Aller au contenu

Idée de bâtiment (Bibliothèque? Université? )


Davrak
 Partager

Messages recommandés

J'ai reproduis en solo un canevas d'un style de bâtiment que je verrais beaucoup dans la ville. Bien sûr, il nest pas finalisé puisque c'est un canevas qui me permet de me donner une vision d'ensemble sur les vues de faces / côté, donc le voici donc :

 

1384015844-2013-11-04-21-33-13.png

 

1384015845-2013-11-04-21-33-19.png

 

Voilà, ça permettrait d'amorcer la construction d'un des quartiers de la ville :')

 

P.S : J'avais l'idée de mettre une aile perpendiculaire à celle déjà présente en jonction par rapport à la tour, je voulais juste pas la faire en solo x'). Ainsi, ça ne ressemblera pas à une église! Les dimensions seront un peu plus grandes également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Premièrement,je ne sais pas ce qu'est un canevas^^

Deuxièment,je trouve que la stonebrick et le bois ne vont pas trop avec la ville, et la construction a l'air trop..."cubique".

Troisièmement,si c'est une université, j'aurai bien vu ça un peu plus large mais des 4 côtés,avec un cour au centre ;)

Sinon à part ça c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Petit déterrage pour dire que j'aime l'initiative!

 

Mais (oui, avec moi il y a toujours un mais), je rejoins mes collègues pour dire que le style n'est pas vraiment adéquat. La forme du bâtiment et les matériaux doivent être modifiés pour se rapprocher de ce qu'ont dit mes collègues (bibliothèque carrée avec atrium ou cours centrale ça peut être beau) et il faut encore une fois être plus mégalo!

 

Je t'invite, comme tous les autres à essayer vos bâtiments sur le serveur directement. En revanche, ne vous étonnez pas s'ils sont détruits par la suite soit parce qu'ils ne conviennent pas, soit parce qu'ils ne sont pas à la bonne place, ou modifiés.

 

Je profite juste de ce poste pour annoncer que je serai en partiels durant les 2 prochaines semaines donc ne vous attendez pas à me voir plus fréquemment.

 

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...