Aller au contenu

Devenir voyageur


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Question :

Depuis la révolution des fourches accordant tous les droits de voyageurs aux paysans, quel est l'intéret de devenir voyageur si ce n'est de payer ? :?

Je suis intéressé pour postuler à ce grade mais je cherche encore l’intérêt..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

alors pour repondre a ta question, pour l'instant ya pas trop d'avantages a etre voyageur pour l'instant, mais ca va changer car les admins sont en train de nous preparer une revolution pour les grades superieurs aux paysans. Ce n'est q'une question de temps,si tu veux en profiter il vaut mieux poster ta candidature maintenant le temps qu'elle soit acceptee.

 

D'autre part, je crois que Neymir a rajouté recemment un mini plugin qui permet aux grades superieurs d'utiliser des selles pour monter tout les mobs... Verdey a fait un topic la dessus je crois...

 

A la prochaine!

 

Far0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Question :

Depuis la révolution des fourches accordant tous les droits de voyageurs aux paysans, quel est l'intéret de devenir voyageur si ce n'est de payer ? :?

Je suis intéressé pour postuler à ce grade mais je cherche encore l’intérêt..... :)

 

Bonsoir,

 

si tu passes voyageur ton cubo pourra etre plus grand, tu auras un pseudo bleu fonçé et tu pourras chevaucher et diriger tout les mobs que tu veux sauf les cochons. D'autres avantages se font attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster ici pour savoir si cette section est vraiment délassée ou s'il y a vraiment une raison (patapé).

Je vais faire court, j'ai pas non plus envie de m'enfoncer encore plus, mais par exemple, un pote à eut le temps de passer Paysan -> Citoyen avant moi, alors que cela fait un peu plus d'une semaine que ma candid. est là. Je ne remets pas en cause la modération de Minefield, loin de là ! Mais je veux juste savoir pourquoi les candid. s'entassent et s'entassent comme des vieux pots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question :

 

-1 semaine sur le serveur en tout ? ou en temps que paysans ?

 

Il est conseillé d'avoir fait au MINIMUM une semaine de jeu en tant que paysan. Cependant n'hésites pas a retarder le plus possible ta candidature voyageur, histoire de rencontrer des gens, de participer a des projets, de te faire un peu connaitre du serveur quoi! C'est vraiment dans ton intérêt que je te dis de ne pas te précipiter, "tout vient a point a qui sait attendre" comme dirait l'autre.

 

Cordialement,

Far0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

quand on parle de temps de jeu, c'est temps de connection ou temps en vrai? Je m'explique:

 

Si je ne me connecte pas pendant, disons, 1 semaine, mon temps de jeu sera-t-il intact, ou sera-t-il diminué d'une semaine?

 

Merci

 

(je sais, je ne suis même pas paysan, mais je m'informe de tout avant de postuler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ton temps de jeu reste intact, le temps n'est décompté que pendant que tu es connecté.

 

Ex : si tu paye 1 euro, tu as 30 jours de temps de jeu.

Si tu te connecte tous les jours, au bout de 30 jours, tu devra repayer.

Par contre, si en 30 jours tu ne t'es connecté que 5 jours, il te restera 25 jours.

 

Voilà, j'espère que tu as compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adjudantbob

Bonjour.

 

Malheureusement, je crois que "se faire connaître des modérateurs" correspond à être "populaire" auprès d'eux... (Exemple : un membre est très récemment passé voyageur en doublant tout le monde car très populaire...) Je ne voudrais pas trop critiquer, mais dans la vraie vie comme sur Minefield, le système du piston existe (bien qu'il soit désactivé sur Minefield XD)

Après, je me trompe peut-être mais les faits actuels et cette expression de DokMixer peuvent ensemble prêter à confusion.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devras "débourser" 1 € tous les 30 jours, et non pas tous les mois. donc si tu te connecte que 4 jours par semaine... 1 € te durait presque 2 mois. ensuite, si décide de ne plus payer, tu passeras simplement au statut de paysan. tu ne perds pas d'objets, simplement certaines actions te seront de nouveau impossible (utilisation de redstone par exemple). 1 €, c'est 30 jours mais aussi 100 pièces d'argent, ce qui va te permettre de "cuboïder" ta maison pour éviter un éventuel grief. mais vais voir là : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=298 pour plus de renseignement.

 

FAQ

 

Pour les autres grades, il n’existe pas non plus un abonnement à proprement parler. Il s’agit d’un temps de jeu valorisé en jours, qui se décompte à partir du moment où vous avez acquis les grades de citoyens ou de voyageurs. La différence avec un abonnement, c’est qu’il est tout à fait possible de ne pas payer, vous serez alors passé au statut de "destitué", c'est-à-dire que vous aurez les mêmes droits que les paysans. Ce processus est plus souple, car par exemple en période de vacances, vous pouvez vous s’abstenir de payer et retrouver votre grade après achat de temps de jeu.

 

ça ce décompte donc, que tu te connecte ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature pour devenir voyageur doit être postée avec MINIMUM une semaine d'ancienneté en tant que paysan. Cela ne veut pas dire qu'après une semaine tu DOIVES en poster une. Je ne saurais que trop te conseiller d'intégrer une communauté en premier lieu et de faire tes preuves car une candidatures voyageur doit refléter ton investissement pour le serveur ainsi que ton envie d'apporter quelque chose de plus à ta communauté.

 

Bon jeu,

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...