Aller au contenu

Bibliothèque


minalu
 Partager

Messages recommandés

Salut les enfants!

 

Certains l'auront remarqué, Aquana a tracé en violet les pourtours d'un nouveau bâtiment: une bibliothèque.

 

L'objectif est simple, tous le monde pourra venir déposer un livre, qui sera ensuite accessible en lecture à tous.

 

Voila les premiers screens:

 

w3sq.png

07h6.png

jdbp.png

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Mis à part la remarque fabuleuse de Splendide que j'approuve entièrement, et même si je ne suis pas de la ville (oui, j'aime bien squatter pour donner mon avis, zut !), je trouve ça sympa, mais je trouve qu'on ne se fait pas assez un avis des étages et des endroits où il y a les livres eux-mêmes sur ton premier screen. :)

Essayer de nous faire plus de screens de l'intérieur pourrait nous aider à parfaire nos impressions et nous permettra de juger ainsi plus précisément la qualité de ce bâtiment. ;)

 

Autrement, j'aime beaucoup l'extérieur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air joli tout ça !

Puis-je venir vous déposer l'histoire de Shiki no Mura en 5 volumes ? :)

 

Une fois construite avec plaisir. Là il s'agit juste des essais avant la construction sur le serveur.

 

Yop !

 

Mis à part la remarque fabuleuse de Splendide que j'approuve entièrement, et même si je ne suis pas de la ville (oui, j'aime bien squatter pour donner mon avis, zut !), je trouve ça sympa, mais je trouve qu'on ne se fait pas assez un avis des étages et des endroits où il y a les livres eux-mêmes sur ton premier screen. :)

Essayer de nous faire plus de screens de l'intérieur pourrait nous aider à parfaire nos impressions et nous permettra de juger ainsi plus précisément la qualité de ce bâtiment. ;)

 

Autrement, j'aime beaucoup l'extérieur. :)

 

Merci des conseils.

 

Encore une fois, le bâtiment, je l'ai commencé hier sur une map à part. C'est juste le premier jet. Il y a encore du chemin avant qu'il ne se retrouve IG. De plus, il n'est pas terminé...

 

De même j'ai tracé l'intérieur, mais sans rentrer dans les détails...

 

Toutefois, je tiens compte de vos remarques et je vous fournirai d'ici quelques temps des screens plus détaillés...

 

En attendant, merci des avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

En cette belle soirée, je viens poster quelques screens de la nouvelle bibliothèque des terres d'Hallbard.

 

3knov.jpg

 

yr75.jpg

 

Il ne me manque que 8 stacks de verre violet et 2 de verre blanc pour finir les deux petites coupoles. Sinon la déco est quasiment terminée.

 

En fait, le gros du travail est l'intégration dans le paysage...

 

Voili, voilou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, plop...

 

Avant toute chose, merci des compliments de la part du fournisseur des verres colorés...

 

Sinon, je poste juste ce petit message, pour annoncer que la bibliothèque des terres d'Hallbard est terminée à 100%! Les deux dômes restant ont été réalisés et la déco fini à 100%. De même, le terraforming alentour est quasi terminé à l'exception de la montagne venant du centre ville, qui est taillée à la serpe...

Sinon, la cave de la bibli est creusée, il y a moyen d'y faire un truc sympa. Je pensais à un aquarium géant...

 

Mais avant de m'atteler à cette cave, quelques chiffres:

- Tout confondu, le bâtiment aura couté plus de 8000 pa (2000 pa de cubo, 3000 pa de verres colorés et 1500 pa de marbre blanc et 1500 pa divers).

- 3000 pa de verres colorés pour les dômes (environ 30 stacks).

- 17 matériaux principaux différents ont été utilisés pour réaliser ce bâtiment (verre violet, verre blanc, vitre violette, stone, stonebrick, stonebrick taillé, clay, vase en bois de bouleau, vase en stone, demi-dalle en bois de bouleau, escalier en bois de bouleau, bois normal, escalier de stonebrick, escalier de stone brick aplati, marbre blanc, marbre blanc raffiné et poteaux en cobble).

- 60 cubes de hauteurs sous le dôme principal.

- 450 bibliothèques attendent de recevoir un livre.

- 4 salon à thèmes de couleurs différents.

- 4 dômes différents.

- 3 étages.

 

Voili, voilou

 

P.S: Je ne met pas d'image, car j'ai changé ma config de pc et je ne peux plus voir de loin

P.S.2: Je fais quoi ensuite ??? J'ai plein d'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...