelle Thibaud et j'ai 15 ans, lycéen de petite taille en seconde à Bordeaux. Je ne suis pas un très grand gamer, je suis intéressé par l'univers geek sans avoir une énorme culture dans ce domaine, et je suis passionné par la musique, plus spécialement par le rock (je fais du saxo et de la guitare). J'ai commencé Minecraft à mes douze ans sans y jouer énormément, car je me suis vite lassé de jouer en solo. Plus tard je découvre Minefield grâce à mon cousin et réussi à passer le test une semaine avant lui, ce qui m'a laissé le temps de le troller pendant quelques jours avec mon nouveau grade :D

Jusque là, je n'ai pas fait énormément de choses sur Minefield, mis à part une maison sur New Stendel. Maintenant, je me suis lancé sur un nouveau projet, Elu'myr.

 

Au revoir et merci d'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour/Bonsoir Thibzdu

 

Bon … je ne peux pas vraiment te souhaiter la bienvenue sur le serveur, vu que tu étais déjà là … depuis déjà an en plus jour pour jour … et je ne peux pas te féliciter de ta réussite du quizz … vu que tu l’as passé depuis assez longtemps (bravo quand même), je peux te souhaite de continuer à bien te plaire sur notre serveur c'est toujours ça.

 

Si jamais tu as des questions sur le serveur … enfin s’ils t’en restent encore bien entendu, n’hésites pas à demander une réponse auprès de l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Racine07, Wiagra, DomFulmen, et moi-même, ou encore directement auprès de la communauté du serveur elle-même.

 

Ah, je sais ce que je peux aussi te souhaiter. Je peux te souhaiter aussi de réussir dans ton implication de ce nouveau projet qu’est Elu’myr, et de bien t'y plaire.

 

Sur celà, Bonne journée/soir et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...