Aller au contenu

Maison JMB


JasonMcBujito
 Partager

Messages recommandés

Ancien titre car il perturbait Killermapper : Fais ce skill te plaît, la maison sur la colinette.

 

Yo,

 

alors on m'a gentiment fait remarquer qu'il fallait peut être que je me décide à faire une maisonnette sur le territoire Céruléen, du coup c'est parti, le chantier est en route.

 

Mon terrain vu de côté :

RHJx6z0.png

 

Comme vous pouvez le voir, c'est en bord de falaisette (petite falaise), il faut donc que je prenne en compte cette élément pour l'intégrer au mieux dans le batîment.

 

Je me suis lancé (littéralement) en solo pour tester un peu des choses et voilà ce que j'ai au bout d'un petit moment étant donné que je me débrouille bien en terrafromage (lul) mais que je suis mauvais en construction.

 

A17fa6t.png

 

Alors je vous vois arriver de loin avec vos gros sabots, oui le village est en feu, mais les pnjs étant vilains, je ne voulais pas d'eux à proximité, je les ai donc gentiment fait se déplacer plus loin.

 

Trêve de badinage et de facétie, je n'ai pas du tout prit en compte la falaisette, j'ai juste fait un premier jet et ça va évoluer par la suite.

 

Sur ce je vous souhaite la bonne soirée et à ce soir pour ceux présent à l'évènement de pong.

 

Love,

JMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...