Aller au contenu

[suggestion]Escalier en neige


carlyto
 Partager

Pour ou contre les escaliers en neige?  

25 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre les escaliers en neige?

    • Oui je suis pour, Carlyto tu es le plus fort!
      8
    • Oui je suis pour mais Carlyto tu n'es pas le plus fort!
      15
    • Non, j'aime pas la neige c'est froid!
      2


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Depuis quelques jours plusieurs joueurs dont moi-même "enneigent" nos projets pour les fêtes de fins d'années mais je me suis rendus compte d'une chose qu'il manque cruellement à Minefield, les escaliers en neiges!

 

La plupart des toits des maisons sont construits en escalier hors les blocs de neiges ne peuvent pas être posés sur des escaliers ce qui fait que nos toits restent désespérément nu à côté de nos sols blancs et enneigés. Ça fait vraiment "tache" et on peut vraiment Rp parlant se demander pourquoi les toits n'ont pas de neige^^surtout que l'hiver c'est ce qui fait le charme des villages de beaux toits en pointes tout enneigés.

 

Voilà le craft serait au sinon très basique, le même que tout les autres pour faire des escaliers:

 

131121013954667962.png

 

Pour finir, l'escalier serait destructible avec une pelle (car ça reste de la neige quand même^^).

 

Voili voilou ma petite idée qui pourrait égailler notre début de mois de décembre en plus c'est d'actualité avec la neige qui tombe en France en ce moment^^!

 

Edit 1 retour des joueurs:

 

Pourquoi pas dans la même logique demi-dalle en neige ainsi que escalier et demi-dalle en glace.

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Warff pour l'image^^ et oui c'est vrai je mets jamais de "sans opinion" dans mes sondages, j'en mettrais un la prochaine fois!

 

Je suis d'accord avec toi Dreist, il faudra que quand on les casses ils droop des boules de neige.

Par contre les escaliers en glace je sais pas trop si se serais vraiment esthétique, c'est pour ça que je ne les ai pas suggérés et choisis plutôt la neige avec sa couleur blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée, mis à part qu'il faudrait refaire tout son toit mais je pense qu'on a pas trop le choix là dessus.

Je suis pour les escaliers en neige mais aussi ceux en glace, car malgré qu'il soient inutilisables (pour une raison de déco) pour les toits (et même ce serait sympa pour un igloo), ils pourraient être utiles pour les sculptures comme l'a dit Dicsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ces lieux et dates, nous, TheTsarevitch, dis le pêcheur blanc, Comte de Landërvitch, prince héritier déchu des hautes terres du Landërgaard, apportons notre soutien à cette suggestion. Les Vitch ayant leur racines dans le grand Nord il apparaîtrait impossible que notre famille ne donne pas un avis favorable à une telle proposition. Pourquoi pas y ajouter aussi des demi-dalles en neige et en glace ( ces dernières pourraient vraiment donner de nombreuses possibilités ) ?

 

Incontestable + 1 !

 

Avec force cordialité, TheTsarevitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, les demi-dalles en neiges seraient sympas et dans la même logique. La glace serait aussi très pratique pour des sculptures!

 

Si je résume les premiers retours il faudrait donc:

 

- escalier en neige

- demi dalle en neige

- escalier en glace

- demi dalle en glace

 

Par contre si les escaliers et demi dalle en neiges seraient craftable par tous car la matière est très facile à modeler, je pense que les escaliers et demi dalle en glace non car plus délicat?

 

les maçons peuvent être ou les enchanteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...