Aller au contenu

Retour d'Etruiaz 2000


 Partager

Messages recommandés

Bon retour parmi nous mais je ne suis pas à 100% d'accord pour la reprise de tes fonction, les raisons de ton départ ne sons pas très claires, j'aimerais en savoir plus, j'en ai aussi un peu mare de rester figer au grade de dornesta je suis un des plus ancien Yserain et je n'ai jamais eu le droit à la confiance de la cour des astres pour quoi que ce soit je suis limite un larbin de base, ok ma semi inactivité n'a pas trop aidée mais en même temps si ton projet ne considère pas plus qu'un simple larbin ca n'aide pas trop voilà je n'ai rien contre toi Etru bien évidemment

 

et non je ne rage pas ^^ je m'exprime juste un peu pour une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait de ton inactivité prolongée, tu a été viré de ton poste de bourgmestre de Panorifera. Magnus viens d'être nommée à ce poste, du fait de sa présence et sa constance sur le projet. La place n'est donc pas à prendre.

 

Concernant Ysera, tu dis que tu veux reprendre le projet mais ce n'est pas possible. Il a toujours été TRES clair qu'on ne cherchait pas de dirigeant (relis bien le mp que je t'avais envoyé).

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu m'as dit il y a peu par mp que tu ne savais même pas si tu reviendrais sur MF quand tu aurais récupéré ton pc, mais bon, on peut dire que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis !

 

Donc bienvenue en tant que vieux schnok en réhabilitation. On verra dans quelques semaines, comme pour les autres vieux schnoks, si tu repasses au rang d'actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...