Aller au contenu

Devenir voyageur


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le voyageur est le rang juste au dessus de paysan.

Vous pourrez utiliser librement les buckets, les outils en diamant... le début de la liberté !

 

Pour postuler à ce grade, il faut néanmoins être bien plus impliqué qu'un paysan, sur le serveur et sur le forum. Nous vous demandons dans ce forum de poster votre demande.

 

Pour cela :

 

    [*:1zinu4ls]Vous devez préalablement être inscrits. Et avoir déjà eu le statut de Paysan.
     
    [*:1zinu4ls]Vous devez avoir passé UNE SEMAINE AU MOINS le serveur. Personne ne devient voyageur comme ça. Si cette règle n'est pas respectée, votre demande sera rejetée automatiquement.
     
    [*:1zinu4ls]Le voyageur, comme le citoyen, se soumet aux taxes de Stendel et de minefield. Vous pouvez voir un "temps de jeu", dans votre panneau de login. Le temps de jeu est crédité lors de chaque achat de PA sur le site, section shop (ne confondez pas le "don" et le shop !).
     
    [*:1zinu4ls]Vous devez créer un post, dont l'intitulé sera "Postuler au rang de voyageur : pseudonyme"
     
    [*:1zinu4ls]Et dans ce post, nous vous invitons à mettre ce qui vous passe par la tête, et qui pourrait nous inciter à valider votre candidature. Il vous FAUT être roleplay, être connu des modérateurs et admins, avoir un bon français (le correcteur orthographique est votre ami).
     
    [*:1zinu4ls]Enfin, comme pour toute démarche administrative, nous vous demandons d'être patients. Ne désespérez pas : si vous êtes refusés ce n'est pas une fatalité. Attendez UNE SEMAINE de plus, puis repostez avec la tête claire, et l'ambition de votre fonction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devras "débourser" 1 € tous les 30 jours, et non pas tous les mois. donc si tu te connecte que 4 jours par semaine... 1 € te durait presque 2 mois. ensuite, si décide de ne plus payer, tu passeras simplement au statut de paysan. tu ne perds pas d'objets, simplement certaines actions te seront de nouveau impossible (utilisation de redstone par exemple). 1 €, c'est 30 jours mais aussi 100 pièces d'argent, ce qui va te permettre de "cuboïder" ta maison pour éviter un éventuel grief. mais vais voir là : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=298 pour plus de renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rang est l'équivalent du rang de citoyen à la différence près qu'on ne peux pas habiter dans New-Stendel. Donc tous les objets sont utilisables, et les bénéfices par rapport au rang de paysan sont également les mêmes (/home, peut se connecter même si le serveur est plein...) :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misterkev , le temps de jeu s'obtient en déboursant 1€/mois donc tu ne pourras pas devenir voyageur sans payer.

 

Sinon tu sera destitué donc sans les avantages du voyageur. mais pour le moment passe déjà paysan, tu pourras jouer sans payer et réaliser pas mal de chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaites devenir voyageur sans payer, est ce possible avec le "temps de jeu", ou faudra t'il que je débourses tout les mois 1€ pour pouvoir jouer le mois en tant que voyageur?
Tu devras "débourser" 1 € tous les 30 jours, et non pas tous les mois. donc si tu te connecte que 4 jours par semaine... 1 € te durait presque 2 mois. ensuite, si décide de ne plus payer, tu passeras simplement au statut de paysan. tu ne perds pas d'objets, simplement certaines actions te seront de nouveau impossible (utilisation de redstone par exemple). 1 €, c'est 30 jours mais aussi 100 pièces d'argent, ce qui va te permettre de "cuboïder" ta maison pour éviter un éventuel grief. mais vais voir là : viewtopic.php?f=26&t=298 pour plus de renseignement.

 

Qqun a déjà posé la question et elle a été répondu très justement, lis un peu.

 

Sinon pour ta question de vagabond, oui tu peux pas parler, oui tu peux pas construire... Mais oui tu peux lire les posts au sujet des règles (lis le intensivement); et enfin quand tu te sentiras prêt tu feras une demande de paysan pour avoir accès aux droits élémentaires. Candidature que tu soigneras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du jour bonjour amis du soir bonsoir.

 

Je souhaiterai savoir si lorsque l'on oublie de payer et que l'on est "unop" du rang de voyageur

 

et que l'on repaye pour 30 jour donc nous serion "reop" automatiquement? Ou faudrait il se manifester au pres d'un moderateur ou administrateur via un post sur le forum .

 

 

Voila merci.

 

Je m'excuse de quelque faute de frappe mais mon correcteur souligne tout alors je ne mis retrouve plus.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du jour bonjour amis du soir bonsoir.

 

Je souhaiterai savoir si lorsque l'on oublie de payer et que l'on est "unop" du rang de voyageur

 

et que l'on repaye pour 30 jour donc nous serion "reop" automatiquement? Ou faudrait il se manifester au pres d'un moderateur ou administrateur via un post sur le forum .

 

 

Voila merci.

 

Je m'excuse de quelque faute de frappe mais mon correcteur souligne tout alors je ne mis retrouve plus.

 

Merci.

Je crois qu'après avoir payé, on te reop (IRC RULZ) à minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'ai une petite question concerant les candidatures voyageur. J'ai remarqué que certaines candidatures étaient "sautées" et n'avaient pas l'air d' être prises en compte... Seraient-ce des oublis ou y-a-t-il une raison ? Je me permet de demander car la mienne fait partie de ces dernières...

 

Bien à vous,

Dacrokmistakilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ^^

J'ai juste une question, si on est voyageur ou plus et qu'on paye nos 30 jours est-ce que à la fin des 30 jours on nous préviens en disant par exemple "votre temps de jeu se termine demain" ? Parce que je suis sur que je ne vais pas me rappeler de la dernière fois que j'aurais payer ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CH c'est Confédération pas communauté... pff CRS gens vraiment, mais sinon ouai, je pense qu'il va te falloir passer par paypal. Étant donné qu'il doit pas y avoir des masses de personnes francophones habitants en Chine et jouant de surcroit à minecraft sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...