Aller au contenu

[Acceptée]Entree dans Garaz-duk Noxeur


Noxeur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle Noxeur (IG) je joue a plusieurs jeux telles que Nostale,minecraft et un peu toutes les simulations de minecraft en irl j'ai l'écoles appart ca je ne sors pas tout le temps (je suis un geek) j'ai 13 ans et j'ai une sœur

Un jour un petit nain est né,ce petit nain était passionné par l'eau au point oû pour son anniversaire il demanda à faire installer une fontaine et a ce qu'on lui offre un bâton d'eau tout le monde le rejetait a l’école car c’était le seul enfant qui aimait l'eau dans toute le vallée mais un jour il en a eu marre et partit de son village natale pour rejoindre Garaz-duk

 

ma motivation déjà je suis tout nouveau donc j'ai jamais eu de maison et jamais été dans une cité puis cette ville et une ville naine et moi j'aime les nains,ensuite de la lave de partout et de l'obsidienne ce qui fait que cette citée a été assez dure a construire,j'aime beaucoup ce style de ville et puis les maisons sont comme je les aime vide sans aucun mur pour nous bloquer la déco avec un souterrain c'est idéal pour décorer

voila c'est tout pour la candidature en espérant être accepter dans votre belle ville qu'est Garaz Duk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien :

-------------------

Bonjour je m’appelle Noxeur (IG) je joue a plusieurs jeu telle que Nostale,minecraft et un peut toute les simulation de minecraft en irl j'ai l'école appart sa je ne sort pas tout le temps (je suis un geek) jais 13 ans et j'ai une sœur

Un jour un petit nain était née ce petit nain était passionne par l'eau au point ou pour son anniversaire il demanda a faire installe une fontaine et a ce qu on lui offre un bâton d'eau tout le monde le rejetait a l’École car c’était le seul enfant qui aimait l'eau dans toute le vallée mais un jour il en eu marre et partit de son village natale pour rejoindre Garaz-duk

 

ma motivation déjà je suis tout nouveau donc j'ai jamais eu de maison et jamais été dans une cité puis cette ville et une ville naine et moi j'aime les nain,ensuite de la lave de partout et de l'obsidienne se qui fait que cette citée a été asse dur a construire,j'aime beaucoup ce style de ville et puis les maison sont comme je les aime vide sans aucun mur pour nous bloquer la déco avec un souterrain c'est idéal pour décorer

voila ses tout pour la candidature en espérant être accepte dans votre belle ville qu'est Garaz Duk

------------

 

Alors: Beaucoup de fautes orthographiques, de syntaxe, et de la maladresse par un manque total de concentration et de relecture lors de la rédaction.

Ce n'est pas un nain cela, désolé...

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En raison de l'investissement que tu as su me prouver de la bonne manière, de ta patience à chaque fois que tu meurs quand tu es dans la mine, plein de ressources rares.

Pour l'amour que tu portes à Garaz-Duk, j'ai l'honneur de t'offrir la citoyenneté en d'autres termes : citoyen nain

 

J'espère que tu n'arrêteras pas de m'épater cher camarade.

 

Bon jeu et bienvenue parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...