Aller au contenu

Maison en pleine nature


Ghospirit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Bien évidemment avant de poster j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé a ce sujet.

Dans le codex il est dis que les paysans peuvent construire une maison en pleine nature.

Le problème étant que je ne comprend pas forcement ce qui se cache derrière le mot nature.

C'est à dire l'endroit ou se trouve la nature et comment y accéder.

Je souhaiterai que quelqu'un m'éclaire sur ce point.

 

D'avance je vous remercie,

 

Ghospirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu regardes le carto (la carte du site avec l'ensemble des frontières des projets), tous les endroits qui ne se trouvent pas dans une frontière (un nom apparaît si ta souris se trouve dans les frontières d'un projet), alors on peut considérer cela comme la "nature".

 

Ainsi Boréalis possédant des frontières, n'est donc pas considérée comme la "nature", bien qu'il y ai beaucoup de végétation :P

 

Bien évidemment, si tu réalises ta maison dans la nature, il faudra faire attention à ne pas se coller aux frontières de projets.

 

Pour aller plus loin dans les informations, il faudra aussi faire attention à ne pas se trouver sur le territoire d'une nation (rapidement, une nation est un regroupement de projet et peut aussi posséder des territoires propres, mais celles-ci n'apparaissent pas sur le carto). Pour savoir si tu te trouves sur le territoire d'une nation, tu peux regarder les cartes du routard (ici vie-pratique-f914/carte-routard-stendel-new-stendel-t45418.html ). Elles ne sont pas spécialement à jour, mais cela te permettra d'être sur de ne pas te trouver sur le territoire d'une nation.

Pour l'exemple, on peut considérer le territoire entre Galianör et Garaz-dûk, qui sur le carto ne se trouve dans aucune frontière, mais qui se la carte du routard, appartient à la nation Kil'Nura.

 

Si jamais tu as d'autres questions n’hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...