Aller au contenu

Présentation de Nicodu67260


Nicodu67260
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je me présente, je suis Nicodu67260 ( certes, mon pseudo fait un peu kikoo mais racheter Minecraft uniquement pour changer de pseudo n'est pas ma priorité, en espérant que vous me comprenez ), autrement dit Nicolas ( ça vous étonne, hein ? ) et j'ai 14 ans.

 

Au niveau de mes passions, j'aime beaucoup lire, de préférence de la science-fiction ou de l'heroic fantasy, j'aime bien écrire également ( ce qui pourra m'être utile pour, plus tard, postuler pour un grade supérieur ). J'aime bien faire du sport, je fais du judo en club ce qui me permet d'évacuer un peu le stress de la journée.

Au niveau de mes passions vidéo-ludique, j'aime énormément jouer à Minecraft, mais je ne me limite pas qu'à ça. Je joue également à Call Of Duty ( uniquement lorsque je n'ai rien d'autre à faire ), j'aime bien les petits jeux d'horreur du type "Slender", etc... , il m'arrive quelques fois de jouer à Cube World, je joue également à Oblivion, à Tomb Raider Legend, Anniversary et Underworld, je compte me mettre à "Napoléon Total War" et il m'arrive à jouer à "Star Wars : The Force Unleashed II".

 

Mais je ne me limite pas aux jeux vidéos sur mon PC : je fais de la musique ( Hardstyle, Techno ) grâce à l'excellent logiciel Fruity Loops Studio. Lorsque je m'ennuie, il m'arrive de m'amuser un petit peu en codant des logiciels en Visual Basic. Je compte me lancer dans la création de mods Minecraft. Je fais également des vidéos sur YouTube.

 

Pour ce qui est de mes compétences sur Minecraft, et ce que je compte faire sur Minefield, je me débrouille en redstone sans pour autant être très fort ( il me reste énormément de choses à apprendre sur la redstone, etc... ), je fais ce que je peux en architecture, là encore je dois m'améliorer.

 

Au niveau de mon caractère, je suis très sociable et je m'attache facilement aux gens. J'aime bien rire, avoir des délires, etc... Mais je peux également faire preuve de maturité.

 

N'ayant pas de screenshots sous la main, je ne peux vous montrer de quoi je suis capable, et je m'en excuse.

 

Eh bien voilà, ce fut ma petite présentation en tant que paysan :) Je n'ai pas inséré de smileys dans ma présentation car mon but était de faire quelque chose de sérieux.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à tous, et bon jeu sur Minefield ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicodu67260, bienvenue sur Minefield.

Ne t’inquiète pas pour ton pseudo, beaucoup sont dans le même cas que toi et regrettent de ne pouvoir en changer, mais le plus important n'est pas ton pseudo mais la personne que tu est.

Tu dis aimer écrire, et c'est une très bonne chose, Minefield étant un serveur RP, il te faudra écrire l'histoire de ton personnage a chaque fois que tu souhaitera monter en grade.

Si tu a des questions n'hésite pas a me contacter IG ou MP forum

Bon jeu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour/Bonsoir à toi Nico.

 

Pour commencer, je te souhaite en premier la bienvenue sur le serveur de Minefield, et je te dis bravo aussi pour avoir passé le quizz paysan.

 

Je dois dire que tu nous as fait là une bien belle présentation nico, bien complète et précise, et au faite pour ce qui est de tes compétences sur Minecraft, t’inquiète pas, ici il y a des gens doués, que ce soit dans la redstone ou encore l’architecture , qui pourront t’apprendre à t’améliorer. En tout cas, je te souhaite aussi de réussir dans ton projet de créer des mods sur Minecraft, et dans ta chaîne youtube aussi.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui s’offrent aux nouveaux arrivants, pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer, ce que je pense ne te sera pas bien difficile vu ton caractère sociale et sérieux comme tu nous le dis.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas aussi à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Racine07, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de demander directement une réponse aux diverses personnes présentes sur le serveur.

 

A celà, Bonne journée/soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...