Aller au contenu

présentation TheSuceCube


Le Protecteur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, voilà j’ai eu envie de me présente dans un style RP.

 

! Attention –Attention ! Tout ce qui va suivre a été contaminé par un humour très lourd !

 

Nom IG: TheSuceCube

 

Nom IRL: Meddy

 

Age: 23 ans

 

Situation: Fiancé à MissBubel et père de famille.

 

Description: Je mesure 1.80m pour 84 kg (plutôt bien bâti … ça c’est ma femme qui le dit, je crois qu’elle a besoin de lunette!). J’ai les yeux de couleurs marron-vert-orangé et les cheveux gras… Ah non pardon mis-long et de couleurs brun avec des reflets blond-vénitien, ainsi qu’un petit bouc roux clair. Mon style vestimentaire est du genre métaleux.

 

Caractère: Facile à vivre sauf quand je suis accompagné, je suis un yaourt nature… Non plutôt de nature yaourt, c’est-à-dire gentil et naïf je dois le reconnaitre. Maladroit, aussi, mais je me soigne !

Je suis également aussi extraverti que ma compagne et d’une grande patience.

Et comme l’alerte qui s’est déclenchée en début de fiche vous l’a dit, ainsi que mon pseudo, j’ai un humour très lourd voir pourris.

 

Compétences: La cuisine (au grand bonheur de ma compagne), le dessin et les plantes (oui j’aime tout ce qui se rapporte à l’herboristerie, je compte d’ailleurs suivre prochainement une formation dans ce domaine).

 

Goûts: Au niveau musical ; Papy-Rock, Rock et métal. En littérature Fantastique et space-opéra. Et j’avais 32 bouquins sur la cuisine médiévale et viking.

 

Background: Je suis née le 08 mai 1990 (oui je sais huit mais meddy… on comprend pourquoi mon humour en a pris un coup…) dans une petite ville de Belgique du nom de Grâce-Hollogne. J’ai suis le second de quatre enfants. J’ai fait des études en art plastique et en horeca.

 

Loisirs: Passer du temps avec ma fille, le gn, les jeux vidéo, cuisiné et f… Ceuillir des fleurs avec ma femme.

Voilà en vous remerciant d’avoir pris le temps de lire cette fiche et à bientôt IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour/Bonsoir à toi TheSuceCube.

 

Pour commencer, je te souhaite tout d’abord la bienvenue sur le serveur de Minefield, et je te dis aussi bravo pour avoir réussi le quizz paysan.

 

Je dois aussi dire un truc … ça, c’est de la présentation au grand complet ! Comme la dit mopitio, on finirait presque par savoir absolument tout sur toi, même les choses les plus étrange … 32 bouquins de cuisine médiévale te viking, c’est original ça. Il ne manquerait plus qu’un Rp et ça serait une candidature paysan comme avant.

Vu ton caractère je pense que tu auras d’ailleurs pas de mal à te faire une place sur le serveur, surtout si tu as un humour lourd comme tu le dis, tu trouveras ici pleins d’autres personnes avec qui partager cette humour dans la joie. En tout cas n'hésite pas à faire un tour sur le forum et dans les chans mumble pour prendre connaissance des différents projets qui s'offrent aux nouveaux arrivants.

 

Si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Racine07, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de demander directement une réponse aux gens sur le serveur.

 

Ceci dit, Bonne journée/soir et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...